Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je commence. vu qu'il est un homo victime de la société hétéronormée, il est innocent
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl nous a quand même bien fait rire pendant toutes ces années, il ne mérite pas ça
il y a 4 ans
Il est malade de la drogue. Ce n'est pas lui qui a commis cet accident, mais bien la société qui l'a rendu malade.
il y a 4 ans
Freudien
4 ans
Il nous a quand même bien fait rire pendant toutes ces années, il ne mérite pas ça
Ayao on sent le boomer.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
GrosMalin
4 ans
Il est malade de la drogue. Ce n'est pas lui qui a commis cet accident, mais bien la société qui l'a rendu malade.
il y a 4 ans
la pédophilie de Palmade n'est pas une pratique sexuelle déviante, c'est juste une manière différente de montrer aux enfants qu'on les aime et qu'il faut les amener à éveiller leur sexualité
il y a 4 ans
Écouter monsieur le juge la coke était trop bonne je devait enpechay cet enfant de naitres selon la prophétie
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une pédale toxico qui se prend dans le cul par des clandos et c'est un pédo, pendez-le
Ah merde j'y arrive pas
Ah merde j'y arrive pas
il y a 4 ans
On a pas tout le contexte et c'est pas à la plèbe mais au juge de rendre son verdict.
il y a 4 ans
Qui n'a jamais pris la voiture sous coke et tué un bébé dans le ventre de sa mère franchement ?
Ce genre de chose arrive souvent et on n'en fait pas un plat...
Ce genre de chose arrive souvent et on n'en fait pas un plat...
il y a 4 ans
Le responsable est le garagiste car la voiture de Palmade souffrait d'un bug informatique qui a entraîné la perte de contrôle du véhicule par le conducteur.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
toycoq
4 ans
jusqu'à maintenant il n'avait jamais raté une ligne
Petit apéro de Coke mignonche chez Palmade
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Le palmipède Palmade s'envoyait en l'air avec ses connards, mais pas suffisamment pour éviter la voiture en face.
il y a 4 ans
206
Sur ce sujet0