Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais donc tu n'es allé à l'église que pour quelques mariages et des baptêmes et tu crois connaître les prêtres
non j' ai fait mon caté et confirmation et des messes a droite et a gauche + ce que tu dis
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon j' ai fait mon caté et confirmation et des messes a droite et a gauche + ce que tu dis
Les prêtres font des sermons pour guider les fidèles (rien que ça), connaissent la bible sur le bout des doigts (ils ont fait 7 ans d'études théologiques), confessent, ...
il y a 3 ans
Les prêtres font des sermons pour guider les fidèles (rien que ça), connaissent la bible sur le bout des doigts (ils ont fait 7 ans d'études théologiques), confessent, ...
Oui je sais bien, mais tu m' enlevera pas le sentiment que c' est d' une lourdeur bizarre et répetitive/soporifique pas adapté à notre époque dans le discour, et qu' au final c' est juste comme si ils faisaient coucou, recite leur truc, et la quete, merci au revoir.
en boucle.
J' ai du mal à comprendre comment accrocher
c' est tout , après je respecte
en boucle.
il y a 3 ans
Oui je sais bien, mais tu m' enlevera pas le sentiment que c' est d' une lourdeur bizarre et répetitive/soporifique pas adapté à notre époque dans le discour, et qu' au final c' est juste comme si ils faisaient coucou, recite leur truc, et la quete, merci au revoir.
en boucle.
en boucle.
Pour le peu que j'en ai vu, les prêtres font aussi leurs petits commentaires sur l'actualité et la politique française
Le prêtre de l'église de mon patelin tirait à boulets rouges sur le vaccin et l'immigration, toute la salle rigolait, sauf mon ex qui est une sale prof gauchiste pro-vaccin anti-cobide
C'était un baptême sympa
Le prêtre de l'église de mon patelin tirait à boulets rouges sur le vaccin et l'immigration, toute la salle rigolait, sauf mon ex qui est une sale prof gauchiste pro-vaccin anti-cobide
C'était un baptême sympa
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Pour le peu que j'en ai vu, les prêtres font aussi leurs petits commentaires sur l'actualité et la politique française
C'était un baptême sympa
C'était un baptême sympa
La chance, de mon coté c' est chiant à crever
en + les dernières fois c' était que pour des enterrements bordel
en + les dernières fois c' était que pour des enterrements bordel
il y a 3 ans
J' irai pas jusque la non, mais bonne question
Pardonne moi mais on m' a casser la tête depuis que je suis gosse avec leur blabla qu' il récite et j' en est appris plus sur le coté dans mon coin que dans leur paroisse.
Pardonne moi mais on m' a casser la tête depuis que je suis gosse avec leur blabla qu' il récite et j' en est appris plus sur le coté dans mon coin que dans leur paroisse.
il y a 3 ans