Ce sujet a été résolu
Parce que certains titres nous donnent du travail en background dont on se passerait bien
Tout le monde n'est pas bienveillant envers onche donc merci de ne pas donner de grain à moudre à ceux qui n'attendent qu'une occasion pour signaler le site
Un peu de bon sens putain
Tout le monde n'est pas bienveillant envers onche donc merci de ne pas donner de grain à moudre à ceux qui n'attendent qu'une occasion pour signaler le site
Gilbert ne lit que les titres des topax ?
il y a 3 ans
Gilbert ne lit que les titres des topax ?
En tout cas il lit au moins les titres
il y a 3 ans
Toi tu connais pas le second degré
T'as l'air d'être un bon casse couille, ou alors t'es attardé ?
Evidemment qu'on ne s'exprime dans la vraie vie comme sur ce forum, le bas du front
T'as l'air d'être un bon casse couille, ou alors t'es attardé ?
Evidemment qu'on ne s'exprime dans la vraie vie comme sur ce forum, le bas du front
il y a 3 ans
J'en ai rien à branler de ce forum, en revanche toi tu es et restera un nègre
il y a 3 ans
Ok tu trolles je vois
Oui, oui, il y a que des zéros tout sans vie sociale sur ce forum
Oui, oui, il y a que des zéros tout sans vie sociale sur ce forum
il y a 3 ans
Parce que certains titres nous donnent du travail en background dont on se passerait bien
le mec fait literalment de l'exib sur une personne non consentante, gilbert a d'autre chat a foueter
il y a 3 ans
La seule raison pour laquelle je devrais raser les murs ce serait pour éviter l'odeur, à part ça aucune raison de raser les murs, je suis chez moi ici
il y a 3 ans
Allez le nègre va chialer et invoquer la carte racisme c'est tout ce que vous savez faire
il y a 3 ans
Cite moi une raison pour laquelle je devrais raser les murs le nègre ? Depuis tout à l'heure c'est ton seul argument à croire que vous connaissez que la violence
il y a 3 ans
Non tu n'es chez toi nulle part le déraciné
Pose-toi des questions clé
Est-ce qu'il a le discours, la façon de parler d'un Noir lambda ?
Vraiment ?
À ton avis il se passe quoi là ?
Est-ce qu'il a le discours, la façon de parler d'un Noir lambda ?
Vraiment ?
À ton avis il se passe quoi là ?
il y a 3 ans
195
Sur ce sujet0