InscriptionConnexion
N°121

Journée calme, quoiqu'un peu chaude, c'est le moment de bouclax comme tous les dimanches
:boucle:

Bienvenue à tous, installez vous confortablement, nous y entrons...
:Clope_nuit:

Côté boucle ripoublicaine
:drapeau_nationaliste_republique:
:Wonki_boucle:

- Pour éclairer notre lanterne, rien de mieux qu'un peu de soleil, et pour tout golem, qui dit soleil, dit réchauffement climatique
:Soleil:

C'est en effet le mot à la mode depuis quelques semaines déjà ( onche.org https://onche.org/topic/1[...]-pour-stimuler-l-activite ), sauf que celui-ci n'est plus aussi solide qu'avant

Car récemment, une actualité est apparue, traitant de la création, par les états européens (et étrangers), de "pluie artificielle" pour combattre la sécheresse
:Peepo_pluie:

On rappellera le temps CANICULAIRE qu'il avait fait début août... cela colle étrangement bien à la situation
:coincidence:

Bien sûr, très peu d'information circule à ce sujet dans les merdias connus, alors qu'il s'agit d'une info importante : rappelez vous des 9/10èmes... car nous y sommes : la pluie artificielle est en réalité un moyen de modifier le climat, ce qui signifie que nos élites ont le pouvoir de changer le climat au gré de leurs intérêts. Le projet haarp fait désormais doucement rire
:risitas_ahi:

Bon, pour les avant-gardistes, rien de nouveau sous le soleil ÉCRASANT, mais pour les golems qui ont daigné voir cette actu, c'est un probable bouleversement qui a du s'opérer ce jour là
:ahiiiii:

Ainsi, désormais, si quelqu'un vous traite de complotax lorsque vous parlerez de "contrôle du climat" , vous pourrez vous défendre, l'élite vous donnant des armes
:selection_naturelle:

Et en vérité, cette pratique date de bien avant le mois dernier, des opérations de diffusion d'agents chimiques modifiant le climat avaient été menées au Vietnam, avec l'opération Popeye
:Chine_pekin:

- De plus, si les élites nous prouvent qu'elles contrôlent la pluie, qui sait ce qu'elle peut contrôler d'autre...
:Larry:

Sachant que ce contrôle s'opère par voie aérienne, ou alors par satellite météo... ce qui nous renvoie par exemple aux expérimentations effectuées en antarctique, territoire connu pour abriter du pétrole et pour ses fortes tensions géopolitiques
:risiglace:

Là bas, le réchauffement climatique y a un intérêt particulier, puisqu'il permet de faire fondre la glace recouvrant le pétrole... ainsi, les nuages sont contrôlés pour diminuer leur intensité, expliquant la fonte du permafrost
:jesus_fond:

Bien évidemment, abstraction faite du réveil de potentiels virus datant de 48000 ans (cf : onche.org https://onche.org/topic/2[...]-pour-stimuler-l-activite ), l'argent avant tout
:riche:

- Mais le contrôle de la pluie et de la glace via les nuages n'est pas la seule forme de contrôle météorologique : il est également possible de totalement dérégler le climat en réduisant les espaces forestiers, faisant ainsi augmenter le Co2 dans l'air : c'est ainsi que régulièrement, des pyromanes mettent le feu à des forêts, ou a des endroits stratégiques (ex, comme la semaine dernière avec les silos), pour permettre au narratif écofasciste et au "réchauffement climatique" de justifier leur existence
:golemvelo:

Globalement, tous ces phénomènes étranges corroborent quelque chose de plus grand. Car oui, si le motif officiel est de protéger la planète, être responsable, diminuer la chaleur... cela cache un enjeu plus important : celui de notre mode de vie, qui voit ses ressources s'épuiser rapidement
:nostonks:

Deux choix s'offrent alors à nos responsables mais aussi à nous :

-> Soit assumer que nous produisons trop, pour entamer un retour à la nature, avec diminution du confort global (comme le font certains Onchois que je salue ici)
:Kheymington:
/ Ce choix ne sera bien évidemment pas privilégié par nos (((élites))) qui ont trop à perdre
-> Soit poursuivre le mode de consommation actuel, mais uniquement pour quelques personnes, le reste devant se porter garantes pour payer
:fry_money:

Nos élites ont elles, en (((europe))), pris la deuxième option, vous savez donc ce que cela signifie, messieurs les Inutiles
:Juiff:

Car oui, revenir à des pratiques ancestrales coûte trop cher, et ne rapporte guère, ce qui déplaît à nos amis les collecteurs d'impôts. Conséquence de leur cupidité, c'est à nous, de payer par notre liberté
:larry_jpp:

