Ce sujet a été résolu
regarde le droit dans les yeux et dis lui : "JUIF" avec ce regard
Si il explose pas de rire c'est qu'il est pas drôle change de pote
Team chat couettes
il y a 2 ans
Ca dépend
Parfois j'en ai pas mais quand j'en ai je dis juste ce qu'il me passe par la tête
Parfois j'en ai pas mais quand j'en ai je dis juste ce qu'il me passe par la tête
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Ca dépend
Idem mais ça fait très PNJ comme conversation
il y a 2 ans
luckystar
2 ans
J'suis entrain de discuter avec un gars je ne sais pas quoi dire
Suce lui la bite, il attend que ça
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans
Idem mais ça fait très PNJ comme conversation
Il faut bien parfois
Après tu vas pouvoir sauter d'un sujet a l'autre
Après tu vas pouvoir sauter d'un sujet a l'autre
il y a 2 ans
Pas besoin de chercher les sujets, ils viennent à toi en général, ou alors une idée en entraîne une autre, qui en entraîne également une autre
Surtout fais en sorte de ne pas paniquer devant les gens ou de te torturer l'esprit pour rien, parle leur de ce qui te plait vraiment
Surtout fais en sorte de ne pas paniquer devant les gens ou de te torturer l'esprit pour rien, parle leur de ce qui te plait vraiment
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
CaptainKobra
2 ans
regarde le droit dans les yeux et dis lui : "JUIF" avec ce regard
J'approuve ce message
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Parfois ça passe aussi par remplir du vide, tout simplement.
Les gens qui paraissent intéressants aux yeux des autres ne sont pas forcément cultivés ou charismatiques, parfois ils savent juste remplir du vide correctement
Les gens qui paraissent intéressants aux yeux des autres ne sont pas forcément cultivés ou charismatiques, parfois ils savent juste remplir du vide correctement
il y a 2 ans
Reine
2 ans
Parfois ça passe aussi par remplir du vide, tout simplement.
N'importe quoi les magalaxs qui parlent de Titouan ou de ses vacances à Tourcoing comble le vide mais sont pas perçue comme charismatique
il y a 2 ans
N'importe quoi les magalaxs qui parlent de Titouan ou de ses vacances à Tourcoing comble le vide mais sont pas perçue comme charismatique
C'est pas ce que j'ai dit. Ils sont pas charismatiques, ils sont intéressants, c'est pas la même chose
Ils savent combler un vide existentiel par des discussions banales, mais qui font l'affaire pour 90% des goloms
Ils savent combler un vide existentiel par des discussions banales, mais qui font l'affaire pour 90% des goloms
il y a 2 ans
C'est pas ce que j'ai dit. Ils sont pas charismatiques, ils sont intéressants, c'est pas la même chose
Mal lu ok ça même va
il y a 2 ans