InscriptionConnexion
Tu aurais dû dire que t'es photto graphe pro ( dis que tu as un tiktok et présente celui d'un mec connu a 10 millions d'abos il y en a pleins ) puis demande son insta pour lui envoyer la photo
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
MET LA PHOTO ENCULER LA PHOTO
:furax:
Arretez de gémir comme des betes sauvages, ca ne sert a rien avec moi, si vous voulez la photo essayez plutot de me convaincre avec des arguments pertinents...
il y a 2 ans
ca va être trés compliqué... bonne chance quand même.
La photo sale fils de pute
:eden:
il y a 2 ans
y'a pas un modo pour le mettre au goulag ?
:Bender8:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Tu aurais dû dire que t'es photto graphe pro ( dis que tu as un tiktok et présente celui d'un mec connu a 10 millions d'abos il y en a pleins ) puis demande son insta pour lui envoyer la photo
Tu vis dans un monde qui n'existe pas khey...
Tu passes en voiture a coté d'une créature parfaite qui démontre l'existence de Dieu sur terre, tu regardes, tu passes et tu fermes ta gueule, c'est tout ce que tu fais IRL
:pf:

j'ai eu la photo en repassant une deuxieme fois devant "volontairement", aprés une courte réflexion.. fallait que je garde une preuve de ce miracle...
il y a 2 ans
Tu vis dans un monde qui n'existe pas khey...
Tu passes en voiture a coté d'une créature parfaite qui démontre l'existence de Dieu sur terre, tu regardes, tu passes et tu fermes ta gueule, c'est tout ce que tu fais IRL

j'ai eu la photo en repassant une deuxieme fois devant "volontairement", aprés une courte réflexion.. fallait que je garde une preuve de ce miracle...
Bah je vis dans un monde où j'ai déjà parlé à des inconnus dans la rue , que tu te sentes pas capable ok mais que tu dises que c'est impossible il faut une tu brises ton plafond de verre
il y a 2 ans
Suffit de sortir (tantôt car là il fait trop chaud) et aller courir dans les zones fréquentées par les joggeurs de votre shithole.
Ça fait un bail que je vous explique que cette activité est pratiquée à quasi 50% par de la gonzesse qui cherche ou on déjà un cul ferme
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Bah je vis dans un monde où j'ai déjà parlé à des inconnus dans la rue , que tu te sentes pas capable ok mais que tu dises que c'est impossible il faut une tu brises ton plafond de verre
non évidement que c'est possible, mais la vraie question c'est: Quel interet ?
Je n'ai rien a proposé de mon coté, je suis un 0 tout, je ne peux rien lui offrir, chaque pot a son couvercle... donc a quoi bon parler a ce genre de canon ?
il y a 2 ans
je suis pas un escroc, j'ai pas envie de parasiter la vie d'une fille comme ça, je suis pas un vendeur de chemise juif qui fait croire au client que la chemise qu'il lui vend est merveilleuse alors qu'elle est dégueulasse....
il y a 2 ans
non évidement que c'est possible, mais la vraie question c'est: Quel interet ?
Je n'ai rien a proposé de mon coté, je suis un 0 tout, je ne peux rien lui offrir, chaque pot a son couvercle... donc a quoi bon parler a ce genre de canon ?
Avoir une photo 4k au lieu d'un cliché flou
il y a 2 ans
je respecte la nature et ses merveilles.... contrairement a certains fils de putes qui n'hésitent pas a s'accoupler avec des 10/10 alors qu'ils ne sont que des 1/10

Image
il y a 2 ans
:golemvelo:
🇮🇪
il y a 2 ans
je respecte la nature et ses merveilles.... contrairement a certains fils de putes qui n'hésitent pas a s'accoupler avec des 10/10 alors qu'ils ne sont que des 1/10

Image
Tu traques des filles pour les photographier sans leur consentement pour te branler dessus et tu parles de respect
:ronaldo_oreiller:
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Tu traques des filles pour les photographier sans leur consentement pour te branler dessus et tu parles de respect
:ronaldo_oreiller:
aucun tracage, aucune branlette, aucun affichage...

:d)
100% respect
:ok:
il y a 2 ans