Et la note va être salée, tellement que s'il le faut, le génocide sera employé, mais nous traiterons de cela ultérieurement
:Mouais_Jesus:

Côté boucle Internet
:Normaned:
:aucun_amalgame:

Mais arrêtons de nous faire peur, pour nous replonger dans la boucle des internets
:ChatGPTVaVousParler:

- Une analyse effectuée par un kheyonche que je trouvais pertinente de mettre ici : selon vous, le téléphone serait-il responsable du shitpost sur internet ? Car en effet, ce mode de communication sur internet limite beaucoup la rédaction, et est utilisé massivement par notre civilisation, ce qui implique, fatalement, avec la basse qualité des réseaux sociaux, une baisse de la qualité de l'orthographe, de la longueur des messages, de la capacité d'attention et donc, beaucoup de shitpost/boucles
:sodium_livre:

A vous la parole là dessus
:risipouce:

- Fin de la pause rassurante, reprenons avec une actualité qui pourrait encore entraîner de la censure dans notre internet si fermé : un membre de la communauté wébédienne (du 18-25) a menacé de commettre un attentat à la bombe, et a vraisemblablement, provoqué une fausse alerte à la bombe, ce qui lui vaudra condamnation... mais pas que
:wait:

Cela entraînera également, pour les utilisateurs du site le plus censuré d'europe, l'augmentation de la censure sur cette prison numérique
:Zidane_prison:

Ne soyons pas fatalistes cependant, peut-être que
:jvcuck:
parviendra très vite à devenir LE site le plus CENSURÉ au MONDE d'ici les prochains mois, ce qui annoncerai dès lors une nouvelle migrationche
:hype:

Chose intéressante, toutefois pas nécessairement souhaitable, les vieux de la vieille confirmeront
:jesus_papy:

- Pour finir, replongeons nous dans l'imaginaire : au théâtre, comme dans la fiction, nous vivons entre 4 murs, les trois premiers étant les trois points de vue d'un personnage, le quatrième le public. Mais existe t-il un cinquième mur ?

Ce vidéaste semble l'expliquer :

C'est donc à vous les @Anunnakis que je parle : merci de mettre fin à cette simulation, si vous parvenez à lire ce sujet hebdomadaire au travers de votre microscope transuniversel. Merci d'avance

D'ailleurs, quel est votre forme charnelle ?
:onch:
+ quelqu'un pour traduire en langage annunaki ?

Côté boucle Onchoise
:space_marinonche:

Cette semaine, j'ai renommé exceptionnellement la rubrique "boucle Onchoise" car le contenu était très bouclesque, notamment en début de semaine
:zinzin:

- Mais ce n'était qu'au début de la semaine, car en effet, un brin de nettoyage a été fait pour calmer les quelques chercheurs d'attention qui sévissaient ces derniers temps
:Onchette:

Ainsi, quelques comptes pourtant assez reconnaissables ont été averties par la modération, d'arrêter leurs clowneries, afin de rendre le forum un tantinet plus qualitatif
:onche-shills:

Et ce fut une réussite plutôt modeste, certains comprenant rapidement le message, et d'autres... qui préfèreront se ridiculiser dans le goulag, ne supportant pas l'idée de ne plus devoir abuser des mentions, ou des copiés-collés d'articles servant à augmenter le compteur de messages
:Smiley_rage:

Ainsi, certains partiront en croisade contre la modérationche pour montrer son côté dictatorial... bref, je n'ai pas nommé cette catégorie "boucle Onchoise" pour rien
:sad2:

Eh oui, Onche n'est pas un safe space où l'on se tape sur la gueule et où l'on suce pour une kheyette... tout en boostant dans un sujet parallèle. J'en ai fait l'expérience jadis, sur ce sujet : onche.org https://onche.org/topic/1[...]l-le-topic-des-1000-pages
:chevalier_sueur:

- Voyons maintenant la vraie actualité Onchoise : avec à l'honneur, l'onchois @TontonRaciste, qui a fêté son dépucelage sur un sujet épinglé la semaine dernière

- Autre actualité mais qui ne mérite pas d'honneurs, est l'expérience sociale de 1ComptePourTous, qui a partagé à tous, un compte avec un mot de passe commun... ce qui pourrait être assez intéressant à faire, si internet était constitué de gens civilisés, ce qui n'est clairement pas le cas en notre époque :
:decu:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Côté actu perso
:osef_jdg:

- En lien avec la rubrique Onchoise, j'ai repris le carnet de bord appartenant à @Meego et qui narre son intégration au forumonche depuis ces 5 derniers mois (à voir ici onche.org https://onche.org/topic/3[...]e-bord-d-une-epopee/:page: ), durant ses vacances
:vaconche:

- Dans ma vie, léger changement : alors que je devais travailler sur des technos chiantes telles que Angular/Ngrx et Spring (moins chiant), je me retrouve finalement à apprendre le Python et le React

Une nouvelle qui va me réjouir un peu, car ce langage est assez cool à prendre en main, pour le python en tout cas

- Ce weekend, s'est tenu le marché des producteurs, et un repas accompagné de musique paillarde : l'ambiance était sympa, 0 GR, et de quoi faire le plein de bière, bien que je n'ai pas pu avoir de dessert (ils se sont vite barrés ceux qui les produisaient
:aya:
), ce qui ne m'a pas empêché de penser à autre chose, et m'inspirer pour vous écrire ceci
:Chevalier_cafe:

Bon à part un petit embrouillamini concernant la bouffe mais sinon ça allait
:chevalier_fume:

-

Sur ce, bon dimanche à tous
:risi8:

-

Bonus : Mon analyse de l’info chaque semaine (boucle ripoublicaine)

Quand une info est diffusée par le 4e pouvoir (les grands merdias), par semaine :

0 fois = info sensible, proche du réel (capitale, souvent secrète, à trouver en dehors des médias tradi, représente <0,1% des infos diffusées)
1 fois = info importante (souvent intéressante, représente 10% des infos diffusées)
2-3 fois = info d’importance moyenne, commencement d’une boucle (rarement intéressant, 30% des infos diffusées)
4-5 fois = info peu importante, pub, propagande, boucle (inintéressante, 50% des infos diffusées)
+ de 6 fois = bourrage de crâne, info superfétatoire voire nuisible pour la santé mentale (intox, peut comporter des fausses nouvelles, 10% des infos diffusées)
Cela est arrivé
il y a 2 ans
TL:DR

La modification climatique est une réalité (pluie artificielle, et peut-être autre chose)

fr.news.yahoo.com https://fr.news.yahoo.com[...]fNMuIvt4NbuURqpvyfIoMADir

Incendies/catastrophes météo : motifs formels qui servent à cacher le fait qu’un enjeu écologique majeur est en cours, mais que les dirigeants ne veulent pas prendre leurs responsabilités en main, préférant payer le moins cher possible (en faisant payer le contribuable) = paiement en liberté

reporterre.net https://reporterre.net/Ga[...]ve-les-grandes-puissances (pétrole en antarctique)
edition.cnn.com https://edition.cnn.com/2[...]sk-climate-scn/index.html (virus de 48000 ans)

(réponse à ce topax: onche.org https://onche.org/topic/2[...]ffement-climatique/1#last )

Le téléphone, responsable de l’augmentation du shitpost sur internet ?

- Menaces d’attentat sur JVC : Webedia en sueur ?
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]ID4GRCFNIGTGQUOXDCSU4.php
onche.org https://onche.org/topic/2[...]ns-la-sauce-qui-va-fermer

Tentative de brisax le 5ème mur [parler à une dimension supérieure, nous sommes dans une simulation] : possible ?

Renommage de la rubrique actu Onchoise en “boucle Onchoise”

De la disparition des plus gros posteurs (goulaged par Opale, suite à leur acharnement contre cette modératrice) + n’ont pas supporté de devoir diminuer légèrement la fréquence des mentions de membres du forum, ce qui a entraîné leur départ (ou leur ban)

onche.org https://onche.org/topic/2[...]ponds-a-une-mention/:page:

Le dépucelage de TontonRaciste
onche.org https://onche.org/topic/2[...]je-me-suis-enfin-depucele

Expérience sociale de 1ComptePourTous (à ne pas reproduire)
onche.org https://onche.org/topic/2[...]un-compte-pour-tous/:page:

Reprise du topax de Meego jusqu’en septembre

Turnover imprévu au taf : je vais finalement coder en Python et en ReactJS, au lieu de Spring/Angular !

Repas au marché des producteurs v2
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Épinglay
:bisou:
et maintenant on lit
:hap_lessgo:
il y a 2 ans
Côté actu perso
:osef_jdg:

- En lien avec la rubrique Onchoise, j'ai repris le carnet de bord appartenant à @Meego et qui narre son intégration au forumonche depuis ces 5 derniers mois (à voir ici onche.org https://onche.org/topic/3[...]e-bord-d-une-epopee/:page: ), durant ses vacances
:vaconche:

- Dans ma vie, léger changement : alors que je devais travailler sur des technos chiantes telles que Angular/Ngrx et Spring (moins chiant), je me retrouve finalement à apprendre le Python et le React

Une nouvelle qui va me réjouir un peu, car ce langage est assez cool à prendre en main, pour le python en tout cas

