Créer un compteSe connecter
Il pense comme un vrai khey
:Vieux_mdr:

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Bordel ils arrivent vraiment a bien les trouver leurs sosies
:issou:
il y a 3 ans
Étonnant pour une chaine de gauchiasse comme Anal+
:Hitler_boomer_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
C'est bolloré qui a repris depuis du coup ce genre n'est pas etonnant
:risibo:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Bordel ils arrivent vraiment a bien les trouver leurs sosies
:issou:
Le pire c'est qu'il ressemble plus a jacquie sardou qu'a michel
il y a 3 ans
aah pas mal j'avoue
il y a 3 ans
C'est bolloré qui a repris depuis du coup ce genre n'est pas etonnant
:risibo:
Les auteurs de Groland ont toujours été d'énorme gaucho
:MDRRONALDO:
il y a 3 ans
Cest pas vraiment Sardou hein…
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 3 ans
Les auteurs de Groland ont toujours été d'énorme gaucho
Comment tu explique qu'ils se foutent ouvertement de la gueule du progrès dans cette chanson alors?
:mais_oui:
il y a 3 ans
Comment tu explique qu'ils se foutent ouvertement de la gueule du progrès dans cette chanson alors?
Tu peux avoir de l'auto dérision
il y a 3 ans
Tu peux avoir de l'auto dérision
Je ne pense pas que Bolloré qui est un pur catho tradi accepterai encore des messages de ces dégénéré de woke et de LGBT qui sont surement l'oeuvre de satan a ses yeux
il y a 3 ans
Si y a bien un point ou on est pas d'accord à gauche entre nous c'est bien celui là kho, c'est ultra divisé la gauche
:cafe:
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans
Je ne pense pas que Bolloré qui est un pur catho tradi accepterai encore des messages de ces dégénéré de woke et de LGBT qui sont surement l'oeuvre de satan a ses yeux
L'argent n'a pas d'odeur, sinon il sentirait l'urine
:Oopsi:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
putain mais j'achete !!!!!!!
il y a 3 ans
putain mais j'achete !!!!!!!
Vraiment sans blague , ils sortent ca un jour j'achète aussi et je ne piraterai pas!
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 3 ans
up en ces temps difficile image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png
il y a 3 ans
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]417-sandrine-rousseau.png
il y a 3 ans
Oui oui pure catho tradi de mère juive ashkénaze de la famille Goldschmidt
:Crie:

Bordel les droitardés vous êtes tellement stupides, 2000 ans qu’ils vous la mettent, vous comprenez toujours rien
:zizou:
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans