InscriptionConnexion
C'est demain du coup ? Y'a moyen que je passe en vrai.
Spy Fox au poste de commandement mobile!
:Noted:
il y a 9 mois
Bon
:cafe:


concretement, avec quelques kheys et kheyettes on a prévu de se voir demain sur lyon.
:hourra:


yaura aussi malo, un khey lyonnais qui sera avec nous, je l'avais deja rencontré à une irl, un bon khey
:zidahi:


Ripailleur et nagrok, 2 khey voisin à rouen vont venir demain à lyon,j'y serais, on a reserver à 3 un airbnb pour 2 nuit.
:fric_gif:

Patletique et la kheyette 9/10 maniaco seront la, sauf que eux vont aller voir des amis à eux avant, mais le mardi on va se retrouver tous les 5.
:maths:

Y'a aussi tontonraciste et un pote onchois à lui qui vont etre peut venir à lyon c'est pas sur.
:interloque:

Y'a aussi la kheyette insupportable prolix qui voulait venir mais j'ai pas de nouvelle d'elle
:macron_bol:


donc on sera moi, rippailleur, et nagrok, puis une aprem on va voir pat et maniaco pour resumer
:risibo:


je fais ce topic au cas ou des khey sur lyon voudrait se joindre à nous
:Mouais_Jesus:
Je suis de la région parisienne donc impossible. Envoyez nous une belle photo de famille onchoise tout de même.
:zidahi:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 9 mois
Ceci.
:chat_lunettes:


Les onchois de la région parisienne, il doit y en avoir beaucoup.
:chat_lunettes:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 9 mois
ici malo
J'ai passé la soirée avec bitler, nagrok, ripailleur, patlethique et maniaco (+ des potes non-onchois de Maniaco et Pat) et c'était chouette

on s'est donné rendez-vous au parc de la tête d'or. Une fois tous réunis, on est allé piquer une tête dans le lac en dépit des interdictions de la mairie, avant d'aller faire de la lutte dans une prairie à coté. Après quoi Bitler nous a joué du piano sur celui en libre accès du parc, impressionant au passage nombre de zoulettes captivées par ses talents de musicien. Tout le monde (surtout Nagrok) était un peu épuisé de sa journée et chacun est donc rentré chez soi.

J'ai sincèrement passé un bon moment. J'avais déjà rencontré Bitler en avril mais j'avais quand même un peu la trouille d'être confronté à autant de nouvelles personnes. À tort, puisque tout a été très fluide: aucun malaise, aucune gêne comme on aurait pu imaginer

Bref, à refaire, j'espère que vous avez aussi apprécié cette rencontre et que vous repasserez sur Lyon les kheys
:chathehe:
il y a 9 mois
@BitlerSympa tu t'es dépucelé avec quel khey ?
:jfz:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 9 mois
Ceci.
:chat_lunettes:


Les onchois de la région parisienne, il doit y en avoir beaucoup.
:chat_lunettes:
On a déjà fait 2 IRL
:chat_lunettes:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 9 mois
trapvador
trapvador
9 mois
@BitlerSympa tu t'es dépucelé avec quel khey ?
:jfz:
J'ai baisé ta femme et c'est demain que tu baisera la mienne
:Soral:
:Chapelet_onche:
:France_libre:
Dieu est le chemin de la vérité
:France_libre:
:Chapelet_onche:
il y a 9 mois
J'ai baisé ta femme et c'est demain que tu baisera la mienne
:Soral:
:ahipince:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 9 mois
rip
rip
9 mois
ici malo
J'ai passé la soirée avec bitler, nagrok, ripailleur, patlethique et maniaco (+ des potes non-onchois de Maniaco et Pat) et c'était chouette

on s'est donné rendez-vous au parc de la tête d'or. Une fois tous réunis, on est allé piquer une tête dans le lac en dépit des interdictions de la mairie, avant d'aller faire de la lutte dans une prairie à coté. Après quoi Bitler nous a joué du piano sur celui en libre accès du parc, impressionant au passage nombre de zoulettes captivées par ses talents de musicien. Tout le monde (surtout Nagrok) était un peu épuisé de sa journée et chacun est donc rentré chez soi.

J'ai sincèrement passé un bon moment. J'avais déjà rencontré Bitler en avril mais j'avais quand même un peu la trouille d'être confronté à autant de nouvelles personnes. À tort, puisque tout a été très fluide: aucun malaise, aucune gêne comme on aurait pu imaginer

Bref, à refaire, j'espère que vous avez aussi apprécié cette rencontre et que vous repasserez sur Lyon les kheys
:chathehe:
Ahi l'espace d'un instant vous fûtes des yeslife
:ConcordeTasse:

Ça avait l'air sympa nonobstant
Moyenne d'âge de l'IRL?
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 9 mois
Concorde
Concorde
9 mois
Ahi l'espace d'un instant vous fûtes des yeslife
:ConcordeTasse:

Ça avait l'air sympa nonobstant
Moyenne d'âge de l'IRL?
On avait tous entre 18 et 23 ans
de bons gros pyjs en somme
:Not_ready_:
il y a 9 mois
rip
rip
9 mois
On avait tous entre 18 et 23 ans
de bons gros pyjs en somme
:Not_ready_:
Ahi un jour je viendrais peu être à un IRL, si vous vous qualifiez de pyj vous êtes not radi en dépit de mes 16 ans
:ConcordeFume:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 9 mois
rip
rip
9 mois
ici malo
J'ai passé la soirée avec bitler, nagrok, ripailleur, patlethique et maniaco (+ des potes non-onchois de Maniaco et Pat) et c'était chouette

on s'est donné rendez-vous au parc de la tête d'or. Une fois tous réunis, on est allé piquer une tête dans le lac en dépit des interdictions de la mairie, avant d'aller faire de la lutte dans une prairie à coté. Après quoi Bitler nous a joué du piano sur celui en libre accès du parc, impressionant au passage nombre de zoulettes captivées par ses talents de musicien. Tout le monde (surtout Nagrok) était un peu épuisé de sa journée et chacun est donc rentré chez soi.

J'ai sincèrement passé un bon moment. J'avais déjà rencontré Bitler en avril mais j'avais quand même un peu la trouille d'être confronté à autant de nouvelles personnes. À tort, puisque tout a été très fluide: aucun malaise, aucune gêne comme on aurait pu imaginer

Bref, à refaire, j'espère que vous avez aussi apprécié cette rencontre et que vous repasserez sur Lyon les kheys
:chathehe:
De la lutte par 40 degré
:Crie:
il y a 9 mois
rip
rip
9 mois
ici malo
J'ai passé la soirée avec bitler, nagrok, ripailleur, patlethique et maniaco (+ des potes non-onchois de Maniaco et Pat) et c'était chouette

on s'est donné rendez-vous au parc de la tête d'or. Une fois tous réunis, on est allé piquer une tête dans le lac en dépit des interdictions de la mairie, avant d'aller faire de la lutte dans une prairie à coté. Après quoi Bitler nous a joué du piano sur celui en libre accès du parc, impressionant au passage nombre de zoulettes captivées par ses talents de musicien. Tout le monde (surtout Nagrok) était un peu épuisé de sa journée et chacun est donc rentré chez soi.

J'ai sincèrement passé un bon moment. J'avais déjà rencontré Bitler en avril mais j'avais quand même un peu la trouille d'être confronté à autant de nouvelles personnes. À tort, puisque tout a été très fluide: aucun malaise, aucune gêne comme on aurait pu imaginer

Bref, à refaire, j'espère que vous avez aussi apprécié cette rencontre et que vous repasserez sur Lyon les kheys
:chathehe:
c'était super sympa malo !! si t'es chaud go se recapter avec la team, on t'as bien aimé et t'as l'air d'être une super personne
:)
)
maniac-o- ?
il y a 9 mois