InscriptionConnexion
Scandaleux ,les mégas injustices que subissent les hommes petits en France ,sans que ça n'emeuve personne.
:oui:
:malade:
.

1/Discriminés par les femmes..Discriminés dans la vie sociale et professionnelle

Déjà tout le monde devrait se poser la question , comment se fait il qu'il y ait sur cette planète Terre, des hommes grands , quii eux sont bénis des Dieux, reçoivent toutes les faveurs féminines.....et de l'autre , des hommes petits, qui eux , sont rejetés comme des grosses merdes , surtout par les femmes , ainsi que par l'ensemble du corps social.

L'explication est très simple et toutes les études le provent : outre le facteur génétique, ,lorsque tu né pauvre ....Lorsque tu as eu une enfance ,ainsi qu une adoledcence de m....lorsque tu as vécu dans un environnement de m avec que de la barre HLM...., que du béton ...que du ,goudron a perte de vue . lorsque tu es issu de famille monoparentale lorsque ton père était absent ...lorsque tu as eu des carences affectives ,sentimentales , familiales , durant ton enfance , adolescence ...lorsque tu n'as pas eu d'autres choix que de te nourrir de nourriture pour pauvres, Cad de la nourriture blindée de m chimique ..de sucres . de nitrites et de graisses cachées , lorsque tu as coché toutes ces cases, il y a 99, % de chances, pour que tu ne dépasses pas 1m70 1 m75 a l'âge adulte..
et que, toute ta vie durant ,tu soit rejeté exclu comme de la m , par une énorme majorité de femmes en France . Oui .
il y a 2 ans
1. C'est avant tout génétique.
2. Les hommes sous 1,75m ne subissent pas de "scandaleuses discriminations". Ils ont juste plus de mal pour une taille plus basse.
3. Ce n'est pas un absolu. Il y a plein de petits qui vivent bien.
4. 1,75m est la taille moyenne pour un homme en France donc ce n'est pas "petit".
5. L'alimentation que tu décris n'est pas de pauvres mais d'attardés. Cuisiner ne coûte pas plus cher.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
l'op dit vrai, je fais 1m75 et tout ceuw qui sont plus petitd que moi c'est chaud pour eux, moi je peux encore faire illusion avec des grosses chaussures mais le mal est fait : le monde deteste ceux qui sont petits comme il deteste ceuw qui sont moches
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Ouais ! C'est nainporte quoi de voir des choses pareilles !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Ouais ! C'est nainporte quoi de voir des choses pareilles !
:Pull-Idiot:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Il faut que tu dépasses tout ce que t'as listé dans ton post l'op.
Tu ne te définis pas que par ta taille. Elle et les autres épreuves que tu as eues font que tu es plus méritant qu'un type qui joue en mode easy
:ok:
puises-en une force.

Du courage, ne te lamente pas et avance !
:hype:
il y a 2 ans
l'op dit vrai, je fais 1m75 et tout ceuw qui sont plus petitd que moi c'est chaud pour eux, moi je peux encore faire illusion avec des grosses chaussures mais le mal est fait : le monde deteste ceux qui sont petits comme il deteste ceuw qui sont moches
Cimerr chef Tout est dit .. Perso 1 m70..Enfance et adolescence de m dans béton de merde .Barres et tours HLM a perte de vue ....0 nature ....carences familiales.. .père absent . famille monoparentales ..carences affectives . bouffe pour pauvres .
Résultats des courses : 1 m70 a l'âge adulte + discriminer rejete comme de la m ,surtout par les femmes .

J'e serais né et aurait vécu dans un environnement " bourgeois " dans un environnement full campagne bucolique , dans un environnement avec 0 carences affectives et nutritionnelles , je mesurerai aujourd'hui plus d'1 m 80 minimum .
:deg:
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Il faut que tu dépasses tout ce que t'as listé dans ton post l'op.
Tu ne te définis pas que par ta taille. Elle et les autres épreuves que tu as eues font que tu es plus méritant qu'un type qui joue en mode easy
:ok:
puises-en une force.

Du courage, ne te lamente pas et avance !
:hype:
Cimer chef..J'essaie , mais ce n'est pas facile ..A chaque fois que tu essais de nouer des relations sociales dans ce pays, ...vu que 99,9% des femmes en France, fonctionnent au biais cognitif ..jugent sur la taille et l'apparence.

Il suffit que tu sois petit en taille et il suffit que tu sois un gueux ,..un prolo,..que tu sois en bas de l'échelle sociale maçonnique ,pour que pour une énorme majorité de femmes en France,c'est comme ci qu elles avaient en face d'elles ,un lépreux , ou bien un type qui a le choléra ..Vivement que cette société qui juge a la tête du client cramé en enfer .oui.
:cafe:
il y a 2 ans
Il y a les femmes d’1m60 pour les gnomes
:zizou:

J’ai été qu’une seule fois avec une fille de cette taille qui avait vraiment un beau visage mais sinon on devrait vous laisser les petits hamsters pour préserver nos gènes
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
par contre les jean 1m80 et + n'essayez même pas de vous mettre dans la peau d'un khey comme l'op, c'est tres insultant car c'est un type de souffrance tres particulier que vous n'avez jamais vécu
:bll:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
sinon l'op j'avais fait ce topax pour les kheys petits onche.org https://onche.org/topic/2[...]ic-des-kheys-petits-1m75/
:Zidahi:
il y a 2 ans
1. C'est avant tout génétique.
2. Les hommes sous 1,75m ne subissent pas de "scandaleuses discriminations". Ils ont juste plus de mal pour une taille plus basse.
3. Ce n'est pas un absolu. Il y a plein de petits qui vivent bien.
4. 1,75m est la taille moyenne pour un homme en France donc ce n'est pas "petit".
5. L'alimentation que tu décris n'est pas de pauvres mais d'attardés. Cuisiner ne coûte pas plus cher.
Ayaa l’op est détruit
:sele:

Sélection naturelle pour les beaufs
:sele:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Suicide assisté pour les -1m70
il y a 2 ans
Les mecs qui font 1m72~1m75 déjà je vous hais, je vous refuse de vous apitoyez sur votre sort, vous êtes plus grands que les 3/4 des meufs et je refuse que vous soyez assimilés au groupe des mecs VRAIMENT petits.
:1m79:
il y a 2 ans
Les meufs, c'est pas en choisissant les chômeurs buveurs de 86 ou les profiteurs au RSA de >1m80 à la place du petit chirurgien d'1m70 ou de l'ingénieur chauve d'1m65 que l'espèce humaine va avancer
:Risitas_wtf:

La finalité c'est qu'on sera tous grand mais con dans quelques générations
:risitas_ahi:
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
Je fais 1,66m. Et ce qui m'a empêché de séduire quand j'étais ado et jeune adulte n'a jamais été ma taille. C'était le fait que j'étais un gros Célestin. Aujourd'hui je vis bien et je suis en couple.
il y a 2 ans
Scandaleux ,les mégas injustices que subissent les hommes petits en France ,sans que ça n'emeuve personne.
:oui:
:malade:
.

1/Discriminés par les femmes..Discriminés dans la vie sociale et professionnelle

Déjà tout le monde devrait se poser la question , comment se fait il qu'il y ait sur cette planète Terre, des hommes grands , quii eux sont bénis des Dieux, reçoivent toutes les faveurs féminines.....et de l'autre , des hommes petits, qui eux , sont rejetés comme des grosses merdes , surtout par les femmes , ainsi que par l'ensemble du corps social.

L'explication est très simple et toutes les études le provent : outre le facteur génétique, ,lorsque tu né pauvre ....Lorsque tu as eu une enfance ,ainsi qu une adoledcence de m....lorsque tu as vécu dans un environnement de m avec que de la barre HLM...., que du béton ...que du ,goudron a perte de vue . lorsque tu es issu de famille monoparentale lorsque ton père était absent ...lorsque tu as eu des carences affectives ,sentimentales , familiales , durant ton enfance , adolescence ...lorsque tu n'as pas eu d'autres choix que de te nourrir de nourriture pour pauvres, Cad de la nourriture blindée de m chimique ..de sucres . de nitrites et de graisses cachées , lorsque tu as coché toutes ces cases, il y a 99, % de chances, pour que tu ne dépasses pas 1m70 1 m75 a l'âge adulte..
et que, toute ta vie durant ,tu soit rejeté exclu comme de la m , par une énorme majorité de femmes en France . Oui .
Ta geule gnome
:noelpipe:
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
Il y a beaucoup plus de personnalité intelligente nains que > 1m80
:Risitas_wtf:

C'est les grands qui ne servent plus a rien, durée de vie plus courte, mange plus, on a plus besoin de courir vite ou chasser les hommes de Néandertal
:risitas_ahi:
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
1m75 c'est petit ?
:ahitison:

Perso jamais eu de soucis avec ma taille, jamais eu de complexe, jme suis jamais posé la question

Peut etre cherches tu un prétexte exterieur à toi meme pour expliquer tes échecs ?
il y a 2 ans