T'es un citadin de ses morts?
Oui
Puceau 4/10 fétichistes des asiates
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment on se rase la rondelle ?
Impossible de se raser complètement ici, surtout que tu dois raser au jugée... Non vraiment, la crème dépilatoire n'a que des avantages quand il s'agit de se débarrasses de ses poils.
il y a 3 ans
Impossible de se raser complètement ici, surtout que tu dois raser au jugée... Non vraiment, la crème dépilatoire n'a que des avantages quand il s'agit de se débarrasses de ses poils.
il y a 3 ans
Moi non je trouve plus efficace de raser vue que ca prend 1 mois a devenir touffu donc je rase toutes Les 2 semaines
Malheureusement, mes poils repoussent très rapidement, surtout quand je me rase. Donc je préfère éviter cette solution.
il y a 3 ans
Oui
Ah ça explique tout
Ici si tu te rases les poils tu reviens de ta balade avec des tiques faut revérifier à chaque fois pour pas crever de lyme
Aisselles, fosses cubitales, teubi, derrière les genoux, les jambes etc
Bien content d'avoir une forêt (pas au teubi évidemment je tonds)
Ici si tu te rases les poils tu reviens de ta balade avec des tiques faut revérifier à chaque fois pour pas crever de lyme
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Une marque à me conseiller ?
Veet, c'est la marque tous ceux que je connais utilisent. En même temps, c'est la moins cher du marché : tu peux facilement la trouver à 3/4€ les 100 grammes à Action.
il y a 3 ans
Veet, c'est la marque tous ceux que je connais utilisent. En même temps, c'est la moins cher du marché : tu peux facilement la trouver à 3/4€ les 100 grammes à Action.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbien le gay
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Ah ça explique tout
Bah sans se raser aussi
J’ai deja eu une tique au fion et pourtant…
il y a 3 ans
Donc tu nettoie pas ton cul apres avoir chier
Puceau 4/10 fétichistes des asiates
il y a 3 ans
Bah sans se raser aussi
Bah t'es fort igo
T'étais en short?
Perso 0 risque cargo ou jogging + chaussettes bien remontées
Ça fait 1 sécurité en +
T'étais en short?
Ça fait 1 sécurité en +
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Bah t'es fort igo
T'étais en short?
Ça fait 1 sécurité en +
T'étais en short?
Ça fait 1 sécurité en +
j'etais en jeans, mais je suis resté assis sur un tronc d'arbre en pleine foret aussi
Ce jour là j'en ai eu 6
Après je pense que ca doit quand même les repousser un peu, j'en ai jamais eu dans les cheveux par exemple, mais ca n'empeche pas
Ce jour là j'en ai eu 6
Après je pense que ca doit quand même les repousser un peu, j'en ai jamais eu dans les cheveux par exemple, mais ca n'empeche pas
il y a 3 ans
j'etais en jeans, mais je suis resté assis sur un tronc d'arbre en pleine foret aussi
Ce jour là j'en ai eu 6
Ce jour là j'en ai eu 6
Jamais je m'arrête perso + je marche vite
Enfant j'en avais la blinde maintenant j'en ai pas vu depuis des mois voire des années
Dans le doute je vérifie après chaque course au toucher et qu visuel pcq les poils qui rebiquent ça peut faire croire que c'en est alors que finalement non
On est jamais trop sur avec cette saloperie de maladie
Enfant j'en avais la blinde maintenant j'en ai pas vu depuis des mois voire des années
Dans le doute je vérifie après chaque course au toucher et qu visuel pcq les poils qui rebiquent ça peut faire croire que c'en est alors que finalement non
On est jamais trop sur avec cette saloperie de maladie
il y a 3 ans