InscriptionConnexion
Ce soir alien theory sur la 23
Spécial robotique
:claire_alien:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
:Bender:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Donnez une médaille à cet homme !
il y a 3 ans
la théorie des anciens astronautes :Saoud:
il y a 3 ans
Donnez une médaille à cet homme !
Ils sont vaches sur RMC, ils ont mis un mardi au lieu d'un samedi et ils n'ont fait aucune publicité.
Du coup je tombe dessus par hasard..
:sueur:
il y a 3 ans
Ils sont vaches sur RMC, ils ont mis un mardi au lieu d'un samedi et ils n'ont fait aucune publicité.
Du coup je tombe dessus par hasard..
:sueur:
Du coup, je regarde. Merci !
il y a 3 ans
Il y a le meilleur forgeron sur la 17
:Forge:
il y a 3 ans
la vérité est sur youtube
:SunmiSip:
il y a 3 ans
Les enlèvements par des aliens
il y a 3 ans
Les enlèvements par des aliens
ils n'ont pas de sexe mais ils baisent des femmes dans leur sommeil
:MinjuCursed:
il y a 3 ans
Y'a 23chaines maintenant ?
Post ou cancer
il y a 3 ans
Y'a 23chaines maintenant ?
25 chaînes gratuites avec la TNT..
Depuis 10 ou 15 ans, non?
il y a 3 ans
ils n'ont pas de sexe mais ils baisent des femmes dans leur sommeil
:MinjuCursed:
Ils utilisent des seringues
il y a 3 ans
Ils utilisent des seringues
quelle technologie de pointe
:Oopsi:
il y a 3 ans
quelle technologie de pointe
:Oopsi:
J'aimerais que des femmes aliens de la race "nordique" viennent me kidnapper en pleine nuit et me proposer un gang bang insémination
il y a 3 ans
J'aimerais que des femmes aliens de la race "nordique" viennent me kidnapper en pleine nuit et me proposer un gang bang insémination
la secte raël ?
:lepong:
il y a 3 ans
25 chaînes gratuites avec la TNT..
Depuis 10 ou 15 ans, non?
De mon temps c'était 18 après Gulli et Piwi c'était fini
Post ou cancer
il y a 3 ans
la secte raël ?
:lepong:
:jesus:
il y a 3 ans
De mon temps c'était 18 après Gulli et Piwi c'était fini
:boomer:
il y a 3 ans