Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le pire c'est quand on insulte leur religion et qu'ils réagissent comme des mahométans de base
Édit: ayaa cf ce post
https://onche.org/topic/2[...]eule-pd/1#message_5228233
Édit: ayaa cf ce post
Tu as dis que tu bifflait une de leur sainte (mineure en plus, ton topic étai dans les faits illégal) et que Jésus aurait du être emprisonné, tu t'attendais à ce qu'ils tendent l'autre joue?
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est ce que tu comprends pas dans le droit au blasphème ?
Khey, assumes que tu ne veux pas d'une liberté d'expression républicaine
Tu veux pouvoir t'exprimer mais pas qu'on te choque, comme les wokistes, assume bon sang
Tu peux m'insulter de tous les noms d'oiseaux que tu veux ça changera rien à cet état de fait
Khey, assumes que tu ne veux pas d'une liberté d'expression républicaine
Tu veux pouvoir t'exprimer mais pas qu'on te choque, comme les wokistes, assume bon sang
Tu peux m'insulter de tous les noms d'oiseaux que tu veux ça changera rien à cet état de fait
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Donc pour toi le droit au blasphème est une faille juridique qui ne devrait pas exister
On ne devrait pas insulter les religions (du moins la tienne) c'est bien ça ton propos ?
On ne devrait pas insulter les religions (du moins la tienne) c'est bien ça ton propos ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Persoent quand on me frappe sur une joue, je tends l'autre joue
Comme ça pendant que l'autre est déconcentré j'envoie un coup de pied dans les valseuses
Comme ça pendant que l'autre est déconcentré j'envoie un coup de pied dans les valseuses
il y a 3 ans