Je suis serieux quel est l'element declancheur?
L'attitude le comportement la mentalité des africains
L'attitude le comportement la mentalité des africains
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvécus en Guyane, me dire qu'ils sont pas tous comme ça
Rentrez en France et constater
Rentrez en France et constater
il y a 3 ans
La vie est raciste. Le racisme n'existe pas, c'est un réflexe d'auto-défense communautaire et personne n'avait entendu le mot racisme avant le début du vingtième.
Aujourd'hui le monde entier est toujours " raciste ", en réalité défends ses intérêts. Cette parabole sémantique ne sert qu'à culpabiliser les fragiles et on sait d'où elle vient.
Aujourd'hui le monde entier est toujours " raciste ", en réalité défends ses intérêts. Cette parabole sémantique ne sert qu'à culpabiliser les fragiles et on sait d'où elle vient.
il y a 3 ans
Klaxine
3 ans
Et toi tu es un troll ou un gilbert qui like ses propres post.
Paz nonobstant.
Paz nonobstant.
Pas moi qui like sale fou mddr pourquoi t'accuse sans preuve .. internet est ses couille virtuels..regard mes autre post j'en ai 2 max je crois il sont pas liké
il y a 3 ans
Pas moi qui like sale fou mddr pourquoi t'accuse sans preuve .. internet est ses couille virtuels..regard mes autre post j'en ai 2 max je crois il sont pas liké
Non mais gros en passant ta souris sur les pouces on voit qui a liké.
il y a 3 ans
Non mais gros en passant ta souris sur les pouces on voit qui a liké.
Bah tu vois qu'c'est pas moi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKlaxine
3 ans
Putain t'es vrmt sur pc c'est ce que j voulais verifié ...no life ultime pour ne pas etre sur telephone..tu m'as bien bz.. oui je like tout sur CE post pour faire chier mais les autres non
Verifiable
Verifiable
il y a 3 ans
Putain t'es vrmt sur pc c'est ce que j voulais verifié ...no life ultime pour ne pas etre sur telephone..tu m'as bien bz.. oui je like tout sur CE post pour faire chier mais les autres non
Verifiable
Verifiable
il y a 3 ans
Bah tu l'vois dans le topic sur les origines de vos meilleurs coup au quel t'as participé avec ardeur c'est l'mien et non liké depuis qu'tu y participe tqt jsuis pas fou...mais jsuis pas sur pc dans l'noir a cet heure pour autant ca va hamdoula
Moi sur mon tel chez un ami vie social tranquille
il y a 3 ans
Bah tu l'vois dans le topic sur les origines de vos meilleurs coup au quel t'as participé avec ardeur c'est l'mien et non liké depuis qu'tu y participe tqt jsuis pas fou...mais jsuis pas sur pc dans l'noir a cet heure pour autant ca va hamdoula
Non mais amigo, avec tout le respect, ta vie je m'en bats les reins puissance mille.
il y a 3 ans
Non mais amigo, avec tout le respect, ta vie je m'en bats les reins puissance mille.
T'as pris la peine de poster un screen pourtant et participé a 2/3 d'mes topics ^^
il y a 3 ans
(Mauvaises) Expériences personnelles dans des quartiers sensibles.
Ca fait bizarre de découvrir qu'on vit pas dans le monde des bisounours
Ca fait bizarre de découvrir qu'on vit pas dans le monde des bisounours

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
T'as pris la peine de poster un screen pourtant et participé a 2/3 d'mes topics ^^
Oui et si tu étais quelqu'un de sympathique ça m'aurait apporté quelque chose, c'est le principe d'un forum. Mais bon, quelques messages ce n'est rien, je m'en remettrai.
il y a 3 ans
Oui et si tu étais quelqu'un de sympathique ça m'aurait apporté quelque chose, c'est le principe d'un forum. Mais bon, quelques messages ce n'est rien, je m'en remettrai.
0 rapport jvois pas ou tu veux en venir entre la sympathie les forums le fais d'apporter quelque chose..tes sur onche a part des haineux no life y a rien a apporter t'es percher tu sais pas c'est quoi les forums d internet en france c'pas des lieux pour trouver tes amis ou ta femme hein mdr couche toi il c'fais tard
T'es fragiles
T'es fragiles
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0