Ce sujet a été résolu
perso 28 ans, ma limite c'est 30 puis expat. Mentalité de merde chez les femmes occi
même si tu te met en couple c'est un combat permanent, elle ne t'aiment jamais et sont à l'affut de mieux
même si tu te met en couple c'est un combat permanent, elle ne t'aiment jamais et sont à l'affut de mieux
il y a 2 ans
Il a coder un bot avec 10 phrases d'accroches différentes pour voir laquelle avais le plus de retours en spammant 10 000 messages
il y a 2 ans
Non
J'ai tellement répété le cycle M+Z et honte post-éjaculation qu'au fond je dois avoir associé le sexe même à la honte
Alors je n'ai même pas envie de baiser parce que je suis presque sûr que je me sentirais dégueulasse à la seconde où je termine l'acte
J'ai tellement répété le cycle M+Z et honte post-éjaculation qu'au fond je dois avoir associé le sexe même à la honte
Alors je n'ai même pas envie de baiser parce que je suis presque sûr que je me sentirais dégueulasse à la seconde où je termine l'acte
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Moi aussi ,j'ai grave envie de bouffer de la cramouille et du fion de bonnasse..
Mais ,je me dit que , peux être que les femmes a l'heure actuelle , a force de faire tac tac avec des chaads ...et parce que les 3/4 des femmes en France, sont des pikouzees, ..donc sont sans doute porteuses de MST , .d'i.IST, de V.IH ...ont sans doute la chatte morpionee,, chlamydiee..Je me dit que c'est peut être un mal pour un bien ..Vivement les robots sexuels, bordell, comme ça plus d' angoisses de se faire mensongement accuser de v.iol .
Mais ,je me dit que , peux être que les femmes a l'heure actuelle , a force de faire tac tac avec des chaads ...et parce que les 3/4 des femmes en France, sont des pikouzees, ..donc sont sans doute porteuses de MST , .d'i.IST, de V.IH ...ont sans doute la chatte morpionee,, chlamydiee..Je me dit que c'est peut être un mal pour un bien ..Vivement les robots sexuels, bordell, comme ça plus d' angoisses de se faire mensongement accuser de v.iol .
il y a 2 ans
Moi j’ai encore baise ce matin, j’ai toujours un peu le goût de sa mouille dans ma bouche, nofake
il y a 2 ans
non moi ca va je baise.
Mais c'est peut être biaisé, j'ai un travail et une vie.
je vous envoie des calins les zerostout
Mais c'est peut être biaisé, j'ai un travail et une vie.
je vous envoie des calins les zerostout
il y a 2 ans
Ben go putes, go gay, ou go trap
Faut le répéter combien de fois avant que vous compreniez ?
Faut le répéter combien de fois avant que vous compreniez ?
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
c'est un effet de bord du travail, on y échappe pas, dès qu'on bosse le pognon ruisselle
il y a 2 ans