Ce sujet a été résolu
Ces démons passent littéralement leur vie à oeuvrer contre les intérêts des hommes, et ce depuis le premier domaine aldmeri, en persécutant les populations Nordiques et Cyrodiliennes et en mettant en place des lois abjectes interdisant par exemple d'honorer le culte de Thalos.
Ils contrôlent également tout l'Empire et celui-ci ne sert qu'à ces sales rats de bouclier contre la révolte des peuples libres.
Donc oui je le dis : Thalos n'a rien fait de mal, Ulfric est le seul et unique Haut-Roi et BORDECIEL EST AUX NORDIQUES !
Ils contrôlent également tout l'Empire et celui-ci ne sert qu'à ces sales rats de bouclier contre la révolte des peuples libres.
Donc oui je le dis : Thalos n'a rien fait de mal, Ulfric est le seul et unique Haut-Roi et BORDECIEL EST AUX NORDIQUES !
il y a 2 ans
CaptainKobra
2 ans
Certes
Il faut aussi réserver le même sort aux rougegardes, et plus généralement, toutes les races qui ne proviennent pas de Tamriel. Surtout ces saletés de Khajits qui vendent leur skooma.
il y a 2 ans
Araragi
2 ans
Ulfric est un agent du Thalmor
il y a 2 ans
Il faut aussi réserver le même sort aux rougegardes, et plus généralement, toutes les races qui ne proviennent pas de Tamriel. Surtout ces saletés de Khajits qui vendent leur skooma.
Tu fais le jeux de l'extrême nord là attention
Team chat couettes
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
Réemigration à l'archipel de l'automne demandé
Réémigration des elfes noirs aussi de tout urgence, qu'il retourne auprès de leurs Tribuns dégénérés en Morrowind.
il y a 2 ans
Le Général Tulius et Élisif sont corrompus par le thalmor.
Faut le savoir hein.
Faut le savoir hein.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Vous remettez en cause la nature divine des juifs altmers ?
N'oubliez pas que vous devez respecterla loi Gayssot le Traité de l'Or Blanc 

N'oubliez pas que vous devez respecter

"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Qui a provoqué l'interrègne déjà ? Ah oui c'est vrai, ce sont ces sales dwemers de la Morag Tong. QUI, pendant l'interrègne, a invoqué Molag Bal dans la cité impériale, tout ça pour récupérer l'amulette des rois ??? Mannimarco évidemment, une saleté d'aldmer qui voulait détruire Tamriel.
il y a 2 ans
Havajaraoal
2 ans
Ils ont gagné la guerre. Vae victis
il y a 2 ans
J'aime le jeu mais rien compris a l'histoire ça parle trop
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Puceau_zinzin
2 ans
J'aime le jeu mais rien compris a l'histoire ça parle trop
Ceci, j'ai pas lu un seul bouquin du jeu. Juste je tue les ennemis et j'avance