Créer un compteSe connecter
Araragi
Araragi
3 ans
Tu racontes des conneries monumentales
:Doigt_nez:
c'est parce que je suis un batard
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
ton étude est biaisé, ça compare les familles à deux parents aux familles monoparentales avec seulement la mere
dans l'ancien temps il était beaucoup plus courant d'avoir des gosses sans pere avec juste une mere qui les emmène à l'ecole du coup la société a apprit à transmettre moins d'animosité envers ces enfants, c'est pour ça que les juges accordent plus à la mere ça se passera "mieux" à l'école
vouloir changer cet ordre naturel on tète les nichons de sa mere on reste accroché à elle, ça été le début du délire "what is a woman, ah non je suis pas un homme et autre chianlie des chouineurs maladifs"
tes études c'est surement un travelo qui les a faites, et de toute façon les gosses divorcés finissent plus mal que les familles soudées, ça un juge y pourra jamais rien
Faux tu as mal lu du coup j’ai pas fini ton pavé, l’etude compare les 3 possible situations soit tu es seul avec ton père auquel cas tu obtiens les mêmes resultats qu’une famille nucléaire normale, soit tu es seule avec ta mère auquel cas tu auras plus de difficultés que les deux situations précédentes, evidemment ce sont des généralités et des tendance mais elles ne sont pas biaisées comme tu l’entends
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
Doublées de salopes gauchistes et de franc-maçonnes
il y a 3 ans
De toute façon la véritable réponse à cette question, si on remonte à la racine du problème, c'est : les juifs, comme toujours
:Doigt_nez:
il y a 3 ans
Moi c'est ce qui est arrivé, et c'était extrêmement rare à l'époque, dans le début des années 80
:cafe:
Et donc clef, ça a été ?
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
ton étude est biaisé, ça compare les familles à deux parents aux familles monoparentales avec seulement la mere
dans l'ancien temps il était beaucoup plus courant d'avoir des gosses sans pere avec juste une mere qui les emmène à l'ecole du coup la société a apprit à transmettre moins d'animosité envers ces enfants, c'est pour ça que les juges accordent plus à la mere ça se passera "mieux" à l'école
vouloir changer cet ordre naturel on tète les nichons de sa mere on reste accroché à elle, ça été le début du délire "what is a woman, ah non je suis pas un homme et autre chianlie des chouineurs maladifs"
tes études c'est surement un travelo qui les a faites, et de toute façon les gosses divorcés finissent plus mal que les familles soudées, ça un juge y pourra jamais rien
Alors tu parles d’ecole mais deja l’ecole obligatoire simplement pour comprendre ce qui se passe dans une paroisse en france ( la messe etant en latin) c’est pas avant Louis XIV soit le 17 eme siecle.
Bref tu inventes l’histoire, tu supposes, tu affirmes sans preuves.. un low quoi
:Ouki-sourire:
Carlos
il y a 3 ans
Alors tu parles d’ecole mais deja l’ecole obligatoire simplement pour comprendre ce qui se passe dans une paroisse en france ( la messe etant en latin) c’est pas avant Louis XIV soit le 17 eme siecle.
Bref tu inventes l’histoire, tu supposes, tu affirmes sans preuves.. un low quoi
:Ouki-sourire:
je philosophe sur des reflexion de juriste qui semble mal expliquée mais juste dans leur esprit ça devait penser de cette façon et prévient que c'est depuis qu'on a voulu tout remettre en question par de la victimisation qu'on a tout ces débordements insensés lgbt woke, et j'ai l'impression d'avoir toucher votre point sensible puisque ça provient d'homme hetero chouineur lors du divorce face à l'injustice du à leur sexe qui à cette époque arrivait à etre clairement définit juridiquement biologiquement on l'appelait pere sur le livret de famille pas parent 1 ou 2 parce que pourquoi parent 1 alors agneugneugneugneu je suis victime j'ai été mégenré
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
je philosophe sur des reflexion de juriste qui semble mal expliquée mais juste dans leur esprit ça devait penser de cette façon et prévient que c'est depuis qu'on a voulu tout remettre en question par de la victimisation qu'on a tout ces débordements insensés lgbt woke, et j'ai l'impression d'avoir toucher votre point sensible puisque ça provient d'homme hetero chouineur lors du divorce face à l'injustice du à leur sexe qui à cette époque arrivait à etre clairement définit juridiquement biologiquement on l'appelait pere sur le livret de famille pas parent 1 ou 2 parce que pourquoi parent 1 alors agneugneugneugneu je suis victime j'ai été mégenré
Essaye pas de te dédouaner le low, j’ai posé un constat et a aucun moment je n’ai donné mon opinion sur le sujet.

Si j’etais partisan de la victimisation je te dirai qu’il faudrait tout faire pour aider ces enfants a avoir un avenir décent, par exemple par la discrimination positive.

Si j’etais partisan de la responsabilisation je dirais a ceux qui souhaitent rompre leur marriage que chacun des deux parents doit assurer les frais de scolarité et de nourriture de leur enfants ainsi que tout frais relatant a celui ci jugé « necessaire » pour son accomplissement dans sa vie d’adulte

:cafe:
Carlos
il y a 3 ans