Les putes de femmes n'en on rien à foutre de vous, et iront manger du sperme d'arbre et de noix à la louche.
"fac" , "noir et arabes " les seules arabes a la fac sont des celestin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"fac" , "noir et arabes " les seules arabes a la fac sont des celestin
Ces sales putes se font baiser par des noix et des arabes, et oui cuckito.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Ces sales putes se font baiser par des noix et des arabes, et oui cuckito.
YEN A PAS A LA FAC FDP
Sauf si fac de merde/ filière de merde
Sauf si fac de merde/ filière de merde
il y a 3 ans
En effet ces sales putes de femmes, en plus d'êtres stupides, ne sont pas attirantes.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Non mais c'est quoi cette horreur
Je sens bien les fils de pute en 4ème année qui veulent défourailler des meufs de 17 ans là
Toujours la même foutue histoire
Moi j'ai fait une journée d'intégration je suis plus jamais allé aux évènements du BDE à part quand bouffe gratuite après
Je sens bien les fils de pute en 4ème année qui veulent défourailler des meufs de 17 ans là
Moi j'ai fait une journée d'intégration je suis plus jamais allé aux évènements du BDE à part quand bouffe gratuite après
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Non mais c'est quoi cette horreur
Les 3eme année vont baiser la deuxième année que je trouve mignonne pendant que je vais pleurer dans mon coin.
Ça doit être ça.
Ça doit être ça.
il y a 3 ans
"une anecdote sexuelle croustillante à nous partager"
Réponds : SODOMISÉ LA TÊTE DANS UN SCEAU DE MERDE, QUE L'ON M'ARRÊTE À LA SORTIE, SI CA N'EST PAS VRAI !
Réponds : SODOMISÉ LA TÊTE DANS UN SCEAU DE MERDE, QUE L'ON M'ARRÊTE À LA SORTIE, SI CA N'EST PAS VRAI !
ayaaaa
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa se voit qu'à même pas 25 ans il sont ultra ringard
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
ca à l'air spécial
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
C’est le mois entier , seulement les soirées obligatoires sont inscrites sur la papier
il y a 3 ans