Créer un compteSe connecter
Rassemblons nous
:Kawaii:
il y a 3 ans
J'ai pas encore fais la transition mais j'y pense
Image
il y a 3 ans
J'ai jamais compris le délire. Si t'aimes les gars, t'es pas obligé de jouer à être une fille non plus
:KannaCafe:
il y a 3 ans
J'ai pas encore fais la transition mais j'y pense
On peut en discuter si tu veux
il y a 3 ans
J'ai jamais compris le délire. Si t'aimes les gars, t'es pas obligé de jouer à être une fille non plus
Aucun rapport
il y a 3 ans
On peut en discuter si tu veux
Bien sûr
:DanceParty:
Image
il y a 3 ans
Oui
il y a 3 ans
Il y a des femmes trans qui aiment les femmes donc la théorie ne fonctionne pas
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Oui
Same qu'au dessus ^^
il y a 3 ans
Same qu'au dessus ^^
Oui on peut en discuter. Par contre les anglicismes ce n'est pas ma tasse de thé
il y a 3 ans
Aucun rapport
bah c'est récent le délire de chercher à devenir une fille. Tu peux être un gars, aimer les gars, éventuellement t'efféminer un peu pour taper dans les hétéros mais ça sert à rien d'en faire trop et de jouer un rôle voire pire de se charcuter alors que la plupart des gars osef que tu sois opéré ou non
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Oui on peut en discuter. Par contre les anglicismes ce n'est pas ma tasse de thé
Pareil d'habitude, je ne sais pas ce qui m'a pris OwO
il y a 3 ans-PEMT
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Il y a des femmes trans qui aiment les femmes donc la théorie ne fonctionne pas
Bah c'est une maladie mentale, déso
:Fished:
il y a 3 ans-PEMT
bah c'est récent le délire de chercher à devenir une fille. Tu peux être un gars, aimer les gars, éventuellement t'efféminer un peu pour taper dans les hétéros mais ça sert à rien d'en faire trop et de jouer un rôle voire pire de se charcuter alors que la plupart des gars osef que tu sois opéré ou non
Non c'est pas recent, et encore une fois il n'y a pas de rapport
il y a 3 ans
Non c'est pas recent, et encore une fois il n'y a pas de rapport
t'as zéro argument donc je considère avoir remporté ez le débat, mrc à +
:SuzuyaDodo:
il y a 3 ans
Perso je joue un rôle en jouant le bonhomme, alors que mon caractère au naturel est très efféminé
il y a 3 ans
t'as zéro argument donc je considère avoir remporté ez le débat, mrc à +
:SuzuyaDodo:
À+
il y a 3 ans
f trans qui aime les femmes = lesb
:valide:

f trans qui aime les hommes = hétéro
:valide:

mais c'est + des mecs hétéros ou gays qui aiment les f trans?
:pensif:
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Perso je joue un rôle en jouant le bonhomme, alors que mon caractère au naturel est très efféminé
J'aime trop ceux qui jouent les durs et qui sont secrètement de petites chiennes soumises
:SuzuyaTimide:
il y a 3 ans
J'aime trop ceux qui jouent les durs et qui sont secrètement de petites chiennes soumises
:SuzuyaTimide:
Celles du coup
il y a 3 ans