Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Si, l'endroit le plus profond de l'Océan c'est la fosse des Mariannes, 11000 mètres de profondeur et des gens y sont allés dont le fameux James Cameron !
Ah et spoiler :
Ah et spoiler :
Ya pas de Godzilla
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Mais mêmes les papes disent qu'il ne faut pas en faire une interprétation littérale !
Rien de plus cuck qu'un pape
La papauté est ce qui a transformé le Christianisme based des débuts en machine à asservir et soumettres les lem-go
La papauté est ce qui a transformé le Christianisme based des débuts en machine à asservir et soumettres les lem-go
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Oui allez, retourne pêcher le Léviathan et fait la bise à Godzilla pour moi quand tu le croisera...
il y a 4 ans
Tu es nègre
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Je n'ai aucunement adoubé les papes et je pense comme 123pk. C'était simplement pour souligner que le fait qu'il ne faut pas croire bêtement aux monstres des lacs...
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que suivre la mode c'est dénaturer le principe même de ce qui fait les fondement d'une religion. On peut s'adapter aux technologies et sciences nouvelles qui pour moi nous rapprochent chaque jours un peu plus de Dieu, mais il ne faut pas perdre la voie.
Le mariage est l'union sacrée (d'où le sacrement) entre deux êtres complémentairement conçus pour prodiguer la vie et la religion est là pour ne pas perdre de vue ces fondamentaux et permettre de de graver dans le temps les standards de vertus.
Le mariage est l'union sacrée (d'où le sacrement) entre deux êtres complémentairement conçus pour prodiguer la vie et la religion est là pour ne pas perdre de vue ces fondamentaux et permettre de de graver dans le temps les standards de vertus.
il y a 4 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
208
Sur ce sujet0