Créer un compteSe connecter
Pourquoi les compétitions sont pas mixtes ? Je ne vois aucun argument
Parce que chez les joueurs d'échecs les plus performants les hommes sont clairement sureprésentés même en prenant en compte le fait qu'ils sont majoritaires chez les joueurs d'échec y'a pas seulement 1% de femmes licenciées...
Mais en vrai il y'a un classement mixte et un classement féminin pour encourager les femmes a jouer aux échecs et que certaines puissent gagner des prix...

Alors que bon comme tous les jeux les échecs sont sensés être un plaisir je trouve ?
Perso j'aime jouer aux échecs avec mon niveau plus qu'eclaté pour le fun mais je détesterais apprendre des combinaisons et me faire des nœuds au cerveau.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Mais ça existe.
:chat_cravate:

Il n'y a pas de championnat masculin. Il existe un championnat du monde auquel les femmes sont libres de participer, mais aucune femme ne l'a jamais remporté.
il y a 3 ans
bite
il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans
parce qu'en france on est débile
:smugdica:

suffit de voir l'écart de niveau en compétition entre homme et femme pour comprendre ce qui a motivé cette décision
:Bebe_ours_risitas:
Parce qu'en France la politique se fait dans les loges maçonniques et que c'est en France qu'on compte le plus de Franc maçon, dont certainement a la tête de la fédération
il y a 3 ans
Boucle
il y a 3 ans
Elles sont mixtes.

C'est soit mixtes soit women only. Il y a pas de man only
il y a 3 ans
Parce que les femmes ne gagneraient jamais. La meilleure des femmes vaut le 100 ème au classement homme. Donc voilà...

La grosse arnarque de l'égalité explose avec cela...
:)
il y a 3 ans
Même les tarés qui se travestissent mettent des grosses piles aux joueuses d'échec.
:nez2:
il y a 3 ans
Je n'imagine même pas la troisième...
:rire2:
il y a 3 ans
Même les tarés qui se travestissent mettent des grosses piles aux joueuses d'échec.
:nez2:
J'y ai pas pensé. Comment ça se fait que des personnes instables mentalement puissent battre des femmes en parfaite santé mentale à des jeux de stratégie? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]18709-jinx-my-beloved.png
il y a 3 ans
Voici pourquoi:
Image

1 seule femme pour 99 hommes dans le top 100

Et 0 femmes dans le Top 10

C'est qui cette meuf du top 100 ?
Une des 2 soeurs russes ?
Edit : laisse tomber je viens de voir son nom
il y a 3 ans
Dommage c'était un plaisir de la voir jouer
:inlove:
il y a 3 ans
Encore une fois, c'est un échec pour les féministes.
:moquerie_momo:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Voici pourquoi:
Image

1 seule femme pour 99 hommes dans le top 100

Et 0 femmes dans le Top 10

:risimoignons_main:
il y a 3 ans
La vrai question c est est ce que les trans ecraseront la compétition feminine a l instar que la compétition a la natation et au MMA
:risi_zoom:
Image
Image
:risi_zoom:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 ans