Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
troublant cela dit
https://image.noelshack.com[...]85351820-jesusinterro.png
il y a 3 ans
Le 0, c'est le symbole du vide, de l'absence de sens. Le 800, c'est comme un double zéro, donc ça veut dire que t'es encore plus dans le néant
. Et le 666, tout le monde sait que c'est le chiffre du diable.
Donc en gros, c'est le numéro de l'incarnation ultime du vide diabolique.
il y a 3 ans
Le 0, c'est le symbole du vide, de l'absence de sens. Le 800, c'est comme un double zéro, donc ça veut dire que t'es encore plus dans le néant
faudrait appelé pour savoir si le diable répond.
https://image.noelshack.com[...]016/47/1480210541-omg.png
il y a 3 ans
effectivement ça fait beaucoup de 6 mais j'aime bien ce chiffre , et puis lucifer ou satan est en réalité tres gentil , il a été dizcriminé et persécuté j'ai bien plus confiance en lui qu'en ce dieu qui laisse la mort et la destruction partout
il y a 3 ans
Comme par hasard
il y a 3 ans
Un numéro anti-canicule. C'est un numéro, tu l'appelles et la canicule s'arrête.
Et le numéro anti-sécheresse, tu l'appelles et il pleut.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Un numéro anti-canicule. C'est un numéro, tu l'appelles et la canicule s'arrête.
comme les marabou.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseffectivement ça fait beaucoup de 6 mais j'aime bien ce chiffre , et puis lucifer ou satan est en réalité tres gentil , il a été dizcriminé et persécuté j'ai bien plus confiance en lui qu'en ce dieu qui laisse la mort et la destruction partout
J'espère tu trollax khey
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
et si tu le retournes ca fait 

il y a 3 ans
comme les marabou.
bout de ficelle
il y a 3 ans
Un exorciste vite
il y a 3 ans
J'espère tu trollax khey
Je juge une personne pour ses actes et non sur la base d'une croyance ou de superstition , et jusqu'a preuves du contraire , ton dieu laisse sa création subir les pire atrocité , alors que lucifer a été injustement discriminé par ce meme dieu, non il est injuste et atroce . je ne l'aime pas
il y a 3 ans
Un exorciste vite
il faut exorcisé le soleil jeune paien
https://image.noelshack.com[...]icsart-09-23-08-38-29.png
il y a 3 ans
Je juge une personne pour ses actes et non sur la base d'une croyance ou de superstition , et jusqu'a preuves du contraire , ton dieu laisse sa création subir les pire atrocité , alors que lucifer a été injustement discriminé par ce meme dieu, non il est injuste et atroce . je ne l'aime pas
Eaux
+gpalu
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Ça fait des mois qu'ils avaient dû mettre en place cette merde et formé des gens exprès.
Après l'été pourri qu'on a eu, ils doivent être trop content de pouvoir enfin l'activer parce qu'il fait plus de 30 degrés pendant 3 jours.
Après l'été pourri qu'on a eu, ils doivent être trop content de pouvoir enfin l'activer parce qu'il fait plus de 30 degrés pendant 3 jours.
il y a 3 ans
Injustement discriminé ?
Tu peux développer stp ?
Des cons j'en connais, mais toi tu es au-dessus du panier !
Tu peux développer stp ?
Des cons j'en connais, mais toi tu es au-dessus du panier !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans