Ce sujet a été résolu
Allez vous faire foutre avec le gore les détraqués mentaux voyeurs
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
Faut bien qu'ils compesent leur manque de virilité
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Par contre fais pas le warrior derrière ton écran alors que des taches de sang te font peur
ta gueule la vieill pédale sidaique de type pierre palamde la seul raison que tes goute de sang me font peur c'est qu'elles transmettent le sida car tu reste une vieille pédale sidaique de typer pierre palmade
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
DariusBeyblade
2 ans
Faut vous décider les onchois,vous voulez de la liberté d'expression mais en même temps vous utilisez la modération pour imposer votre safe-space ici
Si tu veux te pignoler sur des têtes qui explosent va sur bestgore
il y a 2 ans
DariusBeyblade
2 ans
Faut vous décider les onchois,vous voulez de la liberté d'expression mais en même temps vous utilisez la modération pour imposer votre safe-space ici
au lieu de regarder du gore en croyant avoir une paire de couilles, engage toi dans l'armée et porte les tes couilles, pour de vrai
il y a 2 ans
Tant que c'est pas spam je vois pas le problème + les kheys ont toujours fait l'effort de prevenir dans le titre + c'est souvent des vidéos insolites ou le gore est en second plan
Fake, c'est pas pour ça que le gore a été interdit.
Tu te doute bien qu'il y a des abrutis qui ont abusé, c'est pour cela que le Gore est maintenant interdit.
Pour rappel tous les forums internet sont surveillé par la DGSI
Tu te doute bien qu'il y a des abrutis qui ont abusé, c'est pour cela que le Gore est maintenant interdit.
Pour rappel tous les forums internet sont surveillé par la DGSI
il y a 2 ans
Ce qui dise que c est degeulasse, vous avez qu à pas y aller
laisser nous faire des remix musicale de la vidéo de la brique bordel
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
DariusBeyblade
2 ans
C'est la Ripoublique, faut surtout pas choqué les golems, ça pourrait briser leur argile ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
au lieu de regarder du gore en croyant avoir une paire de couilles, engage toi dans l'armée et porte les tes couilles, pour de vrai
T'es le seul avec ton pote qui cherche a prouver un truc,on veut juste le retour des WEBM
il y a 2 ans
T'es le seul avec ton pote qui cherche a prouver un truc,on veut juste le retour des WEBM
tu es une fiotte donc, moi j'ai été militaire donc j'ai rien à prouvé le puceau
il y a 2 ans
tu es une fiotte donc, moi j'ai été militaire donc j'ai rien à prouvé le puceau
On les connait les militaires qui trainent sur onche
Ouste c'est pas le 15-18 ici
Ouste c'est pas le 15-18 ici
il y a 2 ans
toi tu confirmes les miens, retourne te palucher sur tes vidéos gore sale attardé de merde, j'espère qu'un jour tu te feras éclater la tête comme une pastèque dans la rue, sale fils de putain, je chie sur ta sale pute de mère
il y a 2 ans
toi tu confirmes les miens, retourne te palucher sur tes vidéos gore sale attardé de merde, j'espère qu'un jour tu te feras éclater la tête comme une pastèque dans la rue, sale fils de putain, je chie sur ta sale pute de mère
C'est de la prévention des RISQUES bordel,0 fap fap
il y a 2 ans
C'est ça, on connait les guignols dans ton genre, à l'armée, ceux qui prenaient des tartes dans la gueule, tu trompes personne guignol, ton sarcasme à deux balles c'est le signe que tu es une fiotte sans couilles
il y a 2 ans
C'est de la prévention des RISQUES bordel,0 fap fap
je parle des vidéos gore genre cartel, comme le gros noir qui se fait démembrer vivant puis ensuite éventrer encore en vie, ce genre là...
il y a 2 ans
je ne rage pas, mais au lieu de perdre du temps devant des vidéos, rends toi utile à ton pays, à non, les fameux patriotes français, ptdr..
il y a 2 ans