InscriptionConnexion
Par la simple idée qu’on s’est retrouvée dans une vie et qu’on était rien avant il est logique de penser qu’après la mort … apres un laps de temps très long, on revis une autre fois ! Pourquoi ? Parce-que il n’ y a pas de vie sans mort ni de mort sans vie, on était ou avant cette vie ? Personne ne s’en rappel ! Et je suis certain que on a vécu des vies antérieures c’est juste que à chaque nouvelle vie on perd la mémoire de l’ancienne. La prochaine vie sera après la mort de celle-ci, et ainsi de suite … ça fini jamais enfaite, et il n’ y a ni enfer ni paradis, c’est juste des vies différentes qu’on vit a l’infini.
il y a 2 ans
les retours à la ligne c'est pour les enculés ?
:cafe:
il y a 2 ans
Par la simple idée qu’on s’est retrouvée dans une vie et qu’on était rien avant il est logique de penser qu’après la mort … apres un laps de temps très long, on revis une autre fois ! Pourquoi ? Parce-que il n’ y a pas de vie sans mort ni de mort sans vie, on était ou avant cette vie ? Personne ne s’en rappel ! Et je suis certain que on a vécu des vies antérieures c’est juste que à chaque nouvelle vie on perd la mémoire de l’ancienne. La prochaine vie sera après la mort de celle-ci, et ainsi de suite … ça fini jamais enfaite, et il n’ y a ni enfer ni paradis, c’est juste des vies différentes qu’on vit a l’infini.
Ah, le voilà, l'érudit des réincarnations et des vies infinies. Comme c'est touchant de voir quelqu'un si sûr de ses spéculations métaphysiques. Mais voyons, n'est-ce pas simplement un exercice intellectuel un peu trop fébrile que de prétendre connaître le fonctionnement des mystères de la vie et de la mort ? Vos affirmations péremptoires sur les cycles sans fin et les souvenirs perdus à chaque nouvelle existence sont tout à fait charmantes, bien que dénuées de preuves tangibles. Mais je suppose que pour certains esprits, l'illusion de comprendre est préférable à l'humilité face à l'inconnu. Profitez bien de vos vies infinies, cher penseur, pendant que le reste d'entre nous tente de donner sens au monde réel.
:naturlichemain:
il y a 2 ans
J'étais Pétain dans mon ancienne vie
:Crie:
il y a 2 ans
Avant t existais pas , c etait le neant. Et une fois mort ce sera de nouveau le neant.

Desole khey mais faudra t y faire. On est là qu un certains nombre d annee et on disparaitra pour l eternité.

C est triste et horrible mais c est comme ca.
il y a 2 ans
L’âme est immortel sache le et ce qui anime ton corps c’est ton ame… c’est juste le physique qui meurt et ce qui est au dessus de la matière lui ne fais que se réincarner ! Prépare toi après ta mort à réapparaître quelque part dans l’univers.
il y a 2 ans
les retours à la ligne c'est pour les enculés ?
Les stickers aussi, son message est impossible à lire !
:Pipboy_enerve:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Ah, le voilà, l'érudit des réincarnations et des vies infinies. Comme c'est touchant de voir quelqu'un si sûr de ses spéculations métaphysiques. Mais voyons, n'est-ce pas simplement un exercice intellectuel un peu trop fébrile que de prétendre connaître le fonctionnement des mystères de la vie et de la mort ? Vos affirmations péremptoires sur les cycles sans fin et les souvenirs perdus à chaque nouvelle existence sont tout à fait charmantes, bien que dénuées de preuves tangibles. Mais je suppose que pour certains esprits, l'illusion de comprendre est préférable à l'humilité face à l'inconnu. Profitez bien de vos vies infinies, cher penseur, pendant que le reste d'entre nous tente de donner sens au monde réel.
:naturlichemain:
Cool de rencontrer un esprit reflexionniste, je pense que la vie réel n’est qu’une illusion et que il n’est de la capacité de personne d’avoir une compréhension totale de la vie en son ensemble, et que celui qui est peut être doté de ce don à probablement des pouvoirs surnaturels.
il y a 2 ans
Chacun ses croyances kheyou
:oui:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Avant t existais pas , c etait le neant. Et une fois mort ce sera de nouveau le neant.

