Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
justement part en corée avec les thunes ils iront pas les chercher la bas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerde je fais quoi je paie ou je laisse couler en esperant que ils appelent pas l huissier ?
Puceau 4/10 fétichistes des asiates
il y a 3 ans
Attends si je compte bien à 30 balles le mois pour arriver à 4300€ tu t'es inscrit il y a 12 ans et tu n'as jamais payé
Non ya 4 ans meme moi je comprend pas comment c est monter Aussi haut
il y a 3 ans
justement part en corée avec les thunes ils iront pas les chercher la bas
Pas faux mais apres j ai pas interet a revenir en France bah c est pas le but de toute facon
il y a 3 ans
Bordel basic fit cette mafia allez jamais chez eux
il y a 3 ans
Je vais payer alors
Ou alors JE VAIS en corée je profite et tout et apres JE revient pour subir Les consequences mais en ayant au Moins pu profiter en corée
Ou alors JE VAIS en corée je profite et tout et apres JE revient pour subir Les consequences mais en ayant au Moins pu profiter en corée
il y a 3 ans
Ils peuvent rien faire eux-même mais si la créance leur a été transferée ils peuvent appeler les huissier et si tu payes pas les huissier c'est procès
Un avocat ça coûte dans les 2000 balles minimum donc si tu as 4300 balles d'impayés ça devient rentable d'aller jusqu'au bout
Un avocat ça coûte dans les 2000 balles minimum donc si tu as 4300 balles d'impayés ça devient rentable d'aller jusqu'au bout
Et tu peux être condamné à des intérêts au taux légal et/ou dommages et intérêts en plus bien sûr
il y a 3 ans
Ils peuvent rien faire eux-même mais si la créance leur a été transferée ils peuvent appeler les huissier et si tu payes pas les huissier c'est procès
Et tu peux être condamné à des intérêts au taux légal et/ou dommages et intérêts en plus bien sûr
Ca peut m emmener en prison ? Si je paie pas apres le procés?
il y a 3 ans
Oui je lit khey mais je te jure que je suis devaster
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa peut m emmener en prison ? Si je paie pas apres le procés?
En prison non mais on peut saisir tes comptes/ton salaire/tes meubles si tu payes toujours pas
il y a 3 ans
Barre toi en Corée ils ne te feront d'ennui là-bas
Adios la francos
Adios la francos
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
En prison non mais on peut saisir tes comptes/ton salaire/tes meubles si tu payes toujours pas
Ah merde vaut mieux que je paie tout de suite alors
il y a 3 ans
Et si je part en corée theoriquement ils pourront rien faire ?
il y a 3 ans
pourquoi 4300 eur = 1 an ?
il y a 3 ans
Barre toi en Corée ils ne te feront d'ennui là-bas
Adios la francos
Adios la francos
Serieux si c est le cas nofake je vais la bas je gaspikle toutes mes economies
il y a 3 ans
Ah merde vaut mieux que je paie tout de suite alors
Demande conseil à un avocat si tu hésites, il te dira si tu risques quelque chose ou non
il y a 3 ans
pourquoi 4300 eur = 1 an ?
Les frais de retard a chaque fois ils augmentent
il y a 3 ans
Demande conseil à un avocat si tu hésites, il te dira si tu risques quelque chose ou non
Oui c est le mieux a faire en vrais
il y a 3 ans
Et si je part en corée theoriquement ils pourront rien faire ?
Non si tu pars à l'étranger ils ne peuvent rien faire
Si tu reviens avant que la dette soit prescrite par contre
si tu bouges ton argent sur un compte à l'étranger, vends tes meubles et ton patrimoine
Si tu reviens avant que la dette soit prescrite par contre
il y a 3 ans