Voila mon dernier match..

Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRecitasse
4 ans
je suis moi même choqué
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
le forum en sueur car j'ai des matches moi !
il y a 4 ans
Si ton profil reçoit peu de likes alors tinder va te proposer des profils ayant peu de likes, en revanche les hommes recevant masse de likes on va leur proposer des profils femmes ayant masse de likes
Are you ready ?
il y a 4 ans
Paulo
4 ans
Si ton profil reçoit peu de likes alors tinder va te proposer des profils ayant peu de likes, en revanche les hommes recevant masse de likes on va leur proposer des profils femmes ayant masse de likes
ouais mais là c'est chaud, non
il y a 4 ans
Paulo
4 ans
envoi ta photo en mp et je te dis si tu mérites mieux
il y a 4 ans
Maintenant c'est 90/10
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDelomi
4 ans
Ah bah go
La chèvre était maigre au moins:
https://onche.org/topic/2[...]tch-tinder-de-mon-pote-10
il y a 4 ans
Pourquoi tu as match ça ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Pourquoi tu as match ça ?
Bah tu sais on met un like sur tout les Profil. C'est la stratégie des mecs sur tinder
il y a 4 ans
Bah tu sais on met un like sur tout les Profil. C'est la stratégie des mecs sur tinder
Oui on m'en a parler
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Sneaky
4 ans
Bordel.
N'importe qui mérite mieux a ce niveau là.
N'importe qui mérite mieux a ce niveau là.
La vie cette chienne..
il y a 4 ans
227
Sur ce sujet0