Ce sujet a été résolu
Donc tu n'es pas la sublime créature berbéro-japonaise de ta pdp
Dommage en vrai
Dommage en vrai
Tu connais pas le jeu cyberpounk ?
il y a 2 ans
Tu connais pas le jeu cyberpounk ?
Je ne joue plus aux jeux vidéos
Je lance une game de LoL de temps en temps, mais juste pour passer le temps avec mon collègue quand on galère vocal sur discord
Je lance une game de LoL de temps en temps, mais juste pour passer le temps avec mon collègue quand on galère vocal sur discord
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Celle qui a un lien PayPal en description, j'ai acheté ses nudes je partage aux kheyouent pour niquer son business
il y a 2 ans
L'OP tu dis de la merde.
Le BG trouvera des sacs à foutre sur Tinder mais pour une relation sympa avec une meuf cool, il te faut des connaissances pour connecter.
Ou alors tu abordes dans les lieux publics, clubs etc., mais personne fait ça
Le BG trouvera des sacs à foutre sur Tinder mais pour une relation sympa avec une meuf cool, il te faut des connaissances pour connecter.
Ou alors tu abordes dans les lieux publics, clubs etc., mais personne fait ça
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Les mecs comme l'OP croient trop que quand t'es beau, la vie "vient te chercher" pour tout et que t'as rien à faire.
Mais ça ça concerne uniquement une élite d'élite, à savoir les potentiels mannequins, les acteurs, etc.
Même un mec beau va devoir se bouger pour choper, on ira pas l'aborder dans la rue en mode "Hihi t'es mignon", on lui enverra pas de messages sur Instagram ou quoi...
Les meufs se montreront plus ouvertes avec lui mais s'il fait rien, s'il agite pas la main en l'air en mode "J'suis là" (c'est une image), PERSONNE ira le chercher
Mais ça ça concerne uniquement une élite d'élite, à savoir les potentiels mannequins, les acteurs, etc.
Même un mec beau va devoir se bouger pour choper, on ira pas l'aborder dans la rue en mode "Hihi t'es mignon", on lui enverra pas de messages sur Instagram ou quoi...
Les meufs se montreront plus ouvertes avec lui mais s'il fait rien, s'il agite pas la main en l'air en mode "J'suis là" (c'est une image), PERSONNE ira le chercher
il y a 2 ans
Non un BG se fait accoster par les meufs sans avoir à faire d'efforts.
Après la moyennes des meufs pour lui ne seront sûrement pas a son goût
il y a 2 ans
Non un BG se fait accoster par les meufs sans avoir à faire d'efforts.
Vous êtes ravagés ceux qui disent ça.
Les meufs elles abordent les mecs CONNUS pour avoir une photo, mais pour le reste, au PIRE elle lui enverra du eye contact et c'est tout hein...
Les meufs elles abordent les mecs CONNUS pour avoir une photo, mais pour le reste, au PIRE elle lui enverra du eye contact et c'est tout hein...
il y a 2 ans