- Ce weekend, s'est tenu le marché des producteurs, et un repas accompagné de musique paillarde : l'ambiance était sympa, 0 GR, et de quoi faire le plein de bière, bien que je n'ai pas pu avoir de dessert (ils se sont vite barrés ceux qui les produisaient
:aya:
), ce qui ne m'a pas empêché de penser à autre chose, et m'inspirer pour vous écrire ceci

Bon à part un petit embrouillamini concernant la bouffe mais sinon ça allait
:chevalier_fume:

-

Sur ce, bon dimanche à tous

-

Bonus : Mon analyse de l’info chaque semaine (boucle ripoublicaine)

Quand une info est diffusée par le 4e pouvoir (les grands merdias), par semaine :

0 fois = info sensible, proche du réel (capitale, souvent secrète, à trouver en dehors des médias tradi, représente <0,1% des infos diffusées)
1 fois = info importante (souvent intéressante, représente 10% des infos diffusées)
2-3 fois = info d’importance moyenne, commencement d’une boucle (rarement intéressant, 30% des infos diffusées)
4-5 fois = info peu importante, pub, propagande, boucle (inintéressante, 50% des infos diffusées)
+ de 6 fois = bourrage de crâne, info superfétatoire voire nuisible pour la santé mentale (intox, peut comporter des fausses nouvelles, 10% des infos diffusées)
Je suis de passage (oui je suis actif a peu près tout les jours mais moins actif et avec une mauvaise connexion parfois) pour essayer de créer un nouveau délire
il y a 2 ans
Épinglay
:bisou:
et maintenant on lit
:hap_lessgo:
Presque Premier
il y a 2 ans
Mercionche du retou

Pas mal pour les précisionches pour l'Antarctique, il faut le souligner

Pour le changement de mode de vie, cela concerne tout le monde vu que celui-ci est devenu mondial avec le temps, cependant tous n'ont pas les mêmes moyens
:chevalier_sueur:

Du coup il y a peu de chance que cela aboutisse, si ce n'est à des tensions géopolitiques que l'occident veut éviter... mais ce ne sont que de petites querelles d'égo

Après voilà, notre époque n'étant pas placée sous l'égide de la bravoure, l'occident préfère faire les cucks, et faire subir leurs crimes aux plus faibles, d'autant que ça rapporte

Bon dimonche également
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Quand à moi normalement convenu avec mon ami on revient la semaine prochaine normalement mais garde le jusqu'à date initiale prévu au cas ou
il y a 2 ans
1comptepourtous ahi, ce sketch
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
intéressante la vidéo sur le 5è mur
:swag:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Bonsoir.
J'ai tout lu.

Tu as un lien pour voir le message qui accuse le téléphone de nos maux linguistiques ?
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 2 ans
Mentionnons également le sperme game et le nouveau langage onchois
:ZemmourPrie:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
J'ai failli rater la gazette du dimonche
:journal:

"N°121" c'est un sacré taf que tu as réalisé depuis plus de deux ans mon bon clé
:risibo:

Un peu tard pour te souhaiter un bon dimanche mais bonne soirée à toi
il y a 2 ans
Bonsoir.
J'ai tout lu.

Tu as un lien pour voir le message qui accuse le téléphone de nos maux linguistiques ?
Là dessus, tu me pièges, je n'ai aucune source
:deg:
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Si vous voulez je fais un podcast du topax
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Là dessus, tu me pièges, je n'ai aucune source
:deg:
Oh. Dommage.
Merci quand même pour le sujet. Ça m'a donné quelque chose à lire pendant ma courte escale sur ce forum.

Pour le podcast, essaie toujours si tu sens que tu as la voix pour. Je reviendrai sur le forum dimanche prochain exprès pour écouter.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 2 ans
Oh. Dommage.
Merci quand même pour le sujet. Ça m'a donné quelque chose à lire pendant ma courte escale sur ce forum.

Pour le podcast, essaie toujours si tu sens que tu as la voix pour. Je reviendrai sur le forum dimanche prochain exprès pour écouter.
C'était en cours, je viens de finir juste maintenant
:hug:
Cela est arrivé
il y a 2 ans
:rien_compris_2:
il y a 2 ans
Merci pour le sujet hebdomadaire mon kheyou
:peepoJVC:

Je me souviens que lors d'un voyage en Finlande courant 2018 ( j'avais 9 ans ), la guide touristique nous avait sorti une bonne redpill dans le bus pour nous expliquer que l'(((élite))) avait un intérêt au réchauffement climatique en Antarctique, notamment sur les réserves de pétrole, et qu'il était par conséquent provoqué par eux.
:Risitasse:
il y a 2 ans
Merci pour le sujet hebdomadaire
:risipouces:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans