Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut trouver Valérie Boyer sexy et avoir envie de lui faire une face fuck.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Une question que je me pose souvent, que je pose a mon entourage aussi. Je n’ai le droit qu’a des reponses golemiques..
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
La monarchie c'est ce qu'il y'a de plus beau.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Une question que je me pose souvent, que je pose a mon entourage aussi. Je n’ai le droit qu’a des reponses golemiques..
J'ai du mal à comprendre comment ça
pourrait être supérieur à ça
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je pense honnêtement que je pourrais servir dans l'armée d'un roi mais alors dans celle de la république...
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Personne n'est réellement Républicain. Tout le monde était royaliste jusqu'à la génération des boomers, dont la conscience politique se résumait à "rien à battre,je veux aller danser au Macumba Night".
Même les acteurs d'époque (Louis de Funès, etc...) étaient royalistes.
Et même pendant la première guerre mondiale, les soldats ne voulaient pas se battre, c'est le Pape qui leur a dit "battez pour votre pays, pas pour la République", d'où le drapeau "espoir et Salut de la France" (bleu blanc rouge avec le coeur de Jésus) arboré par les soldats.
Rappelons que les républiques ont toujours été pourries : massacres pendant la première, semaine des 10 jours de travail et 1 jour de repos avec suppression pure et simple du repos dominical, affaire des fiches sous la 3ème république, assassinats à l'aide de la Cellule Alpha sous la 5ème république (Mitterrand, Hollande, ...), etc...
Même les acteurs d'époque (Louis de Funès, etc...) étaient royalistes.
Et même pendant la première guerre mondiale, les soldats ne voulaient pas se battre, c'est le Pape qui leur a dit "battez pour votre pays, pas pour la République", d'où le drapeau "espoir et Salut de la France" (bleu blanc rouge avec le coeur de Jésus) arboré par les soldats.
Rappelons que les républiques ont toujours été pourries : massacres pendant la première, semaine des 10 jours de travail et 1 jour de repos avec suppression pure et simple du repos dominical, affaire des fiches sous la 3ème république, assassinats à l'aide de la Cellule Alpha sous la 5ème république (Mitterrand, Hollande, ...), etc...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est le symbole de la république donc c'est pas beau.
À la limite si on y ajoute un lys ou autre chose.
À la limite si on y ajoute un lys ou autre chose.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
On peut trouver Valérie Boyer sexy et avoir envie de lui faire une face fuck.
il y a 3 ans
J'ai changé.
Napoléon était indirectement fm donc bof.
Napoléon était indirectement fm donc bof.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'ai jamais compris.
Si on est pédophile ou homosexuel, ou les deux
il y a 3 ans
Si on est pédophile ou homosexuel, ou les deux
Nous sommes un.
il y a 3 ans