InscriptionConnexion
(Mauvaises) Expériences personnelles dans des quartiers sensibles.

Ca fait bizarre de découvrir qu'on vit pas dans le monde des bisounours
Raconte
il y a 3 ans
0 rapport jvois pas ou tu veux en venir entre la sympathie les forums le fais d'apporter quelque chose..tes sur onche a part des haineux no life y a rien a apporter t'es percher tu sais pas c'est quoi les forums d internet en france c'pas des lieux pour trouver tes amis ou ta femme hein mdr couche toi il c'fais tard
T'es fragiles
En tout cas, il ne s'agit pas de lieux où l'obligation d'écrire dans un langage correct est mise en place, c'est certain.
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
En tout cas, il ne s'agit pas de lieux où l'obligation d'écrire dans un langage correct est mise en place, c'est certain.
Ca c'est sur depuis que l'espace com existe sur internet la phrase que tu dis pour rabaisser sur l'ortographe est utilisé par tout les gens a cour d'idee argument ou de phrase avec du sens..
il y a 3 ans
Ca c'est sur depuis que l'espace com existe sur internet la phrase que tu dis pour rabaisser sur l'ortographe est utilisé par tout les gens a cour d'idee argument ou de phrase avec du sens..
Je t'aime tellement. J'ai envie de te faire des bébés par les fesses.
:zemm_ennui:
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Je t'aime tellement. J'ai envie de te faire des bébés par les fesses.
:zemm_ennui:
J'suis pas gay fils de .... heuresement que tu rigoles.. j'aurai pu te niquer ta ....
il y a 3 ans
J'aime les blancs et ca me les brise de savoir qu'on est en déclin démographique
:Dany_etonnee:

Après je suis pas spécialement raciste, mon problème a moi c'est la mort de ma propre race...
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
J'aime les blancs et ca me les brise de savoir qu'on est en déclin démographique
:Dany_etonnee:

Après je suis pas spécialement raciste, mon problème a moi c'est la mort de ma propre race...
Tant que les francais feront des enfants entre eux ca va
il y a 3 ans
Tant que les francais feront des enfants entre eux ca va
Oui... Mais un jour vas falloir un réserve naturelle pour préserver le peu qu'il reste quoi
:Daenerys_fatigue:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Éducation + le 18-25
:Risitas_wtf:
j'ai remarqué que j'ai commencé a vraiment avoir des opinions glissantes au même moment que celui où j'ai commencé à traîner sur jvc
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
Parce que je sors dehors et je viens du peuple donc j'ai vécu avec ces gens là contrairement aux gauchiasses bien tranquille dans leur milieu déconnecté de la réalité
:risibo:
il y a 3 ans
Éducation + le 18-25
:Risitas_wtf:
j'ai remarqué que j'ai commencé a vraiment avoir des opinions glissantes au même moment que celui où j'ai commencé à traîner sur jvc
En venant sur les forums et en voyant que des gens pense comme moi ca ma conforté dans l'idee que j'ai raison de l'etre ..
il y a 3 ans
Pour la frime
:dlwrd:
il y a 3 ans
À cause des arabes
il y a 3 ans
À cause des arabes
T'es de Clichy? 92 ou 93
il y a 3 ans
Je suis pas raciste, je pense que toute les races si donné les exactes même chances sont capable des même chose (a peut-prés)

Just un chouilla xenophobe parce que je vie en IDF
:deg:
Je t'aime, oui toi
il y a 3 ans
Je suis pas raciste, je pense que toute les races si donné les exactes même chances sont capable des même chose (a peut-prés)

Just un chouilla xenophobe parce que je vie en IDF
:deg:
Idf = comment etre raciste en 10minutes
il y a 3 ans