InscriptionConnexion
Les hommes petits sont mauvais et haineux.
:love:

Je mesure 1m57.
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
1m75 c'est petit ?
:ahitison:

Perso jamais eu de soucis avec ma taille, jamais eu de complexe, jme suis jamais posé la question

Peut etre cherches tu un prétexte exterieur à toi meme pour expliquer tes échecs ?
Selon les matrixés :

inférieur à 1m80 -> nain

inférieur à 1m90 -> petit

:risitas_ahi:
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
Les grands reçoivent toutes les faveurs féminines... qu'ois-je donc ?
Je fais 1m95 et je suis puceau perso
:jesus_moquer:

C'est un facteur comme un autre mais comme dit ce n'est pas un absolu. Je pense juste qu'il faut s'adapter à sa condition quoi . Par exemple quoi qu'on en dise, les petits trop go muscu et/ou qui font les caïds... c'est toujours ridicule. Un petit qui s'assume ne roule pas de bras et n'a pas un regard de cowboy clownesque
:journal:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Scandaleux ,les mégas injustices que subissent les hommes petits en France ,sans que ça n'emeuve personne.
:oui:
:malade:
.

1/Discriminés par les femmes..Discriminés dans la vie sociale et professionnelle

Déjà tout le monde devrait se poser la question , comment se fait il qu'il y ait sur cette planète Terre, des hommes grands , quii eux sont bénis des Dieux, reçoivent toutes les faveurs féminines.....et de l'autre , des hommes petits, qui eux , sont rejetés comme des grosses merdes , surtout par les femmes , ainsi que par l'ensemble du corps social.

L'explication est très simple et toutes les études le provent : outre le facteur génétique, ,lorsque tu né pauvre ....Lorsque tu as eu une enfance ,ainsi qu une adoledcence de m....lorsque tu as vécu dans un environnement de m avec que de la barre HLM...., que du béton ...que du ,goudron a perte de vue . lorsque tu es issu de famille monoparentale lorsque ton père était absent ...lorsque tu as eu des carences affectives ,sentimentales , familiales , durant ton enfance , adolescence ...lorsque tu n'as pas eu d'autres choix que de te nourrir de nourriture pour pauvres, Cad de la nourriture blindée de m chimique ..de sucres . de nitrites et de graisses cachées , lorsque tu as coché toutes ces cases, il y a 99, % de chances, pour que tu ne dépasses pas 1m70 1 m75 a l'âge adulte..
et que, toute ta vie durant ,tu soit rejeté exclu comme de la m , par une énorme majorité de femmes en France . Oui .
Vous chialez sur votre taille car vous êtes pas des hommes. C'est pas la taille qui compte c'est ce que tu fais de tes couilles. Ok tu fais 1m85 wow bat les couilles il y a de grandes chances que tu sois une pédale servile dans la vie et la majeure partie sont des grosses pédales déracinés bien esclave du système et qui se croient redpill car ils "lookmaxx" sur TikTok.

Napoléon était petit, Alexandre le Grand était petit mais grand par son courage : on voit bien qu'on peut être grand par aurtre choses

Et entre une pédale narcissique de 1m90 qui s'exhibe sur les réseaux comme une femme et un homme de 1m60 qui est naturellement viril, a des convictions et un esprit critique, la vie favorisera tjrs ce dernier.
Ent
il y a 2 ans
Wow il est grand, mâchoire carré et dark triad omg ça doit être un" alpha "
:)

Et non c'est une grosse pédale suceur de juif qui a 80 de QI et qui passe ses journées sur TikTok
:)

Je dis ça en étant grand mais je supporte pas les critères actuelles débiles consistant a ne jurer que par l'esthétique en oubliant l'essentiel a savoir ce comment tu te positionnes dans la vie.
Ent
il y a 2 ans