Créer un compteSe connecter
:ahi:
bordel, l'algorithme de Tinder me déteste ou quoi?

Voila mon dernier match..
Image
Image

Image
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
:Surpris:
il y a 4 ans
:Surpris:
je suis moi même choqué
:sueur:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
le forum en sueur car j'ai des matches moi !
:sodium_reup:
il y a 4 ans
Si ton profil reçoit peu de likes alors tinder va te proposer des profils ayant peu de likes, en revanche les hommes recevant masse de likes on va leur proposer des profils femmes ayant masse de likes
:fleur:
Are you ready ?
il y a 4 ans
Paulo
Paulo
4 ans
Si ton profil reçoit peu de likes alors tinder va te proposer des profils ayant peu de likes, en revanche les hommes recevant masse de likes on va leur proposer des profils femmes ayant masse de likes
:fleur:
ouais mais là c'est chaud, non
il y a 4 ans
envoi ta photo en mp et je te dis si tu mérites mieux
Are you ready ?
il y a 4 ans
Ah bah go
:je_sais_pas:
il y a 4 ans
Paulo
Paulo
4 ans
envoi ta photo en mp et je te dis si tu mérites mieux
Image
il y a 4 ans
Maintenant c'est 90/10
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Ah bah go
:je_sais_pas:
La chèvre était maigre au moins:
onche.org https://onche.org/topic/2[...]tch-tinder-de-mon-pote-10
il y a 4 ans
Pourquoi tu as match ça ?
:Trisotin:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Pourquoi tu as match ça ?
:Trisotin:
Bah tu sais on met un like sur tout les Profil. C'est la stratégie des mecs sur tinder
il y a 4 ans
Bah tu sais on met un like sur tout les Profil. C'est la stratégie des mecs sur tinder
Oui on m'en a parler
:joint:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Bordel.
:norton1:

N'importe qui mérite mieux a ce niveau là.
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Bordel.

N'importe qui mérite mieux a ce niveau là.
La vie cette chienne..
:cat_sad:
il y a 4 ans
:castaldi:
il y a 4 ans
C'est une 1.5/10 bravo khey, c'est collector
:onch:
il y a 4 ans
C'est vraiment toi ? Nofake ?
il y a 4 ans
C'est vraiment toi ? Nofake ?
Bah ça va, bg, ça passe large
:Kiabi_man:
il y a 4 ans