Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Adoptée, j'ai découvert que j'étais issue d'un viol
37 653 vues 14 oct. 2022
37 653 vues 14 oct. 2022

YouTube
Vidéo YouTube
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sondage — 18 votes
Finalement, je ne suis pas à plaindre
Ma vie est plus terrible, je vais tenir malgré tout, trouver la voie du salut
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle a joui ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Niveau 5
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
La loterie.
il y a 3 ans
La loterie.
Tu a detruit ma vie
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 3 ans
Tu a detruit ma vie
Bof, le métissage femme maghrébine et homme noir est moins dur psychologiquement à vivre que ce que nous raconte cette femme.
il y a 3 ans
Bof, le métissage femme maghrébine et homme noir est moins dur psychologiquement à vivre que ce que nous raconte cette femme.
Bien sur que si ce qu a vecu cette femme c est rien du tout
il y a 3 ans
Bien sur que si ce qu a vecu cette femme c est rien du tout
Bah, imagine, tu découvres que ta mère a subi et si elle te renie, double peine.
il y a 3 ans
Bah, imagine, tu découvres que ta mère a subi et si elle te renie, double peine.
Je peux pas imaginer quelque chose qui ne m est jamais arriver
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux pas imaginer quelque chose qui ne m est jamais arriver
Non, tu es limité, c'est se mettre à la place des gens, tu subis pas mais c'est à la base de la compassion, elle a eu un choc.
il y a 3 ans
Non, tu es limité, c'est se mettre à la place des gens, tu subis pas mais c'est à la base de la compassion, elle a eu un choc.
Bah qu Moins elle auras 150 mecs a ces pieds pour la reconforter mois je serais puceau a vie
il y a 3 ans
Bah qu Moins elle auras 150 mecs a ces pieds pour la reconforter mois je serais puceau a vie
il y a 3 ans
Si tu galères avec les nanas, tu peux toujours participer à des événements caritatifs, tu rencontres les gens et tu aides.
C'est le meilleur moyen de te relancer.
il y a 3 ans
Impossible Les femmes detestent Les Marocains
C est finit pour moi Vous avez gagner tu veux que JE TE dise quoi d Autre j ai lutter pendant 7 ans de mes 18 a 25 ans toujours rien
Vous avez reussit bravo a Vous
C est finit pour moi Vous avez gagner tu veux que JE TE dise quoi d Autre j ai lutter pendant 7 ans de mes 18 a 25 ans toujours rien
il y a 3 ans
Si tu galères avec les nanas, tu peux toujours participer à des événements caritatifs, tu rencontres les gens et tu aides.
J ai deja tout essayer et je pietinerais pas le peu de dignité qu'il me reste en sortant avec une magalax 2/10
il y a 3 ans
Adoptée, j'ai découvert que j'étais issue d'un viol
37 653 vues 14 oct. 2022
37 653 vues 14 oct. 2022

YouTube
Vidéo YouTube
Sans vergogne cette fille de viol
il y a 3 ans
Impossible Les femmes detestent Les Marocains
il y a 3 ans
Dit ca pour toi on sais tout Les 2 tres Bien ce qu'il se passe irl Les femmes nous detestent nous Les Marocains
il y a 3 ans