Ce sujet a été résolu
OUSSAMA
2 ans
AYAAAAAAAA les ZEMMOURISTES derrière le foraiment 'on va reconquérir la fronce'
réalité =======>en sang contre 1 SEUL (uno) QLF
MDRRRRRRRRRRR
Ahiiii cette vidéo
On baise zemmour karim
Les célestin
On baise zemmour karim
Les célestin
il y a 2 ans-PEMT
C'est donc ça la reconquête ? :playstations: :playstations: :playstations:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans-PEMT
Le physique, les idées. Tout ça tout ça ...
Un jour dans mon village des mecs tractaient pour le Z pendant les élections. J'ai déchirer un tract devant le mec et lui ai demander ça faisait quoi de tracter pour un agent d'influence israélienne. Le mec a baissé les yeux, on aurait dit ce sticker :
Une autre fois au bar un peu éméché ça parle de politique avec des inconnus, quand ils apprennent que je suis un ancien chof deux mecs me disent que je suis un traitre et qu'ils me donnent deux minutes pour me casser. Je leurs ai juste dit "ramenez vous", ils ont rien fait

Un jour dans mon village des mecs tractaient pour le Z pendant les élections. J'ai déchirer un tract devant le mec et lui ai demander ça faisait quoi de tracter pour un agent d'influence israélienne. Le mec a baissé les yeux, on aurait dit ce sticker :

Une autre fois au bar un peu éméché ça parle de politique avec des inconnus, quand ils apprennent que je suis un ancien chof deux mecs me disent que je suis un traitre et qu'ils me donnent deux minutes pour me casser. Je leurs ai juste dit "ramenez vous", ils ont rien fait

On est curieux ?

il y a 2 ans
Un QLF qui n'a rien à perdre humilie 10 zemmouristes de la classe moyenne qui ne peuvent pas se permettre d'avoir un casier judiciaire
*
*
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
si ils le cogne c est reparti pour une boucle sur l'agression d'un basané par une équipe de jeunes zemmouriens ... la décision parait sage
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Un QLF qui n'a rien à perdre humilie 10 zemmouristes de la classe moyenne qui ne peuvent pas se permettre d'avoir un casier judiciaire
*
*
faut pas parler de "reconquête" quand on laisse un QLF nous cracher à la gueule en 1v10 + chopper des Chloé spé wakanda juste derrière alors.
Toujours tenir des paroles que l'on peut assumer au quotidien, sinon on passe pour un con.
Toujours tenir des paroles que l'on peut assumer au quotidien, sinon on passe pour un con.
il y a 2 ans
les magrebin aime bien "enculé " les gens et surtout les hommes a ce que je vois.
il y a 2 ans
faut pas parler de "reconquête" quand on laisse un QLF nous cracher à la gueule en 1v10 + chopper des Chloé spé wakanda juste derrière alors.
Quand est-ce qu'il a été question de frapper des gens dans la rue chez Reconquête sinon ?
Mais de toute façon Zemmour est une fraude je vais pas défendre son parti de J non plus
Mais de toute façon Zemmour est une fraude je vais pas défendre son parti de J non plus
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
il y a 2 ans
OUSSAMA
2 ans
AYAAAAAAAA les ZEMMOURISTES derrière le foraiment 'on va reconquérir la fronce'
MDRRRRRRRRRRR
Alors que si il avait été avec ses potes en voyant un mec seul, le mec seul se serait fait défoncer
Comme ce n'est pas le cas il se contente de filmer en insultant comme un déchet sans cervelle, sachant que les blancs ne sont pas des animaux
Comme ce n'est pas le cas il se contente de filmer en insultant comme un déchet sans cervelle, sachant que les blancs ne sont pas des animaux
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
pleure en silence bordel j'ai même pas lu ta merde mdrrrrr
continue à faire des pavés en sueur pendant qu'on s'empare de ton country ET de tes soeurs
AYAAAAAA paix nonobstant's
continue à faire des pavés en sueur pendant qu'on s'empare de ton country ET de tes soeurs
Un pavé de huit ligne.
Ton qi ?
Ton qi ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Boucle cette vidéo. Mais toujours aussi drôle de voir les droitardés en sueur
il y a 2 ans
Alors que si il avait été avec ses potes en voyant un mec seul, le mec seul se serait fait défoncer
Les zemmouristes paraissent tellement faibles que je suis sûr que le qlf aurait pu les enchaîner sans que personne ne réagisse
il y a 2 ans
Je me demande si le prophète de ce courageux dz est pédophile.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Les zemmouristes paraissent tellement faibles que je suis sûr que le qlf aurait pu les enchaîner sans que personne ne réagisse
Un qlf n'entraîne rien du tout en étant seul, ils ne se battent qu'en étant minimum 4vs1
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Sur le forum : "Non mais les QLF ils attaquent toujours à 10 contre 1
"
IRL :
IRL :
il y a 2 ans