Desole khey mais faudra t y faire. On est là qu un certains nombre d annee et on disparaitra pour l eternité.

C est triste et horrible mais c est comme ca.
C’est une question de mémoire, il y a une force qui te fais oublier exprès tes anciennes vies pour que tu ne te rend même pas compte que tu est immortel une fois que t’as connu une forme d’existence quelquconque.
il y a 2 ans
Cool de rencontrer un esprit reflexionniste, je pense que la vie réel n’est qu’une illusion et que il n’est de la capacité de personne d’avoir une compréhension totale de la vie en son ensemble, et que celui qui est peut être doté de ce don à probablement des pouvoirs surnaturels.
Oh, vous êtes vraiment une curiosité ambulante, n'est-ce pas ? :Ronaldo4:
À écouter vos spéculations métaphysiques, on pourrait presque ressentir le malaise qui émane de cette quête incessante de compréhension. :Ronaldo4:
Il est fascinant de voir à quel point vous êtes engagé dans votre propre dédale de réflexions, même si cela semble parfois mener à un véritable malaise intellectuel. :Ronaldo4:
Mais bon, chacun trouve sa propre manière de naviguer dans les méandres de l'existence, même si cela implique d'être un malaise ambulant à part entière. :Ronaldo4:
il y a 2 ans
En vrai j'espère que y a rien parce que je pense que je me ferais sacrément chier pour l'éternité que ce soit au paradis ou en enfer
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Chacun ses croyances kheyou
:oui:
Oui mais derrière chaque croyance il y’a une forme de vérité.
il y a 2 ans
Mais tu oublies qu'un jour le soleil va exploser en supernova et tout le monde va crever (si l'humanité as déjà survécu jusque là)
Donc les réincarnation ne pourront pas se perpétuer donc non c'est pas Infini
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
En vrai j'espère que y a rien parce que je pense que je me ferais sacrément chier pour l'éternité que ce soit au paradis ou en enfer
Pareil, y a pleins de truc cools sur terre mais peu importe toute les jouissances auquel je pourrai avoir accès vivre pour l'éternité me paraît absolument horrible
il y a 2 ans
Oh, vous êtes vraiment une curiosité ambulante, n'est-ce pas ? :Ronaldo4:
À écouter vos spéculations métaphysiques, on pourrait presque ressentir le malaise qui émane de cette quête incessante de compréhension. :Ronaldo4:
Il est fascinant de voir à quel point vous êtes engagé dans votre propre dédale de réflexions, même si cela semble parfois mener à un véritable malaise intellectuel. :Ronaldo4:
Mais bon, chacun trouve sa propre manière de naviguer dans les méandres de l'existence, même si cela implique d'être un malaise ambulant à part entière. :Ronaldo4:
Hors le malaise il y a l’obligation de s’y soumettre désolé, je suis un simple khey lambda qui se pose des questions et n’affirme rien.
il y a 2 ans
Oui mais derrière chaque croyance il y’a une forme de vérité.
Le pire c'est que si tu as raison tu ne pourra jamais le savoir car tu aura tout oublié
il y a 2 ans
Sa existe bel et bien, les bons jouiront à l’infini a tel endroit et les mauvais souffriront a l’infini dans un autre endroit après plusieurs test de la part du créateur, il te jugeras en t’ayant testé plusieurs fois et il va voir si tu est une âme bonne ou mauvaise et décidera après plusieurs chances qu’il t’a fais saisir de te récompenser ou te punir.
il y a 2 ans
Go islam
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
Le pire c'est que si tu as raison tu ne pourra jamais le savoir car tu aura tout oublié
Oui et c’est voulu, car si tu t’en rappel il n’y a plus de test valable, pour que le test soit valable il faut que tu prouve au créateur ta sincérité que tu est bon ou mauvais en étant dans l’ignorance complète.
il y a 2 ans