Ce sujet a été résolu
Je suis en rando et j’ai plus d’eau, mais j’ai une cascade juste à côté de moi. Si j’en bois je risque de me choper une chiasse de seigneur ou c’est tranquille ?
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Mange tes morts toi
Pourquoi tant de haine ?
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
La prochaine fois, pars avec un système de purification d’ eau genre Lifestraw en paille, flasque souple ou gourde, ça convient quasiment à tout les cas de figure de ce genre
il y a 2 ans
SLAYYY
2 ans
Je suis en rando et j’ai plus d’eau, mais j’ai une cascade juste à côté de moi. Si j’en bois je risque de me choper une chiasse de seigneur ou c’est tranquille ?
Si tu peux pas voir la source éloigne toi de la cascade en aval d'au moins 500m et vérifie qu'il y a pas d'animaux crevés. Si tu peux faire bouillir l'eau c'est mieux
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Si tu peux pas voir la source éloigne toi de la cascade en aval d'au moins 500m et vérifie qu'il y a pas d'animaux crevés. Si tu peux faire bouillir l'eau c'est mieux
S'il n'a pas pris d'eau je doute qu'il ait pris un réchaud
il y a 2 ans
S'il n'a pas pris d'eau je doute qu'il ait pris un réchaud
Bah ça coute rien de le dire. Puis s'il a un briquet et un contenant quelconque en metal genre gourde en métal il peut se démerder en théorie
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Bah ça coute rien de le dire. Puis s'il a un briquet et un contenant quelconque en metal genre gourde en métal il peut se démerder en théorie
Je taquinais, c'êtait un bon conseil que je me note
il y a 2 ans
J'ai toujours bu de l'eau de montagne jamais eu de problème. T'es où en montagne ?
il y a 2 ans
SLAYYY
2 ans
perso c'est la meilleure eau que j'ai jamais pu boire.
il y a 2 ans
Je le fais depuis des années et j'ai aucun soucis.
Ceci dit, cela ne veut pas dire que toi, tu n'auras aucun soucis.
Le mieux ce sont les sources jaillissantes.
Ceci dit, cela ne veut pas dire que toi, tu n'auras aucun soucis.
Le mieux ce sont les sources jaillissantes.
Je cherche une copine, mp les filles
il y a 2 ans