InscriptionConnexion
Khey quand je dis pour un café ou une bière, je parle d'une petite tasse de café après un repas ou d'une bière, c'est a dire 25cl, pendant un repas, c'est a dire une quantité raisonnable qui n'aura aucun effet durant le reste de la journée...

Alors que si tu fumes un joint a midi, t'es hors service jusque 16h minimum.

Je parlais pas de se bourrer la gueule comme on peut le faire parfois en soirée ou autee en buvant une girafe qui fait 1L a 13 degrés
Tout comme on peut fumer un joint de manière récréative comme l'alcool en soirée.
La on parle de manière quotidienne dans la vie de tout les jours. Tu peux pas comparer, un café, une bière (Cad 25cl), pendant un repas, un fumer un joint.
:nez2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Encore dans une comparaison alcoolique qui n a pas lieu d être. La consommation des deux est mauvaise.

Je pense que le fameux "bedos qui traine le dimanche " , c est le même que le fameux "Un Ricard le dimanche midi" . C est vertueux, mais c est pas vrai . Quand on fouille un peu , ça se transforme vite en un bedos / Ricard à la pause tout les midis et 3 le soir en rentrant.

C est des arguments d ados/parents. Quand tu commences à parler de ça entre gens qui connaissent vraiment le bedos , ces arguments tombent à l eau très vite.

Ensuite ,la soi disant différence entre bedos et alcool "socialement accepté" est hyper hypocrite. Ou alors vous avez vraiment fermez les yeux pendant toute votre vie .

Pour moi si vous avez 35 ans ou moins aujourd'hui, vous avez tous vécu dans la société post "esprit canal" , ou alcool = gros beauf de la campagne et bedos= gens cool posé et normaux. Dite que vous êtes "combattu" par la société est complètement faux.

À 20 piges (donc il y a 15) , je me faisais contrôler par des flics avec du bedos , je repartait toujours sans problème.

Y a 8 fois plus de contrôle d alcoolémie que de stups .
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
La vérité qui les emmerdent, c est que les consommateurs de Bedos croient souvent être des sortes de "rebelles" du système , alors qu ils sont poussés insidieusement vers la fumette par ce même système , qui ne les combats absolument pas , car ça fait d eux dans la grande majorité un peuple très soumis et docile.

Je suis certains que 95% des France insoumise / gilets jaunes / rebelles en tout genre , qui sont consommateurs de shit , voteraient Macron sans sourciller si il assurait de rendre le bedos légal.

Les idéaux s effacerait vite face à la toxicomanie non dépendance totale.
il y a 2 ans
Je sous estime pas l'un ou l'autre, c'est juste une question d'effet sur le corps.

Un joint = t'es bon a rien pdt 2-3h
Une bière de 25 pdt un repas = rien.

:Doigt_nez:
il y a 2 ans
D ailleurs , il y a un biais qui n est jamais explorer . Soyez honnête dans votre réponse , essayez de prendre du recul .

Je connais beaucoup de gens , qui boivent et qui ne fument pas de Bedos.

Par contre , à l inverse , je connais très peu de gens qui fument seulement , sans consommer d alcool .

À part certains gros rastas , et certains musulmans très très deter, quasi tous les consommateurs de Bedos que j ai connu (moi y compris à l époque) , étaient des gros fumeurs ET des buveurs réguliers.

C est pas vrai franchement ?
il y a 2 ans
Et quand je dis ça je ne bois même pas de bière ou de vin tous les jours donc je parle même pas pour moi...
il y a 2 ans
Ah bon ? C'est vrai que j'ai jamais fumé je sais pas trop
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
La vérité qui les emmerdent, c est que les consommateurs de Bedos croient souvent être des sortes de "rebelles" du système , alors qu ils sont poussés insidieusement vers la fumette par ce même système , qui ne les combats absolument pas , car ça fait d eux dans la grande majorité un peuple très soumis et docile.

Je suis certains que 95% des France insoumise / gilets jaunes / rebelles en tout genre , qui sont consommateurs de shit , voteraient Macron sans sourciller si il assurait de rendre le bedos légal.

Les idéaux s effacerait vite face à la toxicomanie non dépendance totale.
Arrête de mettre dans le même panier les gogoles républicains bien soumis et les véritables gilets jaunes par contre, n'insultes pas les camarades.
:kkk2:

+ j'veux pas que l'état légalise perso, j'veux qu'il dépénalise la production et consommation mais criminalise à mort la vente. J'veux une société de gens qui savent faire pousser une plante, pas une société de consommateurs du shit du quartier ou du monopole étatique.

Tu noteras que j'en suis venu à faire mon potager en apprenant à faire pousser de la weed.
:fleur:
il y a 2 ans
Effectivement je ne me vois pas arrêter de consommer de l'alcool surtout en mangeant c'est l'un des plaisirs de la vie que j'apprécie tout particulièrement
:calin2:
il y a 2 ans
D ailleurs , il y a un biais qui n est jamais explorer . Soyez honnête dans votre réponse , essayez de prendre du recul .

Je connais beaucoup de gens , qui boivent et qui ne fument pas de Bedos.

Par contre , à l inverse , je connais très peu de gens qui fument seulement , sans consommer d alcool .

À part certains gros rastas , et certains musulmans très très deter, quasi tous les consommateurs de Bedos que j ai connu (moi y compris à l époque) , étaient des gros fumeurs ET des buveurs réguliers.

C est pas vrai franchement ?
J'me suis mis à boire bien plus depuis que j'suis forcé d'arrêter le bédo perso, là où avant hormis la grosse soirée toutes les 2-3 semaines je buvais pas une goutte d'alcool.

Même si ça va, j'me suis quand même bien calmé ce mois-ci.
il y a 2 ans
Bon allez, le forom m'empêche de bosser convenablement, pire qu'un bédo ce truc.
:moquerie_momo:

A toute !
:risi8:
il y a 2 ans
Ok . Comprend moi bien , je ne suis pas un haineux du bedos, et encore moins un défenseur de l alcool .

Tu noteras que dans aucun de mes posts j ai dit que boire était moins grave que de fumer.

Par exemple , moi , ça me viendrait pas à l idée de boire seul.
Jamais un midi au taf je prendrai du vin ou une bière seul. C est comme ça.
Je prend un whisky le soir de temps avec ma femme .
Et j ouvre une bouteille de vin a table dans les grandes occasions, pour un repas de famille ou quelque chose comme ça.

Mais nous vivons une ère de docilité, enfin ou le crime du peuple est son inaction , sa léthargie. Enfin c est mon avis.

Et dans cette optique la , je pense que le bedos et sa généralisation est un putain de fléau.

La deuxième chose , et je sais très bien de quoi je parle, c est qu effectivement, le bedos est une porte vers d autre drogue.

C est en achetant/fumant du bedos étant jeune que je me suis retrouvé à côtoyer des gens qui prenait de la coke , des extas, de la rablah, de l héro etc etc.

À mon époque , fumer du bedos c était un peu dingue , alors prendre de la coke c était HALLUCINANT ! C était un truc de gangster.

Maintenant que le bedos "c est rien" , bah le truc un peu dingue pour les gosses , c est la coke et les xtas. Et du coup ça pousse à chaque fois le curseur un peu plus loin dans l excès.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'me suis mis à boire bien plus depuis que j'suis forcé d'arrêter le bédo perso, là où avant hormis la grosse soirée toutes les 2-3 semaines je buvais pas une goutte d'alcool.

Même si ça va, j'me suis quand même bien calmé ce mois-ci.
Moi je suis dépendant du sexe d'ailleurs ma copine n'en peux plus comment je peux faire pour m'arrêter je suis un drogué
:Doigt_nez:

il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Bon allez, le forom m'empêche de bosser convenablement, pire qu'un bédo ce truc.
:moquerie_momo:

A toute !
:risi8:
Et moi je suis en train de conduire pour aller sur un chantier en même temps de vous lire et de répondre avec le dictaphone en vrai c'est pire que le bedo
:jerry:

Bonne journée khey
:perfecto:
il y a 2 ans
Ok . Comprend moi bien , je ne suis pas un haineux du bedos, et encore moins un défenseur de l alcool .

Tu noteras que dans aucun de mes posts j ai dit que boire était moins grave que de fumer.

Par exemple , moi , ça me viendrait pas à l idée de boire seul.
Jamais un midi au taf je prendrai du vin ou une bière seul. C est comme ça.
Je prend un whisky le soir de temps avec ma femme .
Et j ouvre une bouteille de vin a table dans les grandes occasions, pour un repas de famille ou quelque chose comme ça.

Mais nous vivons une ère de docilité, enfin ou le crime du peuple est son inaction , sa léthargie. Enfin c est mon avis.

Et dans cette optique la , je pense que le bedos et sa généralisation est un putain de fléau.

La deuxième chose , et je sais très bien de quoi je parle, c est qu effectivement, le bedos est une porte vers d autre drogue.

C est en achetant/fumant du bedos étant jeune que je me suis retrouvé à côtoyer des gens qui prenait de la coke , des extas, de la rablah, de l héro etc etc.

À mon époque , fumer du bedos c était un peu dingue , alors prendre de la coke c était HALLUCINANT ! C était un truc de gangster.

Maintenant que le bedos "c est rien" , bah le truc un peu dingue pour les gosses , c est la coke et les xtas. Et du coup ça pousse à chaque fois le curseur un peu plus loin dans l excès.
Effectivement c'est l'une des raisons pour lesquelles aussi je n'ai jamais touché à ça c'est que généralement ceux qui ont fumé c'était des racailles ou des mecs complètement éclaté dans le sens abruti ou je sais pas du coup ça m'a jamais attiré jeudi pas ça pour vous ou quoi c'est juste ce que j'ai vécu quand j'étais ado
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans