Ce sujet a été résolu
J'ai pris 200mg par jour pendants 10j après m'avoir pété la clavicule, perso j'ai pas eu de problèmes à arrêter. Ça m'as pas l'air si addictif qu'on le dit
il y a 2 ans
Solstafir
2 ans
J'ai pris 200mg par jour pendants 10j après m'avoir pété la clavicule, perso j'ai pas eu de problèmes à arrêter. Ça m'as pas l'air si addictif qu'on le dit
Ouais pour l'instant on dirait presque un effet Placebo
il y a 2 ans
Oui et j'ai tjr mal au dos en plus
je viens de reprendre 200 mg , en tout ça fait 400 mg
il y a 2 ans
Oui et j'ai tjr mal au dos en plus
je viens de reprendre 200 mg , en tout ça fait 400 mg
AAAAYA y’a de bonnes chances pour que tu vomisses, bon courage khey
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Déjà pris il y a peu pour une infection de la gencive.
Contre la douleur, cela fut radicalement efficace.
Pas d'effet planant, au contraire, au boulot je fut beaucoup plus rapide, dynamique,... Chose qu'a m'a étoné car je croyais que ce genre d'opiacé rendait moumou.
Cet effet me manque..... maintenant je comprend pourquoi les cuisiniers prennent de la coco
Et puis askip : alcool + tramadol = megalol
Contre la douleur, cela fut radicalement efficace.
Pas d'effet planant, au contraire, au boulot je fut beaucoup plus rapide, dynamique,... Chose qu'a m'a étoné car je croyais que ce genre d'opiacé rendait moumou.
Cet effet me manque..... maintenant je comprend pourquoi les cuisiniers prennent de la coco
Et puis askip : alcool + tramadol = megalol
il y a 2 ans
AAAAYA y’a de bonnes chances pour que tu vomisses, bon courage khey
Possible, mais alors je plane pas , je suis "bien" c'est tout mais je vais pas dépasser 400 mg
il y a 2 ans
Il a pris 400mg en tout grâce à toi
il y a 2 ans
Possible, mais alors je plane pas , je suis "bien" c'est tout mais je vais pas dépasser 400 mg
T’as pas lu mes post, je t’ai dis qu’il fallait attendre 1-2h avant d’avoir les vrais premiers effets
La sélection naturelle s’occupera de toi
il y a 2 ans
T’as pas lu mes post, je t’ai dis qu’il fallait attendre 1-2h avant d’avoir les vrais premiers effets
On verra , le poids joue aussi non ?
il y a 2 ans
400 l'op est not ready croire que les médocs agissent instantanément la sélection va être naturelle
il y a 2 ans
On verra , le poids joue aussi non ?
Oui ça joue mais à moins que tu fasses 40 ou 130kg y’a pas énormément de différence, ça se joue au niveau de ton métabolisme
C’est pas une bonne idée de te dire ça mais 7% des gens sont plus ou moins insensibles aux opiacés
C’est pas une bonne idée de te dire ça mais 7% des gens sont plus ou moins insensibles aux opiacés
il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
400 l'op est not ready croire que les médocs agissent instantanément la sélection va être naturelle
Merci au khey @prism de lui avoir dit de prendre 200mg d’un coup et que ça ferait effet en 30 minutes
il y a 2 ans
Merci au khey @prism de lui avoir dit de prendre 200mg d’un coup et que ça ferait effet en 30 minutes
Oui merci à lui on va bien rigoler
il y a 2 ans
J’avais juste parlé de la nausée et de dépression respiratoire mais oui à 400mg y’a de bons risques d’épilepsie
il y a 2 ans
Tu vas pas aller loin avec 50mg, perso ça me faisait rien.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans