Ce sujet a été résolu
C'est Triskel ? Ou bien un type du même acabit ?
Laisse tomber c'est un mec qu'on a troll car il était un peu relou, et il s'est emballé
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Si je tourne suffisamment vite on s'envole en plus
Comme un hélicoptère
Comme un hélicoptère
Exactement vous allez creuser une nouvelle galerie qu'on nommera en mémoire de cette soirée rocambolesque la voie hélico-onche
il y a 2 ans
J’ai un peu les boules d’être aussi loin de Paris, c’est typiquement le genre d’IRL que j’aurai aimé faire, ça aurait changé des verres au bar qu’on se fait habituellement
il y a 2 ans
C'est Triskel ? Ou bien un type du même acabit ?
Not ready
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
franchement oui clairement ya des gamins de 14 ans qui veulent y aller et un mec de 50 ans WT>F 

T'es un low toi
il y a 2 ans
Il n'est pas de Paris, malheureusement
il y a 2 ans
Exactement vous allez creuser une nouvelle galerie qu'on nommera en mémoire de cette soirée rocambolesque la voie hélico-onche
Super idée
il y a 2 ans
T'es un low toi
dilan 14 ans qui se fait écarter l'anus en premier fait divers sur BFMTV 

il y a 2 ans
Hexa
2 ans
J’ai un peu les boules d’être aussi loin de Paris, c’est typiquement le genre d’IRL que j’aurai aimé faire, ça aurait changé des verres au bar qu’on se fait habituellement
Exa, exa
Mais au final, même sous terre on a fini par se faire des verres au bar la dernière fois
La boucle

Mais au final, même sous terre on a fini par se faire des verres au bar la dernière fois
La boucle
il y a 2 ans
T'es un low toi
Au moins il est rigolo
il y a 2 ans

Personne ne s'appelle Dilan
il y a 2 ans

Y'a personne de 14 ans, ni de 50 d'ailleurs mais bon visiblement tu n'as pas les capacités intellectuelles pour comprendre le second degré
il y a 2 ans
Excellent, t’en a beaucoup des coins secrets comme ça?
il y a 2 ans
Au moins il est rigolo
Il diffame, il va ramener les cataflics
il y a 2 ans
Vous preferez pas rentrer par les premier metro du mercredi plutot? Comme ca on picole toute la nuit après dans Paris
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Y'a personne de 14 ans, ni de 50 d'ailleurs mais bon visiblement tu n'as pas les capacités intellectuelles pour comprendre le second degré
bah voyons j'ai signal gouv le pédo meme en mp l'op ne sait plus quoi répondre 

il y a 2 ans
C'est peut-être lui qui a 14 ans
il y a 2 ans
Excellent, t’en a beaucoup des coins secrets comme ça?
En dehors des catas pas trop
Je connais deux ou trois bars clandestins à la rigueur
Quoi que, je vais y réfléchir, ça me reviendra peut-être
Je connais deux ou trois bars clandestins à la rigueur
Quoi que, je vais y réfléchir, ça me reviendra peut-être
il y a 2 ans
Il diffame, il va ramener les cataflics
Au plaisir
il y a 2 ans