InscriptionConnexion
Gros déchet à l'aah j'envoie souvent des dms sur insta , j'envoie un message à un riche fils milliardaire américain.

Il me répond no fake on devient pote etc il habite à Monaco donc je propose d'aller se voir il accepte avec joie.

Je découvre un mec déshérité car il jette l'argent par les fenêtres , dans un taudis au syndrome de Diogène et il commence à me demander de payer etc . Bordel je sais pas pourquoi j'accepte le mec avaiit l'air tellement perdu . Et j'avoue comme dans toutes les arnaques perso je me voyais déjà dans son manoir familiale et à me fendre la poire avec un milliardaire autour d'un wisky. Au lieu de ça j'ai lavé entièrement son appart et donné plus de 1000 euros.

Bordel je sais pas comment lui dire de me rendre l'argent car la le mec me dit qu'il est fauché le daddy lui coupe les vivres et il a jamsiis travaillé. La seule chose que j'espère c'est qu'il récupère sa boite
il y a 2 ans
Si il m'a enculé tannt pis mais si le mec est de bonne fois je lui demande comment car je sais pas pourquoi je payais comme si c'était un cadeau de. Ma part et que j'étais aussi riche que lui

Le pire c'estt qu'en octobre c'est son anniv il veut surtout un gros cadeau , soit je continue dans l'arnaque soit j'accepte de mnetre fait enculer
il y a 2 ans
il a qu'à bosser
il y a 2 ans
Le coup du ménage c'était de trop
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
:souriregif:
l'op vient faire mon ménage, jte jure mon pere est riche aussi
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Le coup du ménage c'était de trop
:Bebe_ours_risitas:
Je sais pas c'était pour l'aider
il y a 2 ans
Je up pour que ça feed encore plus
:Felipe_Floriano:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Je up pour que ça feed encore plus
:Felipe_Floriano:
C'est absolument no fake
il y a 2 ans
Gros déchet à l'aah j'envoie souvent des dms sur insta , j'envoie un message à un riche fils milliardaire américain.

Il me répond no fake on devient pote etc il habite à Monaco donc je propose d'aller se voir il accepte avec joie.

Je découvre un mec déshérité car il jette l'argent par les fenêtres , dans un taudis au syndrome de Diogène et il commence à me demander de payer etc . Bordel je sais pas pourquoi j'accepte le mec avaiit l'air tellement perdu . Et j'avoue comme dans toutes les arnaques perso je me voyais déjà dans son manoir familiale et à me fendre la poire avec un milliardaire autour d'un wisky. Au lieu de ça j'ai lavé entièrement son appart et donné plus de 1000 euros.

Bordel je sais pas comment lui dire de me rendre l'argent car la le mec me dit qu'il est fauché le daddy lui coupe les vivres et il a jamsiis travaillé. La seule chose que j'espère c'est qu'il récupère sa boite
g pas lu, mais je veux bien être ton ami pour 1000 balles
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je sais pas il m'a demandé de l'argent j'ai dit oui et le ménage c'était pour rendre service
il y a 2 ans
g pas lu, mais je veux bien être ton ami pour 1000 balles
:risitas_ahi:
Trouve moi une solution au lieu de te moquer
il y a 2 ans
c'était moi
:nez:

je t'ai bien baisé l'op
:fdv_jessou:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Bordel
:icant:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
T'aurais du devenir mon ami à moi, on aurait fonder un camp nationaliste et catholique. On aurait mis nos moyens en commun pour commencer la bibliothèque commune et la nourriture. Je vis dans un taudis aussi, on aurait quand même fait le ménage à deux par contre...
il y a 2 ans
UP up UP ! God save the feed !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
'bah le mec avait l'air sympas quoi
il y a 2 ans
T'aurais du devenir mon ami à moi, on aurait fonder un camp nationaliste et catholique. On aurait mis nos moyens en commun pour commencer la bibliothèque commune et la nourriture. Je vis dans un taudis aussi, on aurait quand même fait le ménage à deux par contre...
Tu habites où
il y a 2 ans
En France
il y a 2 ans
En France
Moi aussi tu sais que tu peux répondre c'est plus facile comme ça j'ai une notif , moi je suis ok pour ton projet si tu veux
il y a 2 ans
C'est pas mon projet, je n'ai pas les épaules pour créer quoi que ce soit j'émet juste le souhait d'intégrer ce genre d'initiatives...
il y a 2 ans