> attendre 2h juste pour ouvrir 30minute de musique
> 30minute pour ouvrir 3h de musique
> e compté lancer l'ia a 22h pour finir a 1h
La description du problème est d'une précision époustouflante.
pourquoi ouvrir 3h de musique c'est moins long que 30minute
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi ouvrir 3h de musique c'est moins long que 30minute
Soit tu chercher de l'aide et tu décris précisément ce que tu fais, soit tu veux juste évacuer ta frustration et on te regarde trépigner.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
au lieu de prendre les 30minute de musique dans la compilation de 3h puis de les coller sur une page blanche pour exporter
il fallait juste couper les 2h30 de musique que ta pas besoin et exporter ce qu'il reste puis faire un CONTROL Z pour tous retrouvez
en fessant ca 3x pour avoir 3fichier différent
il fallait juste couper les 2h30 de musique que ta pas besoin et exporter ce qu'il reste puis faire un CONTROL Z pour tous retrouvez
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Soit tu chercher de l'aide et tu décris précisément ce que tu fais, soit tu veux juste évacuer ta frustration et on te regarde trépigner.
bah c'est bon j'ai réussi
il y a 3 ans
> attendre 2h juste pour ouvrir 30minute de musique
j'avais pas besoin de 3h de musique mais que de 1h30
mais je dois faire 3partie différente pour l'ia (3x30min)
Ducoup quand j'ai ouvert le ficher de 3h sur audacity ca ma pris 30minute j'ai attendu
et a partir de la j'ouvre un page vierge je peux mettre les 30min dessus
mais quand j'ai commencé a faire le 1er transfère y'avais écrit 40minute
mais je dois faire 3partie différente pour l'ia (3x30min)
Ducoup quand j'ai ouvert le ficher de 3h sur audacity ca ma pris 30minute j'ai attendu
et a partir de la j'ouvre un page vierge je peux mettre les 30min dessus
mais quand j'ai commencé a faire le 1er transfère y'avais écrit 40minute
il y a 3 ans
au lieu de prendre les 30minute de musique dans la compilation de 3h puis de les coller sur une page blanche pour exporter
en fessant ca 3x pour avoir 3fichier différent
Ton premier problème s'appelle Audacity.
Ton second problème s'appelle mp3.
Pas besoin de NVMe pour éditer 3 heures.
Ton second problème s'appelle mp3.
Pas besoin de NVMe pour éditer 3 heures.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
quand les 40minute on était terminer j'avais mon 1er fichier de 30minute et quand j'ai enregistrer y'avais que 1minute
ducoup pour les 2autres fichier au lieu de prendre les 30minutes qui m'intéresse et de les mettre sur un fichier vide
je prend le fichier de base je supprime tout sauf les 30minute et je fait enregistrer sous
conclusion
j'ai fait 30minute pour le 1er fichier avec la première tech
et j'ai fait 1minute pour les 2autres
ahii ca bug plus
ducoup pour les 2autres fichier au lieu de prendre les 30minutes qui m'intéresse et de les mettre sur un fichier vide
je prend le fichier de base je supprime tout sauf les 30minute
pour le 1er fichier de 2 qui me reste il suffit juste de control z pour re avoir le fichier en entier pour pouvoir ensuite garder que les 30minutes que j'ai besoin pour le 2eme
conclusion
j'ai fait 30minute pour le 1er fichier avec la première tech
et j'ai fait 1minute pour les 2autres
il y a 3 ans
go ia
j'espère qu'elle va pas buger sinon je casse mon pc
il y a 3 ans
go ia
Dès le départ, stocker 3 heures d'affilée ne fait pas de sens. Même si tu as fait un évènement de 3 heures (on sait jamais, t'as p'têt remixé Apocalypse now) , tu dois avoir les éléments de départ pour faire un nouveau montage. Y'a rien qui va dans ton histoire.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans