Jamais compris le délire des musulmans à tous vouloir venir en occident et nous casser les couilles avec leurs religion de merde, à faire du prosélytisme sur les réseaux, ils veulent pas développer leur pays avant de nous parler d'allah ces enculés ??? Histoire qu'on ait une bonne image d'eux
Mon fantasme c'est de tartiner une muslima, j'y arriverai
Mon fantasme c'est de tartiner une muslima, j'y arriverai
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReligion politique destinée à motiver ses troupes de barbares tu t'attendais à quoi ?
Merde j'ai pensé tout haut
Merde j'ai pensé tout haut
il y a 3 ans
La plupart des musulmans ne font pas de prosélytisme, sortez dans la rue. La plupart ne vous parlent même pas
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
La plupart des musulmans ne font pas de prosélytisme, sortez dans la rue. La plupart ne vous parlent même pas
il y a 3 ans
D'ailleurs tu es religieux khey ?
Athé khey et toi
il y a 3 ans
@Klaxine @Madokabestanime j'ai vu la vidéo d'un arabe qui pleure dans une ancienne mosquée en Espagne transformé en église, le mec au lieu de chialer il peut pas se dire et tiens si je devenais médecin dans mon pays pour sauver les miens au nom d'allah ? Non
il y a 3 ans
Athé khey et toi
Je crois en aucun livre religieux écrit par des mortels mais je ne crois pas au fait qu'il n'y est "rien" pour la faire courte
il y a 3 ans
@Klaxine @Madokabestanime j'ai vu la vidéo d'un arabe qui pleure dans une ancienne mosquée en Espagne transformé en église, le mec au lieu de chialer il peut pas se dire et tiens si je devenais médecin dans mon pays pour sauver les miens au nom d'allah ? Non
Oui, hypocrisie musulmane, ils ont détruit des tas d'églises en Orient et en Egypte durant les invasions, des temples hindous aussi.
Et la Turquie, ayant fait le génocide arménien, a transformé des églises en mosquées.
Et la Turquie, ayant fait le génocide arménien, a transformé des églises en mosquées.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
La solution est d'interdire l'islam dans le monde, détruire toutes les mosquées, surtout la Mecque, ça va leur apprendre, avec leurs attentats musulmans.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois en aucun livre religieux écrit par des mortels mais je ne crois pas au fait qu'il n'y est "rien" pour la faire courte
Tu crois en Dieu du coup ?
il y a 3 ans
Oui, hypocrisie musulmane, ils ont détruit des tas d'églises en Orient et en Egypte durant les invasions, des temples hindous aussi.
j'envoie ça à une indonésienne sur WhatsApp, silence radio depuis ayaaa
C'est une vidéo de pakistanais qui détruisent une église
il y a 3 ans
Non mais j'ai absolument jamais vu un musulman à qui l'Islam donne de la force morale en fait. Ce qui leur donne de la force c'est le groupe, le comportement de meute et la drogue. Les muz intégrés qui posent pas de problèmes vivent à l'occidentale et sont riches, c'est simple.
Bon j'arrête parce que sinon y'a un rouge ou un vert qui va me sortir un pavax à débunker et j'ai pas envie là. Et puis j'ai une N anti-islam farouche et larvée, vaut mieux que je la ferme je suis pas objectif.
Bon j'arrête parce que sinon y'a un rouge ou un vert qui va me sortir un pavax à débunker et j'ai pas envie là. Et puis j'ai une N anti-islam farouche et larvée, vaut mieux que je la ferme je suis pas objectif.
il y a 3 ans
Si on me demande de détruire la Mecque, je postule pour prendre les armes.
il y a 3 ans
Les dirigeants musulmans, niveau cancer pour les peuples...
il y a 3 ans
Tu crois en Dieu du coup ?
il y a 3 ans
Je n'exclu pas cette possibilité
Plutôt agnostique alors
Perso mère agnostique aussi
Perso mère agnostique aussi
il y a 3 ans
Les dirigeants musulmans, niveau cancer pour les peuples...
Même pas un "oh c'est terrible" elle est à fond dans sa religion, ça les rend fous
il y a 3 ans
Même pas un "oh c'est terrible" elle est à fond dans sa religion, ça les rend fous
Ils sont ultra serviles, ils attaquent l'Inde et la Chine aussi mais le problème, ce sont leurs dirigeants.
il y a 3 ans