Je go vendange pour me sortir un peu...
Ça ken là bas ?? des kheys pour certifié ???
J'ai un peu l'image de meuf très nature (donc très sexe) qui y vont pour pouvoir faire un truc manuel pour se ressourcer
Ça ken là bas ?? des kheys pour certifié ???
J'ai un peu l'image de meuf très nature (donc très sexe) qui y vont pour pouvoir faire un truc manuel pour se ressourcer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand vous arreterez de faire des choses en fonction de la possibilite de pouvoir y tremper le biscuit vous comprendrez les puceaux
il y a 3 ans
Si t'es un zéro tout de base c'est mort :jfx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
J'en ai parlé une fois à un technicien dans un bureau d'études.
Le mec, avec 40-45 ans environ, m'expliquait à quel point quand il était jeune ça BAISAIT dans tous les sens. Une fois une fille lui prend la main, elle le traine dans un hangar, elle le suce, avale, et hop ils repartent au boulot comme si de rien n'était
+ max d'orgies
Le mec, avec 40-45 ans environ, m'expliquait à quel point quand il était jeune ça BAISAIT dans tous les sens. Une fois une fille lui prend la main, elle le traine dans un hangar, elle le suce, avale, et hop ils repartent au boulot comme si de rien n'était
+ max d'orgies
il y a 3 ans
Quand vous arreterez de faire des choses en fonction de la possibilite de pouvoir y tremper le biscuit vous comprendrez les puceaux
Je suis pas puceau, je recommence juste a avoir faim + peu de relation sociale en ce moment
il y a 3 ans
non pas du tout ? tu peux rencontrer des gens ça c'est sur mais t'es le seul puceau qui sera la haut pour baiser
je suis champenois si jamais
je suis champenois si jamais
that someone in the fucking crowd
il y a 3 ans
Si t'es un zéro tout de base c'est mort :jfx:
Physiquement je suis pas mal mais socialement je suis un déchet
il y a 3 ans
Physiquement je suis pas mal mais socialement je suis un déchet
donc tu peux disposer :jfx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
J'en ai parlé une fois à un technicien dans un bureau d'études.
+ max d'orgies
+ max d'orgies
ça a du évoluer mais ça doit toujours être un peu la débauche tout de même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnan, la punckette parle d'ouvrir les frontiére mais elle préfére ce faire péter le cul par un blanc.
il y a 3 ans
Je suis en train de chercher un truc où c'est tout compris, et je me suis dis que vu qu'on allait travaillé comme des chiens autant baisé : du pain et des jeux comme on dit
il y a 3 ans
Oui
i
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
nan, la punckette parle d'ouvrir les frontiére mais elle préfére ce faire péter le cul par un blanc.
Ceci elle assume jamais devant le cobra des africains
il y a 3 ans
Ceci elle assume jamais devant le cobra des africains
j'ai fréquenté les antifa, si il y a un noir dans la salle c'est qu'il s'est perdu
il y a 3 ans
oui il y a plein de femme venant d'europe de l'est qui viennent faire les vendanges.
elles sont generalement en petite tenue et les douches sont mixtes donc je te laisse imaginer le baisodrome que ca doit etre
par contre généralement la journée te taff t'explose tellement le dos et le corps que t'a pas envie de baiser le soir
elles sont generalement en petite tenue et les douches sont mixtes donc je te laisse imaginer le baisodrome que ca doit etre
par contre généralement la journée te taff t'explose tellement le dos et le corps que t'a pas envie de baiser le soir
il y a 3 ans