InscriptionConnexion
Les couples en 2024, c'est comme les courses au supermarché
:nez:


Normalment, dans un couple normal, chacun fait à sa mesure ce qu'il sait le mieux faire, pour un gain de temps et d'énergie. Pour mon analogie avec les course, ca revient à faire les courses au prix de gros et en une seule fois.

Les couples en 2024, chacun achète sa part au détail, en y allant seul à chaque fois pour sa gueule. La femme veut faire 50/50 sur le ménage, la cuisine, sauf qu'elle n'est pas foutue de faire du bricolage basique genre changer une roue, plaquette de frein, refaire les joints de la salle de bain, PORTER DES TRUCS LOURDS, etc
:nez:

Le ménage, il y a des meufs qui sont litteralement obsédé par ça, et veulent obligé le mec à subir leur obsession en passant l'aspi TOUS LES JOURS par exemple, alors que c'est pas nécessaire. Si elle tiens à être autant manique, qu'elle fasse femme au foyer, elle aura que ca a foutre de la journée à part appuyer sur le bouton de lave vaisselle ou de la machine à laver
:nez:
Le ménage c’est toutes les semaines, tes plaquettes de frein tu les changes toutes les semaines? Tu portes des trucs lourds tous les jours? Tu changes tes roues tous les jours?
Tu bouges ton gros cul 1 fois par an pour ce que tu viens de citer et faudrait de te sucer à genoux pour ça?
Tipee pour soutenir mes vidéos AW de giga chad https://tipee.com/falcorchad
il y a 16 jours
Attention les "français" mariés à des étrangères selon l'INSEE c'est
:karim_dessin:
qui ramène sa Fatima du bled dans les 3/4 des cas
Oui biensure
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 16 jours
Ce topic de puceau bordel
:risitasAi:
il y a 16 jours
Keke
Keke
16j
Oui biensure
Mais wola keke
il y a 16 jours
La femelle occidentale moyenne est une pute mais c'est pas de se faute la société toute entière la pousse a l'être.
Ne sait plus faire a bouffer correctement.
Ne sait pas / ne veut pas tenir une maison correctement, ranger, nettoyer c'est trop dur et trop rabaissant vous comprenez.
Elles veulent absolument faire 50 50 au niveau des tâches ménagères, j'ai un pote c'est limite s'il doit pas faire cuire le côté pile de sont steak car madame tu comprends va pas faire face + pile c'est chacun sa part, chacun son tour c'est 50 50.
Navrant de débilité féministe a la con qui émanent de leur cerveau malade de pute.
Elles veulent pas de gosse, ou alors le plus tard possible, car faut jouir a tout prix, sortir avec les copines, se faire sauter par le BG 32 de qi du bar ou de la boîte sans se prendre la tête et sans lendemain, ne pas avoir de responsabilité et rester une adulescence éternelle, toujours dans l'émotion, le paraître, le matérialisme, le superficialité.
S'investir dans une relation sérieuse avec un homme? C'est has been, c'est démodé, une perte de temps, c'est chiant, c'est fatiguant.
Trop pour ces putes egocentrées.
Après avoir bien profité, s'être bien faire ramoner le conduit de la chaudière par Mamadou et compères, après être sortie a claquer son pognons dans des merdes inutiles de consommation de pute / sorties / alcools / fêtes / fringues / maquillage / voyages / dernier téléphone de pigeon a 1000 tous les ans, ect. Évidemment elles ont aucuns capital mis de côté ou presque.
Ces putes, se réveillent, vers 30-35ans, alors que le mur arrive, quand l'horloge biologique se met a sonner, quand l'heure de la ménopause arrive, elles se rendent compte qu'il serait temps de faire 1 ou 2 gosses, attention pas plus malheureux !
Ca prend du temps, ça braille, ca coûte cher donc ça pourrait empiéter trop sur le budget loisirs et donc sa jouissance de pute égoïste.
Faut il encore trouver un pigeon qu'il veuille bien d'elle, c'est la, qu'elles se rendent compte, que la majorité des mecs intéressant, avec du capital, une situation, pas trop moches/cons, sont quasi tous pris / marié et / ou ont deja des gosses.
Donc elles vont chialer sur les réseaux, pour certaines briser un mariage n'est qu'une formalité, d'autres choisissent de s'enfiler littéralement une seringue dans la chatte afin de concevoir seule et pondre un gosse toute seule, comme lorsque que tu vas dans une concession chercher une bagnole chez Peugeot.
"Maman il est où papa, comment vous m'avez conçu"
"Tu sors de chez Peugeot, heu du labo mon chéri.e.s
Oui. On en est la.
Enfin, pour certaines, le karma s'occupe de leur cas, et finissent seule a chialer et a boucler avec leur 3 chats et leur gode en plastique cancérigène du tiers monde qu'elles s'enfilent pour essayer d'oublier le faite qu'elles sont des grosse putes bonne a rien qui mérites ce qui leur arrivent.
Naturelle est la sélection.
Je répète, toutes des putes.
pour un retour à la normal il faut que les hommes redeviennent forts et racialistes, aucune autre alternative
shieeeet
il y a 16 jours
putes
il y a 16 jours
Keke
Keke
16j
L’op est tellement brisé qu’il répond plus
:minichat:
Trouvé toi un blanc qui veut de toi et après on en parlera. Tu 0 possibilité selon tes dires, tu es déjà brisée toi.
il y a 16 jours
Leoben
Leoben
1 an
C'est peut-être une forme de frustration que les femmes occidentales se réfugient dans les militantismes les plus inutiles et destructeurs pour combler un homme occidental démoraliser et démissionnaire. A savoir que la femme blanche ne pourra jamais assumer l'entretien et la protection d'une société que l'a toujours protéger de tout, et par d'odieux procéder elles détruisent une société avantageuse pour elles.

On lui idéalise l'homme idéal par le biais de fictions souvent télévisé d'homme marron, persécuter et courageux face aux hommes blancs petits , faibles physiquement, mauvais et vicieux. Elles savent que c'est pas vrai mais c'est tellement plus facile de suivre les fictions. L'idéal pour elles : un riche blanc ou un marron pauvre mais courageux et responsable. Exit le blanc ou marron honnête et travailleur.

Les gens qui veulent la disparition des blancs ont justes visés la faiblesse de la femme blanche par l'empathie et lui on mis dans le crâne un désir sexuel préconçu via le porno.
Tertullien disait avec raison que le sang des martyrs enfantait des chrétiens. Il est décidé dans nos conseils que nous ne voulons plus de chrétiens; ne faisons donc pas de martyrs : mais popularisons le vice dans les multitudes.

Qu’elles le respirent par les cinq sens, qu’elles le boivent, qu’elles s’en saturent; et cette terre, où l’Arétin a semé, est toujours disposée à recevoir de lubriques enseignements. Faites des coeurs vicieux, et vous n’aurez plus de catholiques.

Eloignez le prêtre du travail, de l’autel et de la vertu; cherchez adroitement à occuper ailleurs ses pensées et ses heures. Rendez-le oisif, gourmand et patriote, il deviendra ambitieux, intrigant et pervers. Vous aurez ainsi mille fois mieux accompli votre tâche que si vous eussiez émoussé la pointe de vos stylets sur les os de quelques pauvres hères. Je ne veux point, ni vous non plus, ami Nubius, n’est-ce pas ? dévouer ma vie aux conspirations pour me traîner dans la vieille ornière.

C’est la corruption en grand que nous avons entreprise, la corruption du peuple par le clergé et du clergé par nous, la corruption qui doit nous conduire à mettre un jour l’Église au tombeau.

J’entendais dernièrement un de nos amis rire d’une manière philosophique de nos projets, et nous dire : « Pour détruire le Catholicisme, il faut commencer par supprimer la femme. » Le mot est vrai dans un sens, mais puisque nous ne pouvons supprimer la femme, corrompons-la avec l’Église. Corruptio optimi pessima.

Le but est assez beau pour tenter des hommes tels que nous. Ne nous en écartons pas pour quelques misérables satisfactions de vengeance personnelle. Le meilleur poignard pour frapper l’Église au coeur, c’est la corruption. À l’oeuvre donc jusqu’à la fin!


Vindice, lettre à Nubius ("Haute-Vente" franc-maçonne) – 1838 – Cité dans Jacques Crétineau-Joly – L’Eglise romaine en face de la Révolution (1859)


_________________________________________

« L’essentiel est d’isoler l’homme de sa famille, de lui en faire perdre les moeurs.
Il est disposé, par la pente de son caractère, à fuir les soins du ménage, à courir après les plaisirs faciles et les joies défendues. Il aime les grandes causeries du café, l’oisiveté des spectacles.
Entraînez-le, soutirez-le, donnez-lui une importance quelconque. Apprenez-lui discrètement à s’ennuyer de ses travaux journaliers, et par ce manège, après l’avoir séparé de sa femme et de ses enfants, et lui avoir montré combien sont pénibles tous les devoirs, vous lui inculquerez le désir d’une autre existence.
L’homme est né rebelle. Attisez ce désir de rébellion jusqu’à l’incendie, mais que l’incendie n’éclate pas.
C’est une préparation à la grande oeuvre que vous devez commencer. Quand vous aurez insinué dans quelques âmes le dégoût de la famille et de la religion (l’un va presque toujours à la suite de l’autre), laissez tomber certains mots qui provoqueront le désir d’être affilié à la Loge la plus voisine. «


'''Piccolo Tigre - Lettre à la Haute-Vente franc-maçonne - 1822 '''
il y a 16 jours
Trouvé toi un blanc qui veut de toi et après on en parlera. Tu 0 possibilité selon tes dires, tu es déjà brisée toi.
Oula je t’ai vraiment touché ?
:chatserpent:
pardon
:chatpansement:




:ahitison:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 16 jours
Trouvé toi un blanc qui veut de toi et après on en parlera. Tu 0 possibilité selon tes dires, tu es déjà brisée toi.
Elle cherche des excuses pour justifier son exotisme khey
:Misere:


Sa théorie va pas plus loin que "c'est les hommes qui ont commencé"
il y a 16 jours
Stop boucler avec les femmes, on va pas encore en chier un millénaire, il faut les solutionner
:zidanebenze:


Il faut all in la solution de remplacement, offerte aujourd'hui par l'IA et le progrès technique, dynamiter l'éthique et créer la nouvelle femme à la mesure de l'homme
:zidanebenze:
il y a 16 jours
je suis afghan d'origine et meme dans mon pays qui est très conservateur, les femmes à Kaboul veulent devenir comme les occidentales


toutes les gars
il y a 16 jours
Non ce n'est pas un mythe, c'est plutôt comme le LOTO : beaucoup d'appelés, peu d'élus.
:Mouais_Jesus:


La promesse faite par la société aux femmes est qu'elles seront libres grâce au travail ( ce qui rappel certains slogans au dessus des camps).
:dornellas_clope:


Avant lorsqu'il n'y avait pas de répartition "égalitaire" du travail entre les hommes et les femmes. Ces dernières étaient préservées du monde du travail et pouvaient s'adonner à n'importe quelle activités, sauf les sports, la tenu d'un compte et d'autres trucs
:Risitas_wtf:
).

C'est d'ailleurs ce qui a permis au mouvements "suffragettes" venant des états-unis de s'engouffrer dans cette niche et de mettre l'emphase sur les disparités plutôt que l'inverse (et aujourd'hui nous en sommes toujours sur ces divisions).


Elles ont voulues combattre "l'oppression patriarcale" afin de s'en émanciper et bien qu'il aurait été plus utile de travailler de concert afin d'améliorer ce qui existait déjà, elles se sont mobilisé contre les hommes afin de les remplacer au travail.

Résultat nous avons pour la première fois à cette échelle ; une société qui fait la promotion des valeurs féminines et combat toutes les valeurs masculines.
:cafe:


Or il ne peut exister l'une sans l'autre et l'on voit les résultats que ça donne à tous les niveaux....

Félicitation aux femmes qui se sont battues pour être aussi misérable que les hommes.
:pouce_arnold:
il y a 16 jours
+ WTF ce up
:Pirouette_malaise:
il y a 16 jours
Le ménage c’est toutes les semaines, tes plaquettes de frein tu les changes toutes les semaines? Tu portes des trucs lourds tous les jours? Tu changes tes roues tous les jours?
Tu bouges ton gros cul 1 fois par an pour ce que tu viens de citer et faudrait de te sucer à genoux pour ça?
Pas savoir faire quoique ce soit sur une voiture, c'est prendre un abonnement chez le garagiste, qui lui compte bien te la mettre à l'envers à chaque fois. Perso ca me saoulerait si je devait faire le ménage en plus de d'entretenir la voiture de temps à autre avec ca caisse à outils. Chacun fait ce qu'il sait faire de mieux, c'est ça la complémentarité d'un couple.

D'ailleurs, un homme en couple qui travaille (en général dans un métier utile à la société) bouge son cul tous les jours. Tandis qu'une femme ne produit strictement rien, elles peuvent faire toutes grève le même jour, ca choquera personne. A part dans les milieux où elles se rendent vraiment utile et où elles ne volent pas leur salaire (médicale, aide à la personne, etc).
il y a 15 jours
Haïr les femmes est compréhensible mais inutile
Il faut haïr ceux qui les corrompent
:JuifCache:
il y a 15 jours
Ce mec est une énorme PAN version homme (après c'est un autre débat si c'est encore un homme) on est d'acc ?
il y a 15 jours
Le up des enfers
:Oopsi:
Criminel de laisser un topoc comme ça sombrer dans l'oubli
:IssouConnor:
Je rendrai pas le pognon
il y a 15 jours
La femelle occidentale moyenne est une pute mais c'est pas de se faute la société toute entière la pousse a l'être.
Ne sait plus faire a bouffer correctement.
Ne sait pas / ne veut pas tenir une maison correctement, ranger, nettoyer c'est trop dur et trop rabaissant vous comprenez.
Elles veulent absolument faire 50 50 au niveau des tâches ménagères, j'ai un pote c'est limite s'il doit pas faire cuire le côté pile de sont steak car madame tu comprends va pas faire face + pile c'est chacun sa part, chacun son tour c'est 50 50.
Navrant de débilité féministe a la con qui émanent de leur cerveau malade de pute.
Elles veulent pas de gosse, ou alors le plus tard possible, car faut jouir a tout prix, sortir avec les copines, se faire sauter par le BG 32 de qi du bar ou de la boîte sans se prendre la tête et sans lendemain, ne pas avoir de responsabilité et rester une adulescence éternelle, toujours dans l'émotion, le paraître, le matérialisme, le superficialité.
S'investir dans une relation sérieuse avec un homme? C'est has been, c'est démodé, une perte de temps, c'est chiant, c'est fatiguant.
Trop pour ces putes egocentrées.
Après avoir bien profité, s'être bien faire ramoner le conduit de la chaudière par Mamadou et compères, après être sortie a claquer son pognons dans des merdes inutiles de consommation de pute / sorties / alcools / fêtes / fringues / maquillage / voyages / dernier téléphone de pigeon a 1000 tous les ans, ect. Évidemment elles ont aucuns capital mis de côté ou presque.
Ces putes, se réveillent, vers 30-35ans, alors que le mur arrive, quand l'horloge biologique se met a sonner, quand l'heure de la ménopause arrive, elles se rendent compte qu'il serait temps de faire 1 ou 2 gosses, attention pas plus malheureux !
Ca prend du temps, ça braille, ca coûte cher donc ça pourrait empiéter trop sur le budget loisirs et donc sa jouissance de pute égoïste.
Faut il encore trouver un pigeon qu'il veuille bien d'elle, c'est la, qu'elles se rendent compte, que la majorité des mecs intéressant, avec du capital, une situation, pas trop moches/cons, sont quasi tous pris / marié et / ou ont deja des gosses.
Donc elles vont chialer sur les réseaux, pour certaines briser un mariage n'est qu'une formalité, d'autres choisissent de s'enfiler littéralement une seringue dans la chatte afin de concevoir seule et pondre un gosse toute seule, comme lorsque que tu vas dans une concession chercher une bagnole chez Peugeot.
"Maman il est où papa, comment vous m'avez conçu"
"Tu sors de chez Peugeot, heu du labo mon chéri.e.s
Oui. On en est la.
Enfin, pour certaines, le karma s'occupe de leur cas, et finissent seule a chialer et a boucler avec leur 3 chats et leur gode en plastique cancérigène du tiers monde qu'elles s'enfilent pour essayer d'oublier le faite qu'elles sont des grosse putes bonne a rien qui mérites ce qui leur arrivent.
Naturelle est la sélection.
Je répète, toutes des putes.
t'as pondu un de ces pavés toi
:poule:
Je rendrai pas le pognon
il y a 15 jours
J'ai lu les 6 pages, alors que finalement le topic tient en une ligne : Meuf de location
:Chatoune:
:bugcat_v22:
il y a 15 jours