C'est uniquement théorique hein mais quel serait le moyen le plus simple et le moins couteux pour polluer et dégrader la qualité d'une eau genre par exemple la seine ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est uniquement théorique hein mais quel serait le moyen le plus simple et le moins couteux pour polluer et dégrader la qualité d'une eau genre par exemple la seine ?
Bah tu chies dedans
il y a 3 ans
Bah tu chies dedans
Ceci
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Bah tu chies dedans
Genre je peux chier dans un sac plastique et je jette le sac dans la seine ?
il y a 3 ans
Pharos + Signal gouv
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Taré
Je dénonce fortement toute envie de nuire avec fermeté la plus dure
Je dénonce fortement toute envie de nuire avec fermeté la plus dure
dans un but purement spéculatif et théorique... En fait non
il y a 3 ans
Pharos + Signal gouv
J'ai dis que c'était uniquement théorique
il y a 3 ans
Mercure via thermomètre nottament
Sinon ça te coûtera une blinde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre je peux chier dans un sac plastique et je jette le sac dans la seine ?
C'est pas très écolo le plastique chie directement dans la seine
il y a 3 ans
Mercure via thermomètre nottament
Acheter ça
https://www.amazon.fr/The[...]=Thermom%C3%A8tre+Mercure ?
Et faut le péter puis jeter tout dans la seine ?
Et faut le péter puis jeter tout dans la seine ?
il y a 3 ans
Tu y fous des œstrogène en masse
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 3 ans
Ah ouais mais la c'est une mission James Bond. Imagine que théoriquement je pète une canalisation de gas.
il y a 3 ans
Ah non simplement du sel
De fluor
De fluor
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 3 ans
Les pesticides et les herbicides sans hésitation
Ah ouais pas con j'avoue que j'avais jamais pensé mais à mon avis il en faudrait une quantité monstrueuse pour par exemple polluer une superficie qui servirait aux Jeux Olympiques ?
il y a 3 ans
et si je pisse dans des bouteilles et que je verses tout dans la seine ? Ça va dégrader fortement la qualité de l'eau ?
il y a 3 ans
Genre le sel qu'on trouve dans n'importe quelle grande surface ? Mais là aussi faudrait une quantité astronomique genre des kilos de sel.
il y a 3 ans
C'est uniquement théorique hein mais quel serait le moyen le plus simple et le moins couteux pour polluer et dégrader la qualité d'une eau genre par exemple la seine ?
Demande a des gens qui ont deja empoissoner des puits ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans