Ce sujet a été résolu
Tren E 300mg toutes les semaines (semaine 1-12)
Test E 300mg toutes les semaines (semaine 1-12)
T3 50mcg par jour (semaine 1-8)
Winstrol 50mg par jour (semaine 1-10)
Anavar 80mg par jour (semaine 1-8)
Clen 80mcg par jour 2 semaines on/off (semaine 14-24)
En guise de PCT :
Clomid 50 mg par jour (semaine 14-17)
Nolvadex 25 mg par jour (semaine 14-17)
Alors, votre avis ?
Test E 300mg toutes les semaines (semaine 1-12)
T3 50mcg par jour (semaine 1-8)
Winstrol 50mg par jour (semaine 1-10)
Anavar 80mg par jour (semaine 1-8)
Clen 80mcg par jour 2 semaines on/off (semaine 14-24)
En guise de PCT :
Clomid 50 mg par jour (semaine 14-17)
Nolvadex 25 mg par jour (semaine 14-17)
Alors, votre avis ?
il y a 3 ans
Sur jvc -> 410
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 3 ans
Pour le clenbu t’en prends quand t’es hors cure pour sécher non ?
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 3 ans
Célestin s'amuse à citer tous les produits qu'il connait pour être vu comme un caïd
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
PAN
3 ans
Pour le clenbu t’en prends quand t’es hors cure pour sécher non ?
Tu peux aussi stack avec d'autres oraux pour maximiser ta sèche. J'ai déjà fait un combo Anavar/Clen/Winstrol, et j'ai eu un résultat incroyable. Là, j'essaye d'arriver à mon apogée au niveau de mon physique, donc je combine ces oraux avec de la T3/Test/Tren pour avoir le plus de volume possible.
il y a 3 ans
Faut pas faire ça mon khey, imagine tu deviens dépendant psychologiquement de ça, t'en sortira jamais
il y a 3 ans
ChiracTechouva
3 ans
Ridicule
il y a 3 ans
SaleFilsDePute
3 ans
Faut pas faire ça mon khey, imagine tu deviens dépendant psychologiquement de ça, t'en sortira jamais
Mon porte-monnaie me permet de ne pas devenir dépendant heureusement, parce que là j'en ai pour environ 350€.
il y a 3 ans
Mon porte-monnaie me permet de ne pas devenir dépendant heureusement, parce que là j'en ai pour environ 350€.
Par mois ?
il y a 3 ans
Par mois ?
Non pour la cure, qui durera environ deux mois et demi.
Après je devrai faire des analyses sanguines et attendre quelques mois pour voir si je n'ai pas d'effets secondaires trop violents.
Après je devrai faire des analyses sanguines et attendre quelques mois pour voir si je n'ai pas d'effets secondaires trop violents.
il y a 3 ans
Un peu comme ceux qui traînent sur le forum un lundi matin ?
On est pas le matin
il y a 3 ans
Non pour la cure, qui durera environ deux mois et demi.
En espérant que ça se passe bien
il y a 3 ans
JeanWheeling
3 ans
Ca fait bcp de molécules, tu lève combien au deadlift ?
J'ai déjà soulevé 230 kg, mais je fais rarement des rep max, impossible d'être vraiment précis dès lors.
il y a 3 ans
En espérant que ça se passe bien
il y a 3 ans