Ce sujet a été résolu
La banque me fait chier, car je n'en ai pas.
L'hôpital me fait chier.
Le seul être qui a en tant soi peu d'amour pour moi me fait chier parce que c'est presque impossible de me contacter.
Voilà, mais je ne cèderai pas, allez vous faire foutre avec vos puces de merde.
Maintenant, je vais chier aux toilettes, car j'en ai ras le cul.
L'hôpital me fait chier.
Le seul être qui a en tant soi peu d'amour pour moi me fait chier parce que c'est presque impossible de me contacter.
Voilà, mais je ne cèderai pas, allez vous faire foutre avec vos puces de merde.
Maintenant, je vais chier aux toilettes, car j'en ai ras le cul.
Je cherche une copine, mp les filles
il y a 2 ans
Je me pose la question, je suis le seul être humain qui rejette ces machins?
il y a 2 ans
qu'est-ce qui t'empeche de prendre un vieux téléphone a touche au pire des cas ?
il y a 2 ans
Ah ben c'est pour ça que ça sonne dans le vide quand on t'appelle ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
J'aimerais bien ne pas en avoir.
Comment on fait ?
Quand j'achète un truc sur internet ça me demande de confirmer sur mon téléphone maintenant ça me saoule
Comment on fait ?
Quand j'achète un truc sur internet ça me demande de confirmer sur mon téléphone maintenant ça me saoule

il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
qu'est-ce qui t'empeche de prendre un vieux téléphone a touche au pire des cas ?
Ma conscience.
il y a 2 ans
Eirik
2 ans
Ah ben c'est pour ça que ça sonne dans le vide quand on t'appelle ?
J'ai pas du numéro, tu veux appeler quoi?
il y a 2 ans
J'ai pas du numéro, tu veux appeler quoi?
OK... Team 1° degré bonjour !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
J'aimerais bien ne pas en avoir.
Comment on fait ?
Comment on fait ?

Justement la banque me fait chier pour cette raison.
Je pense juste que je vais fermer mon compte bancaire, gardez mon argent en lieu sûr et tout payer en crypto.
Mais je crois qu'il faut faire une demande pour que je sois payé en liquide du coup.
Je pense juste que je vais fermer mon compte bancaire, gardez mon argent en lieu sûr et tout payer en crypto.
Mais je crois qu'il faut faire une demande pour que je sois payé en liquide du coup.
il y a 2 ans
Ma conscience.
Je trouve ça un peu ridicule
Néanmoins c'est vrai qu'ils devraient prévoir pour ceux qui n'ont pas de téléphone
Néanmoins c'est vrai qu'ils devraient prévoir pour ceux qui n'ont pas de téléphone
il y a 2 ans
Bah en vrai t'a raison mais je pourrais difficilement vivre sans téléphone dans ce pays de merde
il y a 2 ans
J'en ai un depuis la fac mais je trouve que ça sert vraiment pas à grand chose, à part encourager une illusion d'hypercommunication fallacieuse
il y a 2 ans
Justement la banque me fait chier pour cette raison.
t'utilises de la crypto mais t'as pas de tel wut
en vrai c'est utile pour les photos, gps, quand tu veux rencontrer tes potes et avoir une conversation groupée
sinon c'est vrai que c'est chronophage et tu deviens vite accro aux réseaux sociaux et au scroll
en vrai c'est utile pour les photos, gps, quand tu veux rencontrer tes potes et avoir une conversation groupée
sinon c'est vrai que c'est chronophage et tu deviens vite accro aux réseaux sociaux et au scroll
il y a 2 ans
Les sans-conscience trouvent toujours la conscience ridicule et plus que tout, ils jalousent maladivement les êtres dotés de La conscience.
il y a 2 ans
Oui, je garde ma crypto sur mon portefeuille électrums et je l'achète dans des bornes Vardex.
il y a 2 ans
C'est fait à escient. Ils nous robotisent en nous attribuant des numéros. C'est bien au-delà de la notion matérielle, cela a une véritable notion spirituelle et énergétique.
il y a 2 ans
Je n'ai pas de pote. Je suis aussi solitaire que Itachi Utchiwa. Un être incompris.
il y a 2 ans
Ma conscience.
Mais clé c'est quasi obligatoire un numéro de téléphone aujourd'hui prend un téléphone a touche vraiment
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Mais clé c'est quasi obligatoire un numéro de téléphone aujourd'hui prend un téléphone a touche vraiment
Mais clé, c'est quasi obligatoire un vax de covid aujourd'hui prend un vax à souche biologique vraiment.
il y a 2 ans