InscriptionConnexion
Azpath
Azpath
2 ans
Ces démons passent littéralement leur vie à oeuvrer contre les intérêts des hommes, et ce depuis le premier domaine aldmeri, en persécutant les populations Nordiques et Cyrodiliennes et en mettant en place des lois abjectes interdisant par exemple d'honorer le culte de Thalos.
:Pipboy_gene:

Ils contrôlent également tout l'Empire et celui-ci ne sert qu'à ces sales rats de bouclier contre la révolte des peuples libres.
:Pipboy_enerve:

Donc oui je le dis : Thalos n'a rien fait de mal, Ulfric est le seul et unique Haut-Roi et BORDECIEL EST AUX NORDIQUES !
:Pipboy_redempteur:
Je propose qu'on renomme l'archipel de l'Automne en Caelid et qu'on y jette tous nos déchets
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Vous remettez en cause la nature divine des juifs altmers ?

N'oubliez pas que vous devez respecter la loi Gayssot le Traité de l'Or Blanc
Tout ça parce que les Cyrodiiliens sont des cucks qui refusent de se battre. Regarde du côté des Rougegardes, ils ont réussi à vaincre la racaille Aldmeri et à signer le second traîté de Stross M'kai. Pourquoi ? Parce que ce ne sont pas des cucks, voilà tout.
:Meyers:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Tout ça parce que les Cyrodiiliens sont des cucks qui refusent de se battre. Regarde du côté des Rougegardes, ils ont réussi à vaincre la racaille Aldmeri et à signer le second traîté de Stross M'kai. Pourquoi ? Parce que ce ne sont pas des cucks, voilà tout.
:Meyers:
Puissent Titus Mede 2 pourrir en Oblivion a sucer des bites de Drémora !!
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
J'ai entendu dire qu'ils financeraient aussi la venue de caravanes khajits et d'elfes noirs en Bordeciel
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Et que comptez-vous faire Al Sorali, Grand Archimage de l'Académie de Fordhiver ?

Votre académie est contre toute intervention politique et vous acceptez des étudiants de toute origine

Les Nordiques se méfient de vous et le Synode n'est que vaste mascarade

Vous êtes impuissant
:Attali:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Les Dunmers sont une chance pour Bordeciel
il y a 2 ans
Mais à qui peut bien profiter la guerre civile ?
il y a 2 ans
Mais à qui peut bien profiter la guerre civile ?
Que sous-entendez-vous ?
:JuifCache:

Les goys citoyens de Bordeciel et de Cyrodil ont reconnu le Talmor comme grand vainqueur
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Que sous-entendez-vous ?
:JuifCache:

Les goys citoyens de Bordeciel et de Cyrodil ont reconnu le Talmor comme grand vainqueur
Oh, alors allonzykoi, Bordeciel et Cyrodiil sont des terres légitimes du Grand-Aldmeri et de son peuple de lumière
il y a 2 ans
Je crains que les Parjures ne soient que des pions
il y a 2 ans
Les Parjures sont des dégénérés de l'ouest.

Ont S'occupera d'eux une fois le Domaine Aldmeri bouter hors de Bordeciel.

:Skyrim_Risitas:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Es tu entrain de suggèrer la création d'une sorte de camp ?

:deg:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
L'op vie dans un monde parallèle mais cela a son charme
:Risitas_wtf:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans