InscriptionConnexion
Je suis en rando et j’ai plus d’eau, mais j’ai une cascade juste à côté de moi. Si j’en bois je risque de me choper une chiasse de seigneur ou c’est tranquille ?
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
J’ai soif à l’aide
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Je peux pas voir la source
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Ca dépend de l'orientation sexuelle.
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Mange tes morts toi
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Bois ta salive au pire
:chadfier:
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Mange tes morts toi
Pourquoi tant de haine ?
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
La prochaine fois, pars avec un système de purification d’ eau genre Lifestraw en paille, flasque souple ou gourde, ça convient quasiment à tout les cas de figure de ce genre
:cafe:
il y a 2 ans
Boit ton urine
GIF
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Je suis en rando et j’ai plus d’eau, mais j’ai une cascade juste à côté de moi. Si j’en bois je risque de me choper une chiasse de seigneur ou c’est tranquille ?
Si tu peux pas voir la source éloigne toi de la cascade en aval d'au moins 500m et vérifie qu'il y a pas d'animaux crevés. Si tu peux faire bouillir l'eau c'est mieux
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Si tu peux pas voir la source éloigne toi de la cascade en aval d'au moins 500m et vérifie qu'il y a pas d'animaux crevés. Si tu peux faire bouillir l'eau c'est mieux
S'il n'a pas pris d'eau je doute qu'il ait pris un réchaud
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
:Jesus_rire_:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
S'il n'a pas pris d'eau je doute qu'il ait pris un réchaud
:Bebe_ours_risitas:
Bah ça coute rien de le dire. Puis s'il a un briquet et un contenant quelconque en metal genre gourde en métal il peut se démerder en théorie
:pensif:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Ceci
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Bah ça coute rien de le dire. Puis s'il a un briquet et un contenant quelconque en metal genre gourde en métal il peut se démerder en théorie
:pensif:
Je taquinais, c'êtait un bon conseil que je me note
:risipouce:
il y a 2 ans
c'est moins risqué que l'eau du robinet le golem
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Origine de la montagne ?
:larry1:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
J'ai toujours bu de l'eau de montagne jamais eu de problème. T'es où en montagne ?
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
perso c'est la meilleure eau que j'ai jamais pu boire.
il y a 2 ans
Je le fais depuis des années et j'ai aucun soucis.
:risipouces:

Ceci dit, cela ne veut pas dire que toi, tu n'auras aucun soucis.
:risi_celestin:

Le mieux ce sont les sources jaillissantes.
:Sourire1:
Je cherche une copine, mp les filles
il y a 2 ans