On va aps épingler chaque topic qui dit qu'il fait chaud.
Aya désolé
M'enfin c'est tout de même un RED ALERT
Une ALERTE ROUGE quoi
ALERTA ROJA
On va TOUS CRAMER
M'enfin c'est tout de même un RED ALERT
Une ALERTE ROUGE quoi
ALERTA ROJA
On va TOUS CRAMER
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExact, on peut même aller voir les couturières travailler, il y a une boutique dans l'atelier avec vue sur les machines 

Ah nos belles couturières, gardienne du savoir-faire à la Française, phare de l'élégance hexagonale
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Alerte ! L'été est là, le soleil est plus proche de nous, le soleil est une boule de feu, le feu ça chauffe ! Alerte
il y a 3 ans
🔴 EN DIRECT
Vigilance rouge canicule: le ministère de l'Intérieur recommande d'"arrêter toute activité physique"
https://l.bfmtv.com/7f0
J'aime bien la réponse en commentaires.
Merci pour cette importante information,par contre on peut continuer à travailler ?
https://image.noelshack.com[...]18-oups-je-lest-dit-2.png
Vigilance rouge canicule: le ministère de l'Intérieur recommande d'"arrêter toute activité physique"
@BFMTV sur X
J'aime bien la réponse en commentaires.
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Des inondation partout, c'est le dérèglement climatique, on va tous mourir
Ah non pardon, ça c'était hier
Il fait ultra chaud, c'est la sécheresse totale, on va tous mourir
Source : la carte sur bfmtv est rouge
il y a 3 ans
Des inondation partout, c'est le dérèglement climatique, on va tous mourir
Alerte ! La météo est un phénomène qui répond à un principe de variation
Alerte !
Alerte !
il y a 3 ans
Merci à la très sainte climatisation
ça contribue au réchauffement climatique !!!
Il faut interdire les climatiseurs blanc hétéro cis
il y a 3 ans
Alerte ! L'été est là, le soleil est plus proche de nous, le soleil est une boule de feu, le feu ça chauffe ! Alerte
Le soleil va nous nucléariser tous !!!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça contribue au réchauffement climatique !!!
il y a 3 ans
Record de la fréquentation du parc Spirou
Le parc Spirou qui explose ses records de vente de bouteilles d'eau 33cL à 3€ pièce
il y a 3 ans
Alerte ! La météo est un phénomène qui répond à un principe de variation
Alerte !
Alerte !
Alerte en 2100 nous serons inondés sous 1m d'eau bouillante à cause de la fonte des glaciers et l'ébullition de l'eau, tels des homards sans défense
il y a 3 ans
Le parc Spirou qui explose ses records de vente de bouteilles d'eau 33cL à 3€ pièce
J'y suis déjà allé, en vrai c'est cool
il y a 3 ans
Aya cette année la température la plus chaude qu’on ai eu au Luxembourg est de 29 degrés
Attention les gars, climat continental + été = presque 30 degrés, levez une alerte mondiale, tout le monde doit savoir que le mois connais quelques jours de chaleur
Attention les gars, climat continental + été = presque 30 degrés, levez une alerte mondiale, tout le monde doit savoir que le mois connais quelques jours de chaleur
il y a 3 ans
il fait 30 degrés dehors a 22h ici... c'est chaud mais c'est loin d'être la fin du monde
il y a 3 ans
Alerte en 2100 nous serons inondés sous 1m d'eau bouillante à cause de la fonte des glaciers et l'ébullition de l'eau, tels des homards sans défense
Il paraît même que le réchauffement se déploiera aussi sur le soleil tellement la terre est chaude, en 2100 le soleil se mettra à bouillir aussi
il y a 3 ans