Arrête de mettre dans le même panier les gogoles républicains bien soumis et les véritables gilets jaunes par contre, n'insultes pas les camarades.
+ j'veux pas que l'état légalise perso, j'veux qu'il dépénalise la production et consommation mais criminalise à mort la vente. J'veux une société de gens qui savent faire pousser une plante, pas une société de consommateurs du shit du quartier ou du monopole étatique.
Tu noteras que j'en suis venu à faire mon potager en apprenant à faire pousser de la weed.
+ j'veux pas que l'état légalise perso, j'veux qu'il dépénalise la production et consommation mais criminalise à mort la vente. J'veux une société de gens qui savent faire pousser une plante, pas une société de consommateurs du shit du quartier ou du monopole étatique.
Tu noteras que j'en suis venu à faire mon potager en apprenant à faire pousser de la weed.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEffectivement je ne me vois pas arrêter de consommer de l'alcool surtout en mangeant c'est l'un des plaisirs de la vie que j'apprécie tout particulièrement
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
J'me suis mis à boire bien plus depuis que j'suis forcé d'arrêter le bédo perso, là où avant hormis la grosse soirée toutes les 2-3 semaines je buvais pas une goutte d'alcool.
Même si ça va, j'me suis quand même bien calmé ce mois-ci.
il y a 3 ans
Bon allez, le forom m'empêche de bosser convenablement, pire qu'un bédo ce truc.
A toute !
A toute !
il y a 3 ans
J'me suis mis à boire bien plus depuis que j'suis forcé d'arrêter le bédo perso, là où avant hormis la grosse soirée toutes les 2-3 semaines je buvais pas une goutte d'alcool.
Moi je suis dépendant du sexe d'ailleurs ma copine n'en peux plus comment je peux faire pour m'arrêter je suis un drogué

YouTube
Vidéo YouTubeCe post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
Bon allez, le forom m'empêche de bosser convenablement, pire qu'un bédo ce truc.
A toute !
A toute !
Et moi je suis en train de conduire pour aller sur un chantier en même temps de vous lire et de répondre avec le dictaphone en vrai c'est pire que le bedo
Bonne journée khey
Bonne journée khey
il y a 3 ans
Effectivement c'est l'une des raisons pour lesquelles aussi je n'ai jamais touché à ça c'est que généralement ceux qui ont fumé c'était des racailles ou des mecs complètement éclaté dans le sens abruti ou je sais pas du coup ça m'a jamais attiré jeudi pas ça pour vous ou quoi c'est juste ce que j'ai vécu quand j'étais ado
il y a 3 ans
197
Sur ce sujet0