Concrètement je dois aller de quel pays pour trouver une femme soumise qui veut des enfants ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dois changer d'âme pas de pays
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Tu dois changer d'âme pas de pays
Interessant, mais j'ai l'impression qu'être blanc en France est un handicap.
il y a 3 ans
Interessant, mais j'ai l'impression qu'être blanc en France est un handicap.
c'est clairement un handicap sauf si tu fais partie de la classe aisé ou riche
il y a 3 ans
c'est clairement un handicap sauf si tu fais partie de la classe aisé ou riche
On est d'accord.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInteressant, mais j'ai l'impression qu'être blanc en France est un handicap.
Être toi, c'est différent, c'est ce que tu fait de ta couleur qui te fait être accepté ou non, si tu te retrouve à te poser cette question c'est que t'as fait de la merde
Ne serais-ce que par intelligence sociale
Ne serais-ce que par intelligence sociale
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
C'est pas ta couleurs le problème,c'est ton aura
Ah bon ? Tu peux m'expliquer plus clairement stp
il y a 3 ans
On est d'accord.
totalement , c'est pour ça que la plupart des hommes blancs quittent le pays chaque années , a cause de la discrimination au niveau relation sociales travails opportunité ect. c'est la vie
il y a 3 ans
Ah bon ? Tu peux m'expliquer plus clairement stp
Il faut d'abord que tu trouve une citrouille particulièrement bandante,la facefuck développera ton aura de manière exponentielle aucune femelle ne pourra faire l'impasse sur toi dans la rue
il y a 3 ans
Oublie les femmes c'est toutes des putes...
Dépense ton temps et ton argent intelligemment et baise des putes (de vraie pute quoi).
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Dépense ton temps et ton argent intelligemment et baise des putes (de vraie pute quoi).
il y a 3 ans
Cherche pas mec, on crèvera seul et le pire, c’est qu’après notre mort le peu de personne qui était à nos enterrement nous oublieront 3-4 jours après pour discuter de qui va gagner la ligue des champions.
Bonne soirée
Bonne soirée
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans