Créer un compteSe connecter
Oui oui pure catho tradi de mère juive ashkénaze de la famille Goldschmidt
:Crie:

Bordel les droitardés vous êtes tellement stupides, 2000 ans qu’ils vous la mettent, vous comprenez toujours rien
:zizou:
tu fais beaucoup d'amalgame je pense mais si ca soutiens ton recit
:gg:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
tu fais beaucoup d'amalgame je pense mais si ca soutiens ton recit
:gg:
Oui oui continue a croire à ton délire de catho tradi enraciné dans le monde des médias si ça peut te rassurer
:Risitasse:

N’oublie pas de voter Zemmour en 2027 aussi
:jerry:
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Oui oui continue a croire à ton délire de catho tradi enraciné dans le monde des médias si ça peut te rassurer
:Risitasse:

N’oublie pas de voter Zemmour en 2027 aussi
:jerry:
mais je regarde pas la télé et je vote Lepen par dépit
:valentin_lunettes:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
nan c'est un virement justement mais tu veux pas le voir avec tes idées biasées et blindé de connerie que quelques un t'impose ici
:risibo:
il y a 3 ans
t'es pas capable de voir? il est evident que le possesseur du media a une influence dessus image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1473263957-risitas33.png
il y a 3 ans