Créer un compteSe connecter
Zemmour : Juif homosexuel partouzeur
:naturlichemain:

Très bon exemple
il y a 3 ans
J'ai jamais compris.
:pearl:
comment on peut vouloir être esclave ?
:Noted:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Zemmour : Juif homosexuel partouzeur

Très bon exemple
partouze avec sa pute de femme en plus
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
partouze avec sa pute de femme en plus
il est choff juste parce que les maghrébins veulent pas baiser se femme dans les clubs échangistes
:Kermitsoral:
il y a 3 ans
Ça je dis pas le contraire et je sais ce qu'il a choisi en étant champion de l'islam et en faisant presque une profession de foi.
:selection_naturelle:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Personne n'est réellement Républicain. Tout le monde était royaliste jusqu'à la génération des boomers, dont la conscience politique se résumait à "rien à battre,je veux aller danser au Macumba Night".

Même les acteurs d'époque (Louis de Funès, etc...) étaient royalistes.

Et même pendant la première guerre mondiale, les soldats ne voulaient pas se battre, c'est le Pape qui leur a dit "battez pour votre pays, pas pour la République", d'où le drapeau "espoir et Salut de la France" (bleu blanc rouge avec le coeur de Jésus) arboré par les soldats.

Rappelons que les républiques ont toujours été pourries : massacres pendant la première, semaine des 10 jours de travail et 1 jour de repos avec suppression pure et simple du repos dominical, affaire des fiches sous la 3ème république, assassinats à l'aide de la Cellule Alpha sous la 5ème république (Mitterrand, Hollande, ...), etc...
Surtout que la 3ème République étaient pas légitimes . Les ruraux étaient en écrasante majorité Monarchiste et étaient jusque dans les années 30 la majorité de la population .
Napoléon III qui veut faire voter la modernisation de l'armée en voyant la guerre Austro-Prussienne de 1866 ,le Sénat refuse (A l'époque le Sénat était Full Républicain et les Sénateurs avaient été mis a ce poste par Napoléon III) ,et en 1870 ,Napoléon III ne veut pas la guerre mais le Sénat vote pour (Sachant très bien que la France perdra a cause de son armée dépassé et qu'ils ont vont pouvoir créé leur République)
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans
[Lui-même se fait appeler “digne enfant du Prophète” et “favori d'Allah"]

:selection_naturelle:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ne pas confondre république et démocratie. La république est le bien commun (res publica). La république est morte. Il suffit de regarder l'état des rues pour constater que la notion de chose publique n'existe plus chez les singes qui nous servent de contemporains. Le premier signe que vous être en république est que les rues sont propres parce que les gens chérissent le bien commun.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
J'ai jamais compris.
:pearl:
On est tous REDPILL ici, donc personne ne comprend également ... Faut demander aux golems. :Rome:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
"Son attachement aux rites locaux ira même assez loin puisqu'en juillet 1799, le général français proclame quasiment son adhésion à la foi musulmane avec ce qui ressemble à une shahada, une véritable profession de foi : « Il n'y a pas d'autres dieux que Dieu et Mahomet est son prophète ! » affirme-t-il devant les populations locales."
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je dis juste qu'il a clairement choisi le coté FM si il n'hésite pas à dire ce genre de choses.
:Oopsi:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Regarde, c'est écrit, on est tous égaux
:debunk:

C'est moi qui ai le flingue, donc non
:Jesus_tireur:

...
:wojak_rage_:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
:ginny_mouais:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Nous sommes égale à la Police ... Mais ce sont eux qui ont les flingues et nous arrètent ...
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Nous sommes égale à la Police ... Mais ce sont eux qui ont les flingues et nous arrètent ...
:Risitas_wtf:
:interloque:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ça change que les types se battaient pour protéger leurs foyer, comme nous le ferions sous une dictature, pas pour protéger des intérêts politique.
il y a 3 ans
Surtout que la 3ème République étaient pas légitimes . Les ruraux étaient en écrasante majorité Monarchiste et étaient jusque dans les années 30 la majorité de la population .
Napoléon III qui veut faire voter la modernisation de l'armée en voyant la guerre Austro-Prussienne de 1866 ,le Sénat refuse (A l'époque le Sénat était Full Républicain et les Sénateurs avaient été mis a ce poste par Napoléon III) ,et en 1870 ,Napoléon III ne veut pas la guerre mais le Sénat vote pour (Sachant très bien que la France perdra a cause de son armée dépassé et qu'ils ont vont pouvoir créé leur République)
il y a 3 ans
On peut être catholique ET FM.
:Oopsi:
Je croyais que c'était un péché mortel d'être FM en étant Catho
:ouat